Merci à vous deux les filles,c'est très gentil de me demander de mes nouvelles et ça me fait bien plaisir!
Je travaille donc depuis le 2/03 à mi temps, c'est un peu difficile physiquement(vertiges et fatigue)mais je tiens le coup.
Je suis toujours en soin pour libérer les tensions au niveau cervical et machoire, je ne vois plus qu'une personne pour le moment!
Mon homéopathe m'a conseillé de faire de la kinésio avec une personne qu'elle connait bien pour son sérieux mais je n'ai pas réussi à la joindre pour le moment.
Je viens d'ouvrir, depuis Pâques mon 1er blog sur la naturo, le feng shui, l'angéologie et la spiritualité car j'ai à coeur de faire profiter de mon vécu dans ces différents domaines que j'associe volontairement car, pour moi GUERIR c'est soigner le corps, l'esprit et l'âme.
Si cela intéresse quelqu'un je serai ravie de vous donner le lien si Liliber me l'autorise: attention pour les réfractaires, une place importante est faite à la spiritualité!
ça me fait du bien de m'investir dans quelquechose!
Voilà pour les toutes dernières nouvelles,j'espère que ça va bien de votre coté à toutes et tous
je vous embrasse