suivi estelle

Vous voulez communiquer sur vos problèmes de santé, vous encourager mutuellement, échanger des astuces et techniques qui ont marché pour vous...

Re: suivi estelle

Messagepar zezette epouse x » Mer 05 Novembre 2008, 19:51

coucou Estelle
désolée de lire que tu recommence à te sentir moins bien, on dirait que cela fait comme pour moi, quand tu vas chez la kinésio, elle doit remettre ton corps ok au niveau energétique , tu te sens mieux mais ton corps reprend ses vilaines habitudes ensuite et tout recommence, j'ai la même chose avec mes kilos, j'en perd en voyant le kinésio et 1 semiane après le revoilou
ne désespère pas, ton travail est bénéfique quand même, tu vas petit à petit retrouver un peu de bien être , mais ton soucis de machoire est toujours là malheureusement
a tu remis tes gouttières?
courage ma grande, tu vas y arriver même s'il faut passer par des hauts et des bas
:bizou: :au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar estelle » Mer 05 Novembre 2008, 20:45

Salut les filles!!!

oh oui,je comprend que tu aies du mal à suivre michou....moi meme parfois :lol: je m'y perd!!!!!

Je suis bien contente que tu fasses cette formation,c'est génial!eh oui,j'utilise les fleurs de Bach mais comme le dis zezette,c'est pas "papi qui fait de la résistance" c'est mon corps :lol: :lol:

Pour les gouttières,je me demande si je ne devrai pas revoir un nouveau dentiste.Je sais que ça fait beaucoup mais comme j'avance pas de ce coté là,faut bien avancer quelquepart quand meme!

Pour ce qui est de l'énergétique: mais quelle galère!!
un mieux puis ça craque puis un remieux etc...c'est le parcours du combattant mais "ze m'accrosse ";)
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar zezette epouse x » Jeu 06 Novembre 2008, 12:44

pourquoi un nouveau dentiste? ne peux-tu pas mettre celle qui tu as déjà, elles t-ont couté les yeux de la tête pour ne pas dire la peau de fesse :fou-rire:
mets les peut être plus régulièrement !!

:bizou: :au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Messagepar crumbell » Mer 19 Novembre 2008, 22:08

coucou Estelle

Cela fait déjà pas de temps que tu ne nous as pas donné de nouvelles,te sens tu mieux ces derniers temps? Je l'espère en tout cas .

Bises crumbell :bizou:
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
crumbell
Coordinateur
Coordinateur

Groupe sanguin: O+sécréteur

Messagepar estelle » Mer 19 Novembre 2008, 23:04

Coucou,je ne donne pas de nouvelles car je n'en ai pas :( mais c'est gentil de demander!!!!

je dois voir une chiropracteur à la fin du mois pour ma machoire et mes cervicales:on verra!

j'ai vu sur le net que les névralgies d'Arnold donnent des vertiges aussi à type de tangage comme j'ai.
J'ai de la chance ,j'ai la totale: sadam et névralgies d'Arnold(en fait,ma douleur à la tete la 1ere fois vient du fait que le nerf s'est coincé: ça donne des douleurs qui partent de l'oeil droit ,encerclent l'oreille et se terminent à la base de la nuque)

Après toutes les thérapies que j'ai essayé,je comprend enfin pourquoi rien ne fonctionnait,parce que mon problème est essentiellement mécanique et seul un bon,très bon ostéo peut aider.Alors là,ce sera une chiro et je vous dirai quoi ;)

bises à toutes :au-revoir:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar crumbell » Jeu 20 Novembre 2008, 14:05

Estelle

c'est ce que je pensais aussi,si elle ne donne pas de nouvelles c'est que ca ne va pas mieux!!! mais j'espèrais quand même un "ptit" mieux pour toi
Je souhaite en tout ca que ta chiro saura t'aider et que tu retrouves enfin une vie normale

:bizou: Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
crumbell
Coordinateur
Coordinateur

Groupe sanguin: O+sécréteur

Messagepar estelle » Jeu 20 Novembre 2008, 20:49

Merci beaucoup Crumbell
je vous tiendrai au courant :au-revoir: et bon courage à toutes celles qui "rament" un peu: il y a toujours une lumière au bout du tunnel,ne l'oubliez pas :coeur2-japonais:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar charlane » Lun 24 Novembre 2008, 18:55

Bonsoir Estelle.
Je compatis, les névralgies d'Arnold sont à la tête ce que peut être une sciatique dans les membres inférieurs ; c'est à dire extrêmement douloureux.
C'est un médecin homéopathe qui a diagnostiqué ce mal après de nombreux traitements donnés par mon médecin généraliste de l'époque. J'ai eu quelques séances d'acupuncture mais surtout de nombreuses séances d'ondes pulsées (très efficaces).
Cela date de plus de 10 ans et j'ai eu quelques crises depuis mais toujours liées à un stress important "qui me prenait la tête", dans tous les sens du terme. Mon médecin me soigne en me faisant une piqûre d'anti-inflammatoire à la base de la nuque, très efficace aussi et plus rapide qu'un rendez-vous chez l'homéo.
J'espère que tu trouveras rapidement une solution à ce problème. Bonne soirée Charlane
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Messagepar estelle » Lun 24 Novembre 2008, 22:26

Merci charlane,c'est très gentil de ta part.

En fait,les douleurs sont supportables(heureusement!!!),cela part de l'oeil droit pour passer derrière l'oreille et descendre derrière la nuque,parfois meme jusqu'au milieu du dos.mais je sais que ça peut etre beaucoup plus douloureux voire insupportable pour certains!

Le SADAM rajoute des douleurs au niveau de la machoire: les deux problèmes se complètent en fait mais ce qui me gene le plus ce sont les vertiges continuels à type de tangage donc j'attend beaucoup de ce RDV avec cette personne que l'on m'a recommandée chaleureusement.

C'est pour Jeudi qui arrive,c''est bientot!!
On m'a recommandé les ondes pulsées également mais je ne sais pas ou m'adresser dans la région,qui le pratique,si quelqu'un sait,je suis preneuse(je suis d'Alsace)
bisous à tout le monde :mrgreen:
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar estelle » Dim 21 Décembre 2008, 18:36

Des nouvelles?
bon je continue mes séances de chiro(j'en suis à 3) mais peu de changements:faut du temps car les tensions machoires/crane/cervicales/dos sont très importantes.

De plus(cerise sur le gateau),je viens de m'apercevoir que je semble etre intolérante aux sulfites: je suis en plein essai et avec les fetes,ce n'est pas simple,c'est très restrictif!!!

donc nouvelle piste à explorer de façon très sérieuse et pour celles qui ont un doute à ce sujet,faites bien des recherches car c'est une vrai merde(désolée pour le terme!)

voilà,à bientot pour des nouvelles et très bonnes fetes de fin d'année dans l'amour et la douceur pour tous et toutes ici
-fleurs
estelle
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers PROBLEMES DE SANTE, FATIGUE, MORAL ...