re-Lady
pas très utile le kudzu de chez natures plus (standardisé ce qui veut dire pourcentage de produits actifs ) à 1,5 % alors qu'ailleurs il l'est à 40% .j'ai complétement oublié de te le préciser . j'espère que tu auras quand même des résultats sur tes bouffées de chaleur avec celui ci .je te prie de m'excuser pour cet oubli ;mais je t'avais déjà bien prévenue que rien n'est vraiment actif dans ce que l'on trouve chez nous . [quote="LADYLUCILLE23"]J'ai trouvé du kudzu chez Naturalia - marque Nature's plus
Ingrédients pour deux gélules végétales : racine de kudzu: 300 mg - cellulose végétale - antiagglomérant : silice, eau purifiée
je vais voir si mes bouffées de chaleur se calment dans quelque temps et te dirai.
J'ai également racheté de l'AAL de la même marque mais en prendrai deux gélules au lieu d'une (en deux prises) - chacune est dosée à 250 mg
là c'est OK J'ai pris également des compléments en vitamine B car il semble que ce soit recommandé lorsque l'on prend de l'AAL. Tu es d'accord avec ça ?
tout d'abord la dénomination c'est plus ALA mais j'espère quand même que tu as commandé le bon produit .les compléments de vitamine B ne sont jamais inutiles chez les O mais encore une fois et je suis désolée de le dire mais un complexe de B est beaucoup trop sous dosé pour être utile ,mais ce sera mieux que rien .Me voilà parée pour une bonne détoxination. Après deux jours de "grosse bouffe" bien arrosée, ça tombe à pic
Bonne fin de journée à toi, c'est toujours un plaisir de te lire
bonne soirée @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".