Bonjour
Pour compléter le mot de Liliber, je vais te dire comment je fais avec ma fille.
Le midi, elle mange une légumineuse (petits pois, haricots verts, lentilles, pois cassé, graine de soja, tofu...) et le soir elle mange une céréale mais pas de blé (riz, épeautre, boulgour de sarrasin, kamut, pâte d''épeautre, ou quinoa). Je complète tout ça avec des légumes autorisés et des compotes en dessert.
Ma fille mange de la viande 3 fois par semaine, en gros un jour sur 2 (dinde, canard, poulet, lapin, en fait volaille) et du poisson 1 fois par semaine.
Sinon, je cuis souvent les légumineuses et céréales ensemble : 1 volume de légumineuse pour 2 volume de céréales : lentille corail-riz, graine de soja - millet. Une fois cuit, soit je lui donne nature avec du riz-cuisine et peu de fromage de chèvre râpé dessus, soit avec des légumes.
Le plus dur dans le A non sécréteur est de supprimer le blé, mais je le remplace par de l'épeautre au niveau du pain et des pâtes.
Mais comme dit Liliber la liste des non sécréteur ne donne que les aliments qui changent de colonne, tous les autres sont les mêmes que les A sécréteur...
Dis nous si c'est plus clair pour toi maintenant.