Bientôt 4 ans

Les votres, ceux trouvés sur internet, etc... Si votre message comporte une ou des questions, Merci de le poster dans la section "Où en êtes-vous ?"

Bientôt 4 ans

Messagepar chana » Dim 02 Mars 2014, 12:34

Bonjour à tous les miameurs
Bientôt 4 ans donc que je suis d'abord le RGS (A) suivi par le RGT (Prof). Et je viens vous parler de mes ..... selles. Régulières elles l'ont toujour été, le sont toujours mais ce n'est pas tout.
Il y a bien des années, je devais avoir 9 ou 10 ans j'avais entendu une connaissance de ma mère, naturophate dire que quand on se nourrit sainement on n'a pas besoin de s'essuyer les fesses. Bien sur la petite fille que j'étais avait trouvé cela hilarant et sale aussi. Cependant je n'ai jamais oublié cette réflexion. Et voilà, qu'après ces quelques années de régime d'Adamo, depuis plusieurs mois c'est exactement ce qui se passe.
Avez vous fait la même constatation? Personne n'en a parlé que je sache mais c'est un sujet un peu délicat peut être.
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: Bientôt 4 ans

Messagepar liliber » Dim 02 Mars 2014, 22:46

bonjour Chana
si je n'en aies jamais parlé ici c'est par contre une chose dont j'informe facilement quand je fais un suivi par tél.
j'ai eue quelques retours très positifs de personnes qui après quelques mois pour certains plutôt autour d'une année ont observés que leur papier toilette est propre après défécation .
en tous cas pour moi c'est courant sauf lors des essais de réintroduction d'un aliment point noir ou lors des lendemains de repas pris au dehors .
mais c'est sûre que notre alimentation bien suivi apporte une régularité de l'élimination intestinale saine et propre .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Bientôt 4 ans

Messagepar chana » Lun 03 Mars 2014, 08:52

Bonjour

Merci de ce témoignage Liliber. Ca fait du bien de savoir qu'on suit la bonne route
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: Bientôt 4 ans

Messagepar Hellohelo » Mar 25 Mars 2014, 19:25

Lu dans "Périnée, arrêtons le massacre" :

"Dans la médecine des anciens, avant que les moyens d'examen et d'imagerie permettent les investigations modernes, l'observation des urines et de selles, ainsi que de l'haleine, était essentielle pour dresser un bilan de la santé du patient. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'expression 'Comment allez-vous ?' est un raccourci de la question : 'Comment allez-vous à la selle ?'"

Voilà voilà....

Au passage, je recommande aussi la lecture du livre sur le périnée.
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Bientôt 4 ans

Messagepar chana » Mer 26 Mars 2014, 09:54

Merci Heloise,
et alors comment allez-vous? :lol:

C'est routine à l'hopital ici: quelque soit la raison pour laquelle tu es hospitalisée il y a une page selles dans ton dossier où chaque matin l'infirmière note non seulement si tu as eu un mouvement mais aussi l'apparence des selles avec des dessins pour que tu choississes ton type de selles. J'ignore si ça se fait dans tous les hopitaux mais c'est ce qui se passait là où j'étais.
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: Bientôt 4 ans

Messagepar Hellohelo » Mer 26 Mars 2014, 20:22

Jamais entendu parler mais cela me semble être du bon sens !

Nous allons bien, oui ! Je vais mettre à jour mon post...
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior


Retourner vers TEMOIGNAGES DE SUCCES ET RESULTATS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron