Premiers résultats

Les votres, ceux trouvés sur internet, etc... Si votre message comporte une ou des questions, Merci de le poster dans la section "Où en êtes-vous ?"

Premiers résultats

Messagepar Cath » Lun 06 Mai 2013, 14:07

Bonjour à ceux et celles qui me liront.

J'ai commencé le mode d'alimentation CHASSEUR ! J'en ai ressenti les 1er effets.

. Perdu 3 kg (et beaucoup de cm)
- peau plus ferme
- moins fatiguée
- Fini la constipation
- + envie de me bouger (sport) et faire les tâches ménagères
- + envie de cuisine et de faire de nouvelles expériences culinaires
- Plus de maux de tête. Au début du changement d'alimentation + de douleur et maintenant plus rien

Je me sens en pleine forme. Mon poids stagne. Notre Chère Liliber m'a dit de manger + de protéines, moi qui n'aime pas la viande ni le poisson c'était pas facile. Mais dimanche j'ai réussi à manger du saumon en pavé que j'ai cuisiné en papillote et je me suis régalée. Je suis contente car pour moi c'est un grand pas. J'ai préféré commencer par la poisson, peut-être qu'un jour je mangerai de la viande mais pas pour le moment.
Le matin je mange des crêpes de sarrasin (toute la famille s'y est mise d'ailleurs).

J'espère arriver à perdre du poids mais je sais qu'il ne faut pas être pressée et surtout voir déjà tous les progrès réalisés et refuser encore quelques cafés par-ci par-là et bien prendre les algues lors des invitations.

Bon MIAM à tous !! :P

Cath.
Image
Cath
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 47
Inscription: Mer 22 Octobre 2008, 12:19
Groupe sanguin: O+
Chasseur

Re: Premiers résultats

Messagepar marieb » Lun 06 Mai 2013, 14:14

Bravo Cath,

très encourageant ces débuts !!!!

:D :D :D :D
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: Premiers résultats

Messagepar Ellysha » Mer 08 Mai 2013, 04:50

Bonjour,

Je suppose que le début n'a pas du être très facile mais tes progrès sont encourageant et donnent envie !
Tu n'aimes pas du tout la viande ? Ayant moi même des goûts assez difficile je trouve que la viande grillée passe mieux (du moins au niveau du goût). En tout cas félicitation pour tes efforts Cath !

Bises
Image
Ellysha
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 18 Avril 2013, 00:55
Localisation: Nord pas de Calais
Groupe sanguin: O+

Re: Premiers résultats

Messagepar liliber » Mer 08 Mai 2013, 09:45

bonjour Cath
félicitations pour ses premiers bons résultats observés !
maintenant le saumon c'est bien pour les protéines mais ce n'est quand même pas le plus actif pour toi .
ne te décourage pas et fais au mieux avec ta liste chasseur .
regarde un peu du côté des protéines végétales par exemple et adopte certaines , ce sera toujours des protéines bénéfiques pour toi .

@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Premiers résultats

Messagepar Cath » Mer 08 Mai 2013, 10:12

Ellysha, non je n'aime pas la viande. Surtout sa texture dans la bouche, les nerfs, le gras et le goût ne me plaît pas non plus beaucoup. La viande séchée très fine j'arrive à en manger mais pas bon pour les O ni les chasseurs car conservé avec du blé. Merci pour tes félicitations et tes encouragements.

Liliber
Pour le saumon qu'entends-tu par pas très actif pour toi ? Il est bénéfique. Tu dis que ça serait mieux de la viande ? C'est ça ?
Pour moi c'est déjà un grand pas.
Les protéines végétales si je résume bien c'est les pois cassés, le quinoa, le tofu , quoi d'autres ?
Merci pour tes félicitations et tes encouragements, ça fait toujours plaisir. Non, non je ne me décourage pas, au contraire j'essaie encore et encore de m'améliorer, de trouver des solutions, de + cuisiner quand j'en ai le temps.
Image
Cath
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 47
Inscription: Mer 22 Octobre 2008, 12:19
Groupe sanguin: O+
Chasseur

Re: Premiers résultats

Messagepar liliber » Jeu 09 Mai 2013, 00:13

bonjour Cath
je cite ton post et je réponds à l'intérieur

Liliber
Pour le saumon qu'entends-tu par pas très actif pour toi ? Il est bénéfique. Tu dis que ça serait mieux de la viande ? C'est ça ? oui c'est ça et il faut être vigilant sur la qualité du saumon , celui d'élevage est à éviter dans ta liste .je sais que l'on fait ce que l'on peut financièrement ! moi j'ai renoncé au saumon frais depuis au moins 1 an et je ne consomme que du saumon en conserve pour l'instant .tu as deux sortes de truite bénéfiques : la truite de mer par exemple on la trouve en filets chez le poissonnier et ce n'est pas encore de l'élevage .
Pour moi c'est déjà un grand pas. je comprends bien mais si tu veux perdre du poids il faut accentuer ta consommation de protéines animales et trouver comment consommer de la viande .commence par du steack haché maigre de chez ton boucher
Les protéines végétales si je résume bien c'est les pois cassés, le quinoa, le tofu , quoi d'autres ? oui mais aussi les haricots secs , les haricots verts ou les haricots mange tout , les flageolets qui sont neutres . pas de tofu pour toi ni de germe de soja
Merci pour tes félicitations et tes encouragements, ça fait toujours plaisir. Non, non je ne me décourage pas, au contraire j'essaie encore et encore de m'améliorer, de trouver des solutions, de + cuisiner quand j'en ai le temps.
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers TEMOIGNAGES DE SUCCES ET RESULTATS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron