Nahas quelques nouvelles

Les votres, ceux trouvés sur internet, etc... Si votre message comporte une ou des questions, Merci de le poster dans la section "Où en êtes-vous ?"

Nahas quelques nouvelles

Messagepar nahas » Sam 27 Avril 2013, 10:38

Bonjour à tous et toutes,
Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas contacté mais souvent je pense à vous tous, à liliber, à karen et à tout le soutien que vous m avez apporté lorsque j ai commencé en 2009 l alimentation des O.
Je suis toujours cette hygiène de vie et j'en suis vraiment contente.
Depuis 1 ans aujourd hui j ai arrété de fumer ! et ça je voulais le partager avec vous.
Il y a eu un déclic et je me suis fait aider par une tabacologue. Je pense que son soutien m a aussi permis de ne pas baisser les bras.
Bien sur j'ai pris quelques kg avec l arret mais je suis à 59kg pour 1m69 donc je pense que tout va rentrer dans l ordre prochainement.
J'ai moins d allergies alimentaires et je me sens vraiment libre.
Depuis jai rencontré quelqu un avec qui je partage ma vie et mes valeurs (et qui est O également !! que demander de plus !!!) c est comme si a partir du moment où on se tend la main, où on commence à s ecouter vraiment et à prendre soin de soi, tout rentre en ordre.
Voila c etait pour vous faire à tous et toutes un petit coucou et vous dire continuer, les résultats arrivent toujours !
Je passerrai de temps en temps sur le forum
A bientôt
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Ven 18 Septembre 2009, 10:14
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+ secréreur

Re: Nahas quelques nouvelles

Messagepar Patoune » Jeu 13 Juin 2013, 19:13

Bonjour nahas, je me souviens de pseudo en effet. Ravie de savoir que tu vas de mieux en mieux.
Groupe A+ Secréteur - Professeur
Début RGS le 15 mai 2010 - RGT le 1er août 2011
Avatar de l’utilisateur
Patoune
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 650
Inscription: Mar 23 Juin 2009, 18:19
Groupe sanguin: A secréteur - Professeur


Retourner vers TEMOIGNAGES DE SUCCES ET RESULTATS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron