Encourageant

Les votres, ceux trouvés sur internet, etc... Si votre message comporte une ou des questions, Merci de le poster dans la section "Où en êtes-vous ?"

Encourageant

Messagepar Meukike » Mar 24 Juillet 2012, 20:10

Bonjour,
un petit bilan : en 4 mois et 10 jours de RGT Avec quelques écarts je dois dire!
Teint lumineux peau moins séche,vaisseaux éclatés sur les joues Disparus..... :) cellulite quasi disparue :D énergie redoublée :D (maté boisson qui pour ma part me donne de l'énergie!)très bon moral! :) silhouette ferme et amincie :D besoin de moins de sommeil .seul Hic ! Bizarrement 2 kgs de plus :cry: alors que je parait plus mince! J'espère que tout cela va finir par s'équilibrer :oops: bon même si le muscle est plus lourd que la graisse je tremble devant ma balance! :oops: Et vous?
Rien n'est jamais acquis!ImageMeukike
Meukike
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 32
Inscription: Mar 20 Mars 2012, 03:25
Localisation: Marseille
Groupe sanguin: 0 +. RGT Chasseur

Re: Encourageant

Messagepar liliber » Mar 24 Juillet 2012, 21:43

bonjour Meukike
Meukike a écrit:Bonjour,
un petit bilan : en 4 mois et 10 jours de RGT Avec quelques écarts je dois dire!
Teint lumineux peau moins sèche,vaisseaux éclatés sur les joues disparus..... :)c'est ce que l'on appelle de la couperose cellulite quasi disparue :bravo D énergie redoublée :D (maté boisson qui pour ma part me donne de l'énergie!)très bon moral! :) silhouette ferme et amincie :D besoin de moins de sommeil félicitations pour tous ces résultats positifs .seul Hic ! Bizarrement 2 kgs de plus :cry: alors que je parait plus mince! J'espère que tout cela va finir par s'équilibrer :oops: bon même si le muscle est plus lourd que la graisse je tremble devant ma balance! :oops: Et vous?

une petite idée pour ton poids qui me vient de mes observations personnelles .dans ma liste j'ai tout comme toi l'amarante avec un point noir .
je te conseille de l'adopter dans au moins un repas par jour et d'observer ton poids .
si je mange de l'épeautre je grossis c'est sur plus de 500 G de pris le lendemain .je ne mange pas d'épeautre mais de l'amarante et le lendemain ces 500 G ont disparus .je me suis rendu compte que l'amarante est vraiment une protéine donc très rassasiante et si l'on écoute bien son corps on mange moins . fais l'essai et dis moi ce que tu observes .

encore félicitations
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Encourageant

Messagepar pierre_de_lune » Mar 07 Août 2012, 18:28

Meukike,
merci pour ton témoingnage!!
Ta couperose a disparu??...c'est fou ça!!........tu m'intrigues là.....j'en ai et de la rosacée aussi....

Pour le poids,tu as peut-ê gagné en muscle?....

L'amarante,je note...merci Liliber...
Pierre de Lune,O- et exploratrice

RSG commencé le 1/08/2012...59kg......RGT en attente
Le 13/08/2012...58kg
Avatar de l’utilisateur
pierre_de_lune
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 79
Inscription: Dim 29 Juillet 2012, 17:27
Groupe sanguin: O-


Retourner vers TEMOIGNAGES DE SUCCES ET RESULTATS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron