Ravie d'être de retour !

Les votres, ceux trouvés sur internet, etc... Si votre message comporte une ou des questions, Merci de le poster dans la section "Où en êtes-vous ?"

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar Hellohelo » Sam 30 Août 2014, 10:27

Coucou patounette et Liliane,

Merci beaucoup pour vos retours ! C'est encourageant !

Je vais sans doute essayer ce complément dans ce cas car les résultats avec les graines de lin sont vraiment mitigés pour l'instant.

Bises et bon week-end
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar patounette » Dim 31 Août 2014, 06:26

bonjour Liliber,
merci Liliber, je crois que moi aussi je vais essayer, j'ai justement une commande à faire j'espère que cela va m'aider.
Est-ce que l'on peut le prendre tout en continuant les graines de lin ? pour ma part je pense que oui.

j'espère que tu as passé de bonnes vacances, pour nous en Normandie le temps était complètement pourri, surtout le mois d'août c'était de la pluie presque tous les jours et pas très chaud, la météo nous promet une semaine à peu près correcte et un peu plus chaud on verra, car il arrive que eux aussi se trompe, de toute façon il faut prendre le temps tel qu'il est on a pas le choix, dans ce cas on a pas toujours le moral au beau fixe.
Lundi matin retour à la salle de gym et on repart pour de bonnes résolutions, 4 fois par semaine le matin pour moi je suis plus en forme.

gros bisous et à bientôt.

je t'embrasse
Gros bisous
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar patounette » Dim 31 Août 2014, 06:31

coucou Hellolo,

comment vas-tu, Est-ce que tu se sent mieux et comment va ta petite fille Est-ce qu'elle pousse bien.

je vais moi aussi commander ce que Liliber nous a donné comme complément alimentaire, je pense que cela ne peut nous faire que du bien tu me diras ce qu'il en est et moi aussi je te dirai si cela va mieux du côté de ces satanés intestins et commence le sans gluten n'oublie pas je t'assure que l'on se sent mieux, il faut prendre les bonnes résolutions.

toutes mes amitiés et à bientôt on se tient au courant

Patounette
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar liliber » Dim 31 Août 2014, 15:43

bonjour Patounette
de bonnes vacances il faut le dire vite car tout comme chez toi à Paris ce fut temps gris et pas très chaud . mais vacances quand même car dépaysement et visite de musées ou d'expositions .
pour le lin c'est toi qui va voir tout comme pour la quantité de gélules à prendre au quotidien . au début tu commences par 2 gélules pour voir l'effet car dans mes retours cela peut aller de une gélule à 4 gélules par jour .
bonne rentrée à toi pour le sport ;moi c'est rentrée avec le dentiste .
bises @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar patounette » Lun 01 Septembre 2014, 06:09

bonjour Liliber,
d'après ce que tu me dis oui effectivement à Paris le temps était le même qu'en Normandie, car je ne suis qu'à 100km de Paris.

j'ai fait ma commande hier, et je vais commencer par 2 gélules on verra bien.

Donc ce matin reprise du sport, cela va être un peu dur je crois mais tant pis, il faut recommencer.

je t'embrasse et à bientôt

PATOUNETTE
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar Hellohelo » Jeu 04 Septembre 2014, 20:01

coucou patounette et Liliane,

ma commande est arrivee ce soir donc j'ai pris directement les 4 gelulles recommandees. j espere de bons resultats vous tiendrai au courant.

notre petite choupinette recommence a faire des dents donc elle rale pas mal et ne s alimente pas tres bien : elle prefere ses biberons aux purees et compotes. je suis un peu desolee pour elle qu elle ait si mal et m inquiete de tout le sucre qu elle ingurgite car le lait de la mandorle est de bonne qualite mais contient pas mal de sirop de riz tout de meme.
elle ne dort pas tres bien non plus et je me suis demandee si cela pouvait etre lie : sucre = excitation. pas evident mais on essaie de faire au mieux.

mon mari, lui, a vraiment bien fondu avec son RGT nomade, je suis fiere de lui. :mrgreen:
il faut dire qu il doit aussi rentrer dans son costume de mariage le 27 septembre prochain !! il est donc assez motive et va tenter de se remettre a la musculation.

quant a moi, le poids varie un peu en fonction du moment de mon cycle. heureusement, les complements m aident a eviter les catastrophes.
le pire est tout de meme le stress genere par la presence d un bebe a la maison (manque de sommeil, questionnements incessants, gestion de la maison et du travail). pour l instant je n arrive pas a retrouver les niveaux d energie que j avais peu a peu atteint avant la grossesse. il me faut sans doute faire une croix dessus jusqu a la retraite :lol:

a bientot les miameurs
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar patounette » Sam 06 Septembre 2014, 06:45

bonjour Hello,

il ne faut pas de décourager, tu sais quand les enfants font les dents c'est toujours un moment très difficile à passer, les pauvres petits cela les fait souffrir beaucoup, Est-ce que tu n'aurais pas quelque chose pour passer sur ses dents, je pense qu'à la pharmacie tu devrais trouver çà, ce qui pourrait la calmer, tu sais depuis le temps, je ne me souviens plus très bien, mais essaie d'aller voir quand même cher le pharmacien, cela pourrait peut-être la soulager.

j'ai commencé hier soir par prendre 4 gélules, et ce matin aucun effet je vais encore continuer pendant une semaine et si cela ne me fait rien je vais arrêter, tu sais chez moi c'est très difficile, en plus en ce moment je fais un abcès dentaire sur ma dent qui tient mon appareil, le médecin m' a prescrit des antibiotiques et çà je n'aime pas du tout car là je vais avoir les intestins et le foie complètement déglingué comme d'habitude lorsque je prend ses saloperies que je n'aime pas du tout mais je n'ai pas le choix, j'ai fait des bains de bouche mais cela ne suffit pas, et je n'ai un RV chez le dentiste que lundi, et en plus j'ai une chique, j'ai du mal à mâcher vu que je ne supporte pas mon appareil, comme tu vois c'est la joie.
enfin ne te décourages pas cela va revenir, reposes toi dans la journée su tu peux, en attendant je te souhaite un très bon WE
gros bisous à toi et toutes mes amitiés,
PATOUNETTE
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar Hellohelo » Sam 06 Septembre 2014, 10:12

Coucou Patounette,

merci pour ton soutien ! Effectivement, Anne-Sophie a très mal aux dents, pauvre choupinette, cela me fait mal au cœur pour elle... :(
Nous lui donnons des objets à mordiller et du Camilia de temps en temps, en plus d'une petite pommade sur les gencives.

Hier, nous avons été convoqués par le pédiatre de la crèche pour nous reprocher d'être de mauvais parents ! Comme nous la nourrissons selon son groupe sanguin, ils sont persuadés qu'elle est carencée. Il faut dire que la liste des aliments disponibles à la crèche pour les petits n'est tout de même pas très longue et que nous l'avons du coup raccourcie aussi. Sauf que, bien entendu, ce que nous faisons est MAL, mais ils ne peuvent pas nous dire en quoi, notamment pas quelles seraient les carences de son régime ("le lait d'amandes, de toute façon, ce n'est pas un lait !").

Là où j'étais dégoûtée, c'est que la pédiatre de la crèche est allée téléphoner, sans nous prévenir, au pédiatre allergologue qui avait donné son feu vert. Dans notre dos ?! Ils ont si peur de nous ? Et bien sûr, le médecin s'est dédit ! Donc l'autorisation est devenue obsolète.
Je vous passe encore d'autres détails mais le plus étonnant tout de même c'est que sur nos 3 interlocutrices, 2 étaient en important surpoids, en particulier le médecin ! C'est l'hôpital qui se moque de la charité... Mais, le mieux a tout de même été le moment où la pédiatre a pris l'exemple des enfants africains dans les pays sinistrés qui "jusqu'à 2 ans sont allaités et sont magnifique ; puis c'est là que commencent les problèmes", pour faire passer l'idée que tant que j'allaitais elle ne pouvait rien nous dire. Bref, notre fille est comparée à un enfant africain d'un pays pauvre alors que bon... On ne vit pas trop vraiment dans le même monde ! J'en étais estomaquée.

Nous allons donc chez le pédiatre de notre fille la semaine prochaine pour expliquer la situation et voir comment nous pouvons procéder. L'ultimatum est déjà posé : soit le régime change, avec des analyses allergiques à l'appui, soit Anne-Sophie devra quitter la crèche. On est septembre. Je ne vous raconte pas la galère si nous devons faire une demande de place en crèche ou trouver une nourrice, je pense que vous voyez de quoi je parle. Voilà voilà.
Notre stratégie sera de demander un bilan sanguin complet pour vérifier les carences effectives, puisque personne ne veut nous le dire : cela va bien de nous accuser de restreindre son régime mais il nous faut des preuves. D'autre part, nous allons peut être lâcher un peu de leste sur la liste des légumes et fruits et introduire les pommes de terre.

Avez-vous des expériences similaires ? Vos conseils sur la façon de procéder seraient plus que bienvenus !

Merci et bon week-end
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar Hellohelo » Sam 06 Septembre 2014, 10:47

J'oubliais, concernant le "colon cleanse".
Hier je suis allée 3 fois à la selle ce qui est un mieux comparé à 1 fois ! La consistance n'était pas idéale en revanche.
Hier soir je n'ai pris que 2 gélules.
Ce matin, selles importantes mais plutôt sous forme de diarrhée.
Je renouvellerai 2 gélules ce soir...

Bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar liliber » Sam 06 Septembre 2014, 14:05

coucou Héloïse
et le poids dans tout çà ,il aurait fallu te peser avant de commencer et ensuite ce matin !
tu vas trouver le bon dosage ,en une semaine ce doit être fait .mais pèses toi ! on n'imagine pas tant qu'on ne se pèse pas la rétention ou intoxication que peux apporter un intestin paresseux .
je me suis régalée avec du quark ( point noir dans ma liste ) il y a 2 jours mais ce matin très peu de selles et 1 kg de plus sur la balance qu'il y a 2 jours .et cette rétention n'est visible que sur le ventre c'est sur .
je sais ,cela semble incroyable mais ce n'est pas ma première expérience du genre hélas !
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

PrécédenteSuivante

Retourner vers TEMOIGNAGES DE SUCCES ET RESULTATS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron