par patounette » Jeu 09 Octobre 2014, 07:06
bonjour Héloïse,
J'espère que ton mariage c'est bien passé et que tu as bien profité de cette journée.
je suis comme toi concernant le quinoa, moi aussi je n'en prends plus depuis longtemps pour moi cela me constipait comme pour Liliber d'ailleurs, d'autre part en ce moment je n'ai plus du tout envie de poisson surtout lorsque je vois comment il est nourri cela me dégoûte, cela fait un moment que je n'en ai pas mangé, je vais le manger à contre cœur, donc pour l'instant je fais l'impasse la dessus, je sais bien que j'ai tort peut-être que cela va revenir, on verra bien.
Sinon je prenais le colon cleanse formula avec des probiotiques, c'est que qui est inscrit sur le détail lorsque tu le commande et cela va beaucoup mieux, tu devrais essayer, il faut réensemencer ton colon. j'ai fini la boîte et j'en reprendrais un peu plus tard j'ai d'ailleurs commandé une boîte d'avance, sur la notice il dise bien qu'il ne faut pas le prendre sans arrêt, je mange également des figues fraîches et cela me fait aussi beaucoup de bien, je ne sais pas si toi tu peux en manger, car je suis 0 chasseur, je continue également les graines de lin, pour le moment çà va,
mardi APM en faisant du sport je suis tombée et je me suis fais très mal à une cote, surtout lorsque je tousse et lorsque je fais certain mouvement, j'espère qu'elle n'est pas félée, mais je crois pas donc depuis mardi je ne suis pas retournée, je vais voir demain matin vendredi et je ne ferais que du vélo et de la marche sur tapis on verra bien.
gros bisous à toi PATOUNETTE