Ravie d'être de retour !

Les votres, ceux trouvés sur internet, etc... Si votre message comporte une ou des questions, Merci de le poster dans la section "Où en êtes-vous ?"

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar Fleur de piment » Mer 12 Février 2014, 13:40

Bonjour les filles,
et félicitations pour ces bébés d'Adamo, quels superbes débuts pour eux !!

Juste une question..avez-vous pensé à la possibilité suivante: pas de vaccination du tout ??

A l'époque où le bcg était encore obligatoire, on savait pertinemment que des effets secondaires pouvaient se déclencher jusqu'à 20 ans après :evil:
Quid des autres ? quid du terrain de nos enfants à qui l'on injecte les mêmes doses de produit qu'aux adultes ?

Donc quelques pistes si cela vous tente:

Vous montez au front en brandissant la déclaration des droits de l'homme et les textes de lois qui permettent aux citoyens de choisir leur parcours de soin en toute liberté, et vous aurez probablement la ddass et autres services sociaux bien pensants à vos trousses :mrgreen:

Vous adhérez a la ligue anti-vaccination et vous profiterez des conseils avisés de juristes et parents étant déjà passés par là, mais vous vous exposez officiellement en tant qu ANTI :roll:

Vous trouvez un médecin "intelligent" et c'est pas gagné :lol:

Vous dégainez des méthodes radicales et vous avez la paix :P ( je ne dirai rien ici évidemment, place à votre imagination !! )

Ma seconde fille a 12 ans et demi, est en 5ème, fait du sport, pars en classe verte et parfois en colonie, et n'a strictement AUCUN vaccin :P

C'était mon billet d'humeur du jour ;) et non pas de la propagande, juste pour dire que l'on peut aller au bout de ses choix ..

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
Fleur de piment
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 22
Inscription: Ven 12 Avril 2013, 12:00
Groupe sanguin: A- sécréteur

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar Hellohelo » Mer 12 Février 2014, 15:43

Coucou Fleur,

En Belgique, la crèche demande à voir les certificats de vaccination donc impossible d'y couper.

Mais j'ai entendu dire qu'il y avait en ligne un formulaire à télécharger. En gros, le médecin s'engage à supporter les poursuites s'il s'avérait que le vaccin avait des conséquences néfastes sur l'enfant. Mais bon... il faut aussi voir que mon mari, lui, a besoin de se rassurer un peu donc Anne-Sophie devra passer chez le médecin.
Cela étant, je ne ferai pas les rappels si je peux les éviter ou bien je tarderai à les faire (comme maintenant où j'ai pris le rdv à presque 3 mois au lieu de 2).

Je serais heureuse d'avoir d'autres avis. Il y a un poste où nous pouvons continuer la discussion viewtopic.php?f=3&t=8674&p=45019&hilit=vaccins#p44999
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar Hellohelo » Mer 26 Mars 2014, 22:05

Incroyable mais vrai... mon dernier message était il y a 6 semaines !!

Notre petite fait plutôt bien ses nuits et continue à beaucoup grandir. La première injections de vaccin s'est bien passée - ouf. Elle commence à s'intéresser au monde qui l'entoure et arrive à saisir les objets. C'est assez drôle de la voir si concentrée :lol: Elle semble plutôt du matin car c'est le moment où elle sourit et rit beaucoup alors que l'après-midi est plus longue.

De mon côté, la fatigue est vraiment difficile à tenir (ah, ces guerriers) mais physiquement je récupère plutôt bien. J'ai perdu environ 4kg par rapport à mon poids d'avant grossesse ce qui signifie que je n'ai pas été aussi mince depuis 10 ans :mrgreen: L'allaitement se passe bien même si je trouve cela difficile pour me ménager des moments calmes. Je n'ai pas encore réussi à aller me détendre chez l'esthéticienne par exemple.
La crèche commence en revanche dans 3 semaines et mon boulot dans 6 donc j'aurai sans doute l'occasion de prendre un peu soin de moi dans ce laps de temps.

La bonne nouvelle est que je n'ai plus besoin d'envisager le curetage car j'ai perdu la moitié des restes placenta avec mon retour de couche. En espérant donc qu'aux prochaines règles, il ne restera plus rien.

Enfin, mon mari s'est finalement décidé à passer aux RGT. Nous pensons avec Liliane qu'il est nomade même si les mesures prises ne concordent pas toutes. Il est en tout cas très motivé donc nous avons rempli le frigo pour qu'il puisse s'y mettre sérieusement. Je vais aussi étudier la complémentation pour l'aider au mieux (vit C, kudzu et spiruline je pense).

Bref, tout va bien ! :D

Des bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar Hellohelo » Lun 12 Mai 2014, 14:24

Coucou tout le monde :D

j'en profite pour mettre à jour mon suivi car j'ai trop peu de temps pour me lancer dans la rédaction de mon post sur le guerrier.

Anne-Sophie a bien grandi et rentre maintenant dans du 9 mois, alors que nous ne fêterons son 5ème mensiversaire que dimanche prochain... Elle continue à bien se nourrir et comme elle est rentrée à la crèche, nous avons commencé à lui donner des carottes et des courgettes. Cette semaine elle testera aussi le chou-fleur.
Vendredi elle a rdv chez le pédiatre pour un rappel de vaccin donc j'en profiterai pour préparer la liste des exclusions alimentaires (en espérant qu'elle est effectivement du groupe A). J'hésite à interdire le blé (semoule, pâtes) aussi car il ne lui resterait que le riz, du moins à la crèche. Trop de sucres, vous ne pensez pas ? :?

Mon mari nomade commence à ressentir les bienfaits liés à son alimentation génotype car il a bien minci même si l'impact est limité sur la balance. Je le trouve aussi plus en forme et surtout : il ressent vite les méfaits de ses écarts (fatigue, lourdeurs). Du coup, il continue et se prend en main !

Quant à moi, l'allaitement me fatigue pas mal car notre petite qui faisait ses nuits... ne les fais plus. Avec la reprise du boulot, ce n'est pas non plus simple de faire les aller-retours entre mon bureau et la crèche mais je ne m'en sors pas trop mal, je crois.
De temps en temps j'en viens à me lasser de ma liste ce qui me conduit à faire des écarts donc pas terrible sur le long terme. Cela dit, je me remets vite et cela ne se répercute pas trop sur mon poids car j'en suis à -8kg par rapport à avant la grossesse + il semblerait que je continue à perdre. Du coup, grand moment de solitude ce matin, lorsque j'ai du sortir TOUS mes pantalons de tailleur pour constater que plus aucun ne m'allait. Pauvre de moi, je vais devoir me rhabiller entièrement :lol: Je crois que je vais peut être attendre un peu les soldes quand même...

Au niveau complémentation, j'en suis toujours à vitamine C, B6, chrome, ala R, spiruline + vitamines de grossesse. Je re-ferrai un bilan sanguin complet lorsque j'aurai arrêté d'allaiter (courant juillet).
Je ne suis pas très studieuse sur la rééducation périnéale mais la lecture d'arrêtons le massacre m'a un peu échaudée. Le problème c'est que je ne sais pas trop vers qui me tourner car les fuites arrivent vite dès que je fais un petit effort musculaire. Du coup, je n'ose pas encore me rendre à la salle de sport... D'autres ont fait cette expérience ?

Bon, je dois me remettre au travail car ce soir, nous nous consacrons à notre activité politique (mon mari et moi), puis nous devons avancer sur l'organisation de notre mariage en septembre. Ouf ! :mrgreen:

A bientôt
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar Hellohelo » Lun 23 Juin 2014, 13:57

Hello tout le monde,

Je profite du calme sur le forum pour parler de ma petite personne :mrgreen:

Après 1 mois et demi de boulot, le stress a eu raison de moi : + 4 kg ce matin ! Au secours !!! J'ai une robe de mariée dans laquelle je dois rentrer en septembre !!!
Bon, du coup, j'ai décidé que je ne mangerai plus les plats préparés de la cantine. Cela va nécessiter une certaine organisation mais il faut ce qu'il faut. Surtout que je vais commencer le sevrage de mademoiselle donc je crains pour l'effet yoyo. Cela dit, je disposerai peut être d'un peu plus de temps pour m'occuper de moi au lieu de courir à la crèche pour allaiter.
Finalement, je crois que tout se mettra en place. Je me dis que tout ira bien et qu'en quelques semaines sérieuses de MIAM, ces kilos seront oubliés. Je vais m'en donner les moyens en tout cas.

A part cette tristresse et grande lassitude, tout va bien. Anne-Sophie commence à refaire ses nuits à notre plus grand soulagement. Elle commence à apprécier la crèche ce qui est plutôt chouette.

Quant à mon nomade chéri, il ne veut pas ma croire mais vraiment... il a perdu sa brioche ! Sur la balance cela ne se voit pas du tout mais bon, on ne perd pas espoir. Ce qui a vraiment changé, c'est qu'il parle volontiers du miam aux personnes qui posent des questions. Et c'est d'autant plus facile qu'il peut bénéficier de mon expérience. Ce qui a évolué aussi, c'est son regard sur la nourriture : il ressent dans son corps le manque de protéines animales les jours où il n'est pas à la maison et ne se sent déjà plus attiré par certains aliments.
Youpi ! :D

A bientôt pour de nouvelles aventures
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar liliber » Lun 30 Juin 2014, 11:01

coucou Heloïse
pour ton besoin de perte de poids rapide je te fais part de l'expérience toute récente mais observée sur une semaine avec monsieur guerrier :
tous les jours du sarrasin dans son alimentation ; moi je le fais sous la forme boulgour facile et rapide et s'accommode avec tout légumes et protéines diverses .
résultats perte de poids très régulière chaque matin .
par contre hier soir concert pour lui donc pot de remerciement après la prestation , un peu d'alcool et un peu de blé et pas de perte de poids ce matin malgré le sarrasin du repas .
on continue encore les observations avec le sarrasin sur 3 jours , ensuite il part en déplacement 6 jours donc ce sera sans rgt et là je devine le résultat au retour !
fais l'essai et dis moi ce que tu observes .
bises @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar Hellohelo » Lun 30 Juin 2014, 11:41

Coucou Liliane,

Merci pour les bonnes idées !

Depuis la semaine passée, je me suis fait plus régulièrement des repas et mes observations : repas de la cantine (même si au plus près du miam) = prise de poids. Repas de la maison = équilibre ou perte de poids.

Pour le sarrasin, il est point noir tout de même donc à voir. Ce qui est absolument certain est que je devrais éviter le gluten qui me fait gonfler tout de suite.

Bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar patounette » Mar 01 Juillet 2014, 06:50

bonjour Liliber,
quelle sorte de sarrasin prends-tu pour faire la recette que tu fais pour ton mari, je n'ai que des flocons de sarrasin, je ne pense pas que soit çà, je voudrais essayer de le faire pour moi, et voir ce que cela donne et cela me changerais un peu, pour diversifier mon alimentation, et d'autre part où pourrais-je le trouver.
je te remercie de ta réponse et te souhaite une excellente journée.

gros bisous

PATOUNETTE

Ah oui je suis désolée de te demander çà, mais j'ai perdue la liste des aliments " O secréteur chasseur", je n'ai retrouvé que la première liste du début , celle que tu nous envoie avant que l'on fasse le test de Lewis .
un grand merci d'avance et désolé pour ce contre temps.
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar liliber » Mar 01 Juillet 2014, 11:10

bonjour Patounette

mon boulgour de sarrasin marque Moulins des moines .si les envois postaux n'étaient pas si couteux je t'en enverrais quelques paquets puisque ces moulins sont à côté de chez moi . en tous cas facile à préparer comme du boulgour de blé .
puisque c'est un bénéfique chez toi tu peux préparer 100 à 125 G de graines crues par jour pour accompagner tes légumes .
je t'envoie ta liste chasseur de suite .


bonjour Héloïse
oui c'est un point noir mais je t'assure que c'est flagrant . ce matin encore 200 G de moins sur la balance et hier soir il y avait 200 G de boulgour cuit dans son repas .
encore deux jours de tests mais cela se voit vraiment sur le ventre là où c'est si difficile de perdre pour les guerriers .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar Hellohelo » Mar 01 Juillet 2014, 13:30

aaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!! ma bidoche..... oui, elle est assez collante :lol:

faire un essai ne coûte rien, à part le paquet de sarrasin. je veux bien qu'à l'occasion tu me prennes un petit stock dans ce cas.

bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

PrécédenteSuivante

Retourner vers TEMOIGNAGES DE SUCCES ET RESULTATS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités