Ravie d'être de retour !

Les votres, ceux trouvés sur internet, etc... Si votre message comporte une ou des questions, Merci de le poster dans la section "Où en êtes-vous ?"

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar liliber » Ven 12 Septembre 2014, 12:10

bien, mais selles ou pas selles ?
au sujet du lin tu dis il est dans tes selles tout entier ; il faut le moudre et je sais que tu achètes du déjà moulu que je connais ; mais il n'est pas suffisamment moulu pour avoir une action sur le transit .mets le dans n'importe quel mixer et broyes le mieux et tu verras qu'il est nettement plus efficace sur le transit .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar patounette » Sam 13 Septembre 2014, 06:38

bonjour Liliane,


je ne comprends pas pourquoi le colon clease ne me fait pas d'effet, faut-il quand même que je continue à le prendre , malgré qu'en plus je prends les graines de lin les miennes sont très broyées, je ne comprends, mais faut dire que mes boyaux sont spéciaux, j'ai beaucoup de mal et cela depuis ma plus tendre enfance.
je vais quand même finir la boîte, mais je ne sais pas si je recommencerai,

d'autre part j'ai commencé à diminué le valium je suis descendue à 2,5 le soir au lieu de 5mg, je fais très mal mes nuits de plus j'ai les nerfs qui commencent de plus en plus à se réveiller, je ne suis pas allée beaucoup au sport cette semaine, j'avais pas mal de choses à faire, j'ai également de courage cette semaine, mais je vais me reprendre, la semaine prochaine je prends le taureau par les cornes et j'y repars je sens que cela me fait beaucoup de bien surtout nerveusement et physiquement aussi.

je t'embrasse très fort
PATOUNETTE
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar patounette » Sam 13 Septembre 2014, 06:51

bonjour Héloïse,

Comment vas-tu ?
Est-ce que ta petite fille souffre moins de ses dents, et de ses petites fesses, je pense que oui d'après ce que tu écris.
pour moi le colon clease , ne me fait pas grand chose et je ne perd pas de poids moi non plus, tu sais j'ai été très occupée cette semaine et je ne suis allée qu'une seule fois au sport, mais je vais me reprendre et le semaine prochaine il faut absolument que j'y retourne coute que coute sans faute au moins 4 fois comme je faisais au début, le fait d'avoir diminué le valium à 2,5 mg au lieu de 5mg je ne sors pas beaucoup je me réveille souvent la nuit ce qui fait que je suis un peu fatiguée le matin et je sens que mes nerfs reprennent le dessus, j'en ai au moins pour quelques temps encore , mais il faut que tienne bon car se sont des BENZODIAZEPINES qui me foutent la mémoire en l'air je le sens je suis incapable de tenir une conversation car j'oublie beaucoup les mots que je veux dire, heureusement que je fais travailler ma mémoire en faisant beaucoup de mots fléchés, je suis une cruciverbiste acharnée.
oui comme te l'a dit Liliber, il faut que les graines soient très moulues, mais continue quand même à les prendre et il faut aussi boire beaucoup d'eau dans la journée, pour ma part je prends beaucoup d'eau HEPAR, car elle contient beaucoup de magnésium ou bien de la ROZANNA qui est très bien aussi pour celles qui n'aiment pas l'eau plate, elle en contient encore plus .
donne moi des nouvelles et je t'embrasse
PATOUNETTE, très bon WE
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar Hellohelo » Lun 15 Septembre 2014, 14:42

Coucou Patounette,

Je n'ai pas eu le temps d'écrire avant aujourd'hui...

Pour les nouvelles :
- Anne-Sophie va TRES bien ! Elle a à nouveau grandi et grossi donc, selon notre pédiatre, aucun souci ! Elle ne lui a pas semblé carencé du tout et son alimentation est suffisamment variée.
Il se fera notre défenseur si la pédiatre de la crèche continue à nous chercher des noises. Il nous a seulement alerté sur la quantité de calcium et conseillé de privilégier les laits enrichis. Maosi, on verra ce qu'on peut faire.

- Pour ma part, je suis toujours en phase de test du colon cleanse mais je crois que le vrai souci c'est le... tofu. Depuis toujours, je répète que l'odeur du tofu nature me donne des hauts le coeur et que je n'arrive à le consommer que lorsque son odeur a totalement disparu ou qu'il est fumé. Comme je ne suis pas à la maison quelques temps, je peux m'en passer et observer mes réactions.
En tout cas, 2 gélules par jour me semble pour l'instant suffisantes.

Sinon, j'ai grand hâte et suis dans un état de stress permanent puisque nous allons nous marier à l'église dans 15 jours ! Encore tout plein de petits détails à régler mais je suis certaine que tout ira bien. Pensez à nous le 27 pour qu'il y ait du beau temps !!

Des bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar patounette » Mar 16 Septembre 2014, 06:17

bonjour Héloïse,

je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, et de voir que ta petite fille va mieux, ne t'inquiète pas tout va s'arranger.
oui je penserais à toi le 27 septembre et d'avance je te souhaite tous mes vœux de bonheur.
je commence seulement maintenant à avoir les effets du colon clease, car j'ai repris le sport, j'y suis allée hier APM, vers 15h30 et je me suis aperçue que je n'avais plus mal à ma jambe puisque j'ai enfin pu faire du tapis sur lequel on marche, et d'ailleurs je n'ai pas voulu trop pousser la vitesse de marche j'avais trop peur que cela me déclenche le mal de jambe j'augmenterais petit à petit.

et toi quel effet te fais le colon clease, moi j'en prends ' gélules le soir et en plus les graines de lin broyées comme de la farine.

j'ai également été obligée de reprendre mon velium 5mg en entier j'étais trop fatiguée et là je redors cent fois mieux, on verra bien la suite.
je te souhaite une excellente journée
gros bisous PATOUNETTE
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar Hellohelo » Lun 06 Octobre 2014, 16:11

Hello tout le monde,

je suis bien contente de vous laisser un petit mot aujourd'hui.

Après 2 semaines sans soja (tofu, flocons, miso, sauce, etc), force est de constater que j'ai bien dégonflé. Une observation curieuse puisque je suis A et guerrier et que c'est normalement un TB.
Cela dit, je n'ai jamais eu beaucoup d'appétance pour le tofu ou l'odeur du lait de soja me donne la nausée. Du coup : j'ARRETE !
J'ai encore quelques restes dans mes placards qui iront rejoindre ceux de mes amis qui apprécient mais à part le lait pour notre fille, je n'achèterai plus ces produits.

Autres expériences : j'ai essayé de limiter la viande et le poisson et m'en suis retrouvée assez fatiguée. Autant manger de la viande ne me procure pas un plaisir fou autant le poisson m'a manqué. Du coup, j'en ai réintroduit de belles portions.
Je fais désormais l'éviction du quinoa qui est pourtant un bénéfique car je ne le digère pas.
J'avais également arrêté ma cure de colon cleanse et vais la reprendre demain. J'espère cette fois ci récupérer moins de bouton d'acnée car cela avait été l'irruption comme dans mes jeunes années adolescente !

Et vous ? Des observations intéressantes ?
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar patounette » Jeu 09 Octobre 2014, 07:06

bonjour Héloïse,

J'espère que ton mariage c'est bien passé et que tu as bien profité de cette journée.

je suis comme toi concernant le quinoa, moi aussi je n'en prends plus depuis longtemps pour moi cela me constipait comme pour Liliber d'ailleurs, d'autre part en ce moment je n'ai plus du tout envie de poisson surtout lorsque je vois comment il est nourri cela me dégoûte, cela fait un moment que je n'en ai pas mangé, je vais le manger à contre cœur, donc pour l'instant je fais l'impasse la dessus, je sais bien que j'ai tort peut-être que cela va revenir, on verra bien.
Sinon je prenais le colon cleanse formula avec des probiotiques, c'est que qui est inscrit sur le détail lorsque tu le commande et cela va beaucoup mieux, tu devrais essayer, il faut réensemencer ton colon. j'ai fini la boîte et j'en reprendrais un peu plus tard j'ai d'ailleurs commandé une boîte d'avance, sur la notice il dise bien qu'il ne faut pas le prendre sans arrêt, je mange également des figues fraîches et cela me fait aussi beaucoup de bien, je ne sais pas si toi tu peux en manger, car je suis 0 chasseur, je continue également les graines de lin, pour le moment çà va,
mardi APM en faisant du sport je suis tombée et je me suis fais très mal à une cote, surtout lorsque je tousse et lorsque je fais certain mouvement, j'espère qu'elle n'est pas félée, mais je crois pas donc depuis mardi je ne suis pas retournée, je vais voir demain matin vendredi et je ne ferais que du vélo et de la marche sur tapis on verra bien.
gros bisous à toi PATOUNETTE
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar Hellohelo » Jeu 13 Novembre 2014, 14:05

hello tout le monde

un petit mot sur mon éviction du soja (surtout le tofu en fait) : je pense avoir bien dégonflé, cette remarque s'est confirmée avec le temps
demain, je fais un saut sur la balance pour vérifier le poids

en revanche, j'ai remarqué que mes ongles recommençait à se dédoubler et que j'ai de gros squames sur le haut du crâne. l'eau est certes très calcaire à Bruxelles mais cela n'explique pas tout. j'ai donc un peu regardé les cures de magnésium car je suppose une carence. Liliane pense plutôt à un manque de potassium.
comme il en contient, j'ai repris les comprimés d'alcabase qu'il me restait d'une précédente cure. à observer sur quelques semaines.

autres essais : le "Brottrunk" (ferment de céréales) pour aider à la digestion. au bout d'une semaine : pas d'effet époustouflant, toujours une seule selle par jour. je vais continuer encore jusqu'à Noël pour me faire une meilleure idée.

au niveau des menus et quantités, je continue à varier la composition des soupes et purées pour simplifier l'organisation. mon mari et moi avons tous les deux, petit à petit et sans effort, diminué les quantités. quant à notre choupinette, il suffit d'observer ses selles pour faire l'éviction de certains aliments ou non - facile à cet âge.
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar Hellohelo » Mer 07 Janvier 2015, 14:58

bonjour tout le monde,

absente quelques semaines, je reprends les bonnes habitudes et vous souhaite une très belle année 2015 !

voici les petites nouvelles de ma famille :

- je suis toujours satisfaite de mon éviction du soja même si j'en consomme de temps à autres quand je mange japonais (soupe miso, sauce soja).
j'ai un peu laissé la cure de Brottrunk en revanche mais il faut dire que ce n'est vraiment pas bon cette boisson fermentée. Je vais tout de même essayer de m'y tenir 3 mois pour voir si cela peut m'aider.
pour les compléments alimentaires je continue au même rythme. je vais néanmoins ajouter de l'alcabase pendant quelques temps car j'ai à nouveau des vertiges, doigts glacés, fatigue - symptôme d'anémie.

- monsieur nomade a repris quelques mauvaises habitudes, une fois les photos du mariage encadrées... mais les kilos sont revenus si vite qu'il en est dégouté et compte du coup se remettre sérieusement à sa viande et ses légumes. le vrai problème, ce sont les déjeuners ou dîners d'affaire où il doit aller au restaurant. nous verrons bien sa motivation sur le long terme.

- mademoiselle A grandit bien et les problèmes de sommeil commencent petit à petit à aller mieux : plus de lait la nuit ni de longs réveils.
nous sommes allés voir un ostéopathe et il s'est avéré qu'elle avait une contracture remontant jusqu'à la base du crâne (côté droit). elle a donc une petite rééducation pendant 6 mois avec des exercices d'étirements pour annuler l'extension. nous devons notamment stimuler le 4 pattes et la mettre en boule régulièrement. elle déteste cela mais c'est pour son bien donc nous persévérons.

à très bientôt
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Précédente

Retourner vers TEMOIGNAGES DE SUCCES ET RESULTATS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron