Ravie d'être de retour !

Les votres, ceux trouvés sur internet, etc... Si votre message comporte une ou des questions, Merci de le poster dans la section "Où en êtes-vous ?"

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar Hellohelo » Sam 06 Septembre 2014, 15:18

oui, tu as raison Liliane ! je n'ai pas du tout ce réflexe de me peser (au mieux, une fois tous les 15 jours)
mais je sens bien que mon organisme tourne au ralenti : malgré 3 ans de miam et plusieurs cure pour détoxifier / détoxiner l'organisme, le transit est toujours lent et capricieux. ah, les guerriers...
je me pèserai demain matin et commencerai à noter !
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar patounette » Dim 07 Septembre 2014, 06:49

bonjour Liliber,
hier je ne suis pas allée à la selle correctement, mais ce matin j'ai enfin pu éliminer, pour moi c'est 4 gélules et tout à fait normalement, sans plus mais comme je prends des antiobio pour mon abcès dentaire je pense que le résultat n'est pas le même, de plus je ne savais pas qu'il fallait se peser avant, tant pis on verra bien quand j'aurais fini, je dois prendre les antibio pendant une semaine, pour moi c'est long, mais il faut que je fasse correctement, je dois allée lundi soir chez le dentiste on verra bien ce qu'il va me dire.
je t'embrasse
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar patounette » Dim 07 Septembre 2014, 06:59

coucou héloise,

j'étais outrée de lire ce que tu dis sur la crèche de quel droit ils se permettent de dire cela, c'est inadmissible, je suis de tout cœur avec toi, pour eux on dirai que tu ne t'occupes pas assez de ta fille, c'est outrageant.
va voir ton pédiatre et explique lui , je pense que cela devrait pouvoir s'arranger, essaie de faire tout ce qu'il te demande, car ce serait dommage que soit obligée d'enlever ta fille de la crêche, surtout maintenant, c'est déjà très difficile d'en trouver une à notre époque.
ne perds pas courage, tiens bon je sais c'est un très mauvais moment à passer, malheureusement quand on a des enfants ce n'est pas toujours facile.
Concernant le colon clease, je vois que cela te fait beaucoup d'effet, moi ce matin j'y suis allée mais normal et tout en prenant 4 gélules le soir, je suis une coriace de ce côté là.

courage ma belle, je suis de tout cœur avec toi,
je te souhaite un très bon Dimanche et à bientôt de te lire,
je t'embrasse
PATOUNETTE
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar Hellohelo » Lun 08 Septembre 2014, 13:33

Merci Patounette pour tes mots de soutien ! Vraiment !
Nous essayons de prendre cela avec distance maintenant car pas la peine de paniquer... Mais c'est une situation désagréable. Nous verrons bien vendredi ce que dit notre pédiatre.

Concernant le colon cleanse : avec 2 gélules seulement, j'ai eu des selles / diarrhées en soirée mais rien en journée.
Hier j'ai décidé de ne prendre plus qu'une seule gélule pour voir un peu. Je note mon poids.

Tiens moi au courant, patounette :)
Bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar patounette » Mar 09 Septembre 2014, 06:35

bonjour heloïse,

oh oui ma chère Héloïse, je suis de tout cœur avec toi, surtout donne moi des nouvelles à la fin de la semaine lorsque tu auras vu le pédiatre, j'espère que cela va s'arranger pour ta petite fille, courage ma belle tout vient à point qui sait attendre.
En ce qui concerne le colon cleane, cela ne me fait pas grand chose en ce moment mais je crois que c'est à cause de mes antiobiotiques, et franchement j'en ai marre de les ^prendre, à chaque fois c'est la même chose, heureusement je n'en prends pas très souvent, mais d'après ce que m'a dit hier soir le dentiste, elle ne va pas tenir longtemps, ce qui est ennuyeux c'est que c'est cette dent qui tient l'autre partie de mon dentier, alors pour le moment il essaie de la garder encore un peu.
ce matin j'ai eu beaucoup de mal à aller à la selle, tant pis je vais arrêter les antibios on verra bien et là je pense que cela ira mieux de ce côté là, pourtant je suis allée au sport, d'habitude cela me fait du bien pour mes intestins, et en plus je prends toujours les graines de lin, j'avais perdu 2kgs, mais j'ai repris 600grs car tout le mois d'août j'ai fait relache pour le sport, et en plus en dessous de mon jogging je mets un vêtement qui fait transpirer.
voilà ma belle le résultat en ce moment, en espérant que cela aille mieux
je t'embrasse et à bientôt on se donne des nouvelles
PATOUNETTE
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar Hellohelo » Mar 09 Septembre 2014, 09:26

Coucou Patounette,

oui oui oui, je te donnerai toutes les nouvelles ! :)
Pour l'instant Anne-Sophie a les fesses et les lèvres très gercées et je crois que c'est liée à sa poussée dentaire. Elle a même du mal à rester assise tellement c'est irrité... Pauvre chou. :(

Concernant le colon cleanse, j'ai repris 1 gélule hier soir. Hier une toute petite selle liquide le matin et c'est tout. +100g ce matin sur la balance. Je pense que je vais devoir passer à 2 gélules, peut être 3 pour observer un effet.
Les graines de lin moulues ne semblent pas faire de nettoyage non plus car tout semble être élimné tel quel.
Ce qui est certain c'est que j'ai régulièrement des élancements dans l'estomac. Il se passe donc quelque chose. Mais quoi ? :lol:

Tu as raison, le sport est sans doute important. Je suis très admirative de ta discipline... mon abonnement annuel à la salle vient de prendre fin et je n'y suis allée qu'une dizaine de fois (il y a eu la grossesse entre temps mais quand même).
Peut être une résolution à prendre pour cette rentrée :lol:

Bises et belle journée !
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar Hellohelo » Mer 10 Septembre 2014, 10:50

Ce matin, à nouveau +100g sur la balance et une selle molle

Pas très concluant donc, je repasse à 2 gélules ce soir
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar patounette » Jeu 11 Septembre 2014, 08:06

bonjour Héloïse,
je sais ce que c'est que les poussées dentaires des enfants et oui ils sont très grognons, les joues toutes rouges et les fesses aussi, à l'époque je mettais du Mytosil, sur les fesses, mais maintenant je pense qu'il doit y avoir d'autres crèmes à demander au pharmacien mais je pense que tu l' a déjà fait, je ne sais pas quoi te dire de plus, il faut attendre que cela se passe, mais cela fait mal au cœur de les voir souffrir sans savoir quoi faire.

j'ai arrêté mes antibios depuis 1 journée et je me sens mieux, mais ce n'est pas pour cela que je vais mieux à la selle malgré le colon clease et pourtant j'en prend 4 gélules le soir, je crois que l'on ne peut pas faire mieux, je suis allée pourtant au sport hier, mais je n'ai pu faire que du vélo un peu plus de 5kms, ce qui m'ennuie le plus c'est que j'ai très mal aux cuisses et derrière la jambe lorsque je vais faire de la marche rapide sur le tapis roulant et pourtant je sais que cela me ferait le plus grand bien, je tiens à peine 10 minutes et je suis obligée d'arrêter tellement cela me fait souffrir, malgré ce que Liliber m'a dit de faire c'est toujours pareil, en tous les cas pour le moment toujours pas de perte de poids mais je continue malgré tout on verra bien, tu sais le sport fait beaucoup de bien, cela peut aider lorsque l'on est sujet à la constipation ou disons si l'on ne va pas bien à la selle, essaye de marcher le plus possible si tu peux.
bon courage à toi ,
bisous
PATOUNETTE
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 303
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 06:28

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar Hellohelo » Jeu 11 Septembre 2014, 09:00

Coucou Patounette,

Oui, j'aime bien la marche, même sur un tapis, en pente, cela ne me pose pas problème. Pour moi le plus difficile est de me mettre un coup de pieds aux fesses :lol: et d'aller effectivement jusqu'à la salle de sport !! J'espère que tu vas trouver un sport qui te convienne mieux à toi en tout cas. Apprécies-tu les cours avec de la musique comme la zumba ou le step ?

Pour ma part, je commence à gonfler, confirmé ce matin sur la balance avec +300g. Je pourrai me peser encore demain et après je change de balance car en vadrouille pendant 2 semaines et demi. Je suis partagée... Pas de meilleures selles, et à peine plus fréquentes donc résultats plutôt moins bons que sans le colon cleanse. Je ne vois pas ce qui serait lié à mon alimentation sinon.

Pour mademoiselle, Liliane m'a recommandé le Cetavlon et ma kiné la crème oxitasine (??). Pour l'instant, nous avions une crème de change au calendula qui a semblé faire effet et la poussée dentaire s'est un peu calmée donc ouf.

Bises patounette, prends soin de toi :)
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar Hellohelo » Ven 12 Septembre 2014, 10:45

Hier soir 2 gélules.
Ce matin + 200g.
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

PrécédenteSuivante

Retourner vers TEMOIGNAGES DE SUCCES ET RESULTATS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités