les migraines ophtalmiques

Les votres, ceux trouvés sur internet, etc... Si votre message comporte une ou des questions, Merci de le poster dans la section "Où en êtes-vous ?"

les migraines ophtalmiques

Messagepar liliber » Lun 21 Mars 2011, 21:02

les migraines ophtalmiques

voilà un sujet qui n'a jamais été abordé sur les forums BELLEVITALITÉ , plus précisément migraines ophtalmiques avec vision troublée .
y a t'il parmi nos lecteurs quelqu'un qui aurait un témoignage à me donner .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: les migraines ophtalmiques

Messagepar uluru » Mer 23 Mars 2011, 19:47

Moi !
J'ai fait de violentes migraines ophtalmiques il y a quelques années (vision trouble au départ, avec signes visuels, perte de sensations du côté gauche (main et visage) et après mal de tête épouvantable pendant 3 à 4 heures, nausées et vomissements, troubles gastriques et après fond de migraine pendant 24 à 48 heures. Soignée au début par de l'allopathie (médocs très forts) mais sans effet. J'ai vu un très bon ostéopathe qui m' réglé le problème en 1 seule séance : j'avais le dos et les cervicales complètement en vrac. Problème dû sans doute à une accumulation de "traumatismes" : accouchement, allaitement, mauvaises positions, etc... J'y retourne tous les ans. Si j'oublie... les migraines reviennent. J'avais également remarqué qu'elles se déclenchaient quand j'étais très stressée, avec peu de sommeil et une consommation trop importante d'excitants. Voilà mon expérience. Uluru
uluru
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 32
Inscription: Dim 03 Mai 2009, 19:02
Groupe sanguin: A+ sécréteur

Re: les migraines ophtalmiques

Messagepar liliber » Mer 23 Mars 2011, 20:23

bonsoir Uluru
merci pour ton témoignage . tu as traîner ces migraines combien de temps avant de voir un ostéopathe ?
chez moi toute la famille est passée par les mains d'une ostépathe ,même mes petites filles dans leurs premières semaines de vie , mais convaincre que c'est nécessaire ce n'est pas facile .
merci encore
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: les migraines ophtalmiques

Messagepar uluru » Mer 23 Mars 2011, 21:48

Bonsoir Liliber,
Mes migraines ont commencé à fin d'un mois d'août il y a plus de 10 ans. Vu la violence du phénomène j'ai eu une piqûre la première fois (je ne voyais plus rien, quand cela m'arrivait j'étais incapable de m'occuper de mon enfant !), puis scanner qui n'a rien montré (heureusement). J'en faisais une par mois et quand je sentais les premiers signes débarquer (visuels) c'était la panique. J'ai dû voir l'ostéopathe environ 6 mois après. Je n'ai pas été beaucoup embêtée après. Deux migraines à 15 jours d'intervalles, n'étant pas retournée voir ostéopathe depuis 2 ans (on oublie vite quand on n'a plus de crise) et lors d'un stress professionnel très important. Puis une à deux fois ensuite mais des migraines beaucoup moins fortes et bizarrement toujours dans des circonstances très chargées affective-ment ou bien lors d'une très grande fatigue (lorsque j'avais vraiment trop tiré sur la corde : petites nuits + café). En cherchant la cause avec l'ostéopathe on en est arrivés à penser que c'était ma position de sommeil (sur le ventre, le cou "tordu") qui était source du problème. Je dors maintenant sur le côté. J'ai des amies qui ont des migraines très fortes et je me demande si un certain stérilet (que je ne nommerai pas !) qui arrête les règles ne serait pas en cause, mais je ne sais pas s'il s'agit de vraies migraines ophtalmiques comme celles que je faisais. Voilà, si tu veux d'autres infos n'hésites pas. Je pense que l'ostéopathe (encore faut-il en trouver un bon !) est vraiment la solution à privilégier en premier avant de se tourner vers les médicaments dangereux pour certains (on me les prescrivait à l'unité ! sans trop pouvoir m'expliquer la cause des mes problèmes). Alors entre les molécules chimiques non efficaces et l'ostéopathe, le choix est très vite fait. Uluru.
uluru
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 32
Inscription: Dim 03 Mai 2009, 19:02
Groupe sanguin: A+ sécréteur

Re: les migraines ophtalmiques

Messagepar liliber » Mer 23 Mars 2011, 22:22

un grand merci Uluru
ton témoignage est maintenant très complet !
bonne continuation .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers TEMOIGNAGES DE SUCCES ET RESULTATS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron