Bonjour,
étant jeune j'avais toujours des problèmes de santé qui empoisonnaient mon quotidien.. Spasmophilie, rhume a répétition, jambes lourdes , fatigue ect...
Un jour après une maladie, j'ai ouvert les yeux et je me suis rendue compte de notre environnement, en fait que nous étions des moutons...
Tout d'abord je me suis tournée vers l'homéopathie, excellent résultat! Le bio qui a améliorer mon état de santé.. Puis j'ai beaucoup lu... Appris... J'ai fait des études d'hygieniste naturopathe, fait des stages.. Puis j'ai découvert l'alimentation et le groupe sanguin.. Et la ce fût la révélation! Cela fait quelques années maintenant.
Tout mes problèmes de santé se sont effacés. Même lorsque j'ai eu un dérèglement de la thyroide, j'ai pu la soigner grâce à l'alimentation et les fleurs de Bach.
Mes nodules ont disparus. Et plein d'autres choses... L'alimentation et le groupe sanguin devrait être la base de toutes personnes voulant améliorer leur santé et la garder!
J'ai eu aussi des résultats autour de moi.. Perte de poids , amélioration nette de la santé ect...
Bien sûr la vie est un équilibre, donc il faut aussi essayer d'améliorer tout se qui perturbe notre " équilibre".
Voilà mon témoignage....
Christine