Mon témoignage....

Les votres, ceux trouvés sur internet, etc... Si votre message comporte une ou des questions, Merci de le poster dans la section "Où en êtes-vous ?"

Mon témoignage....

Messagepar naturalys » Sam 18 Décembre 2010, 14:17

Bonjour,
étant jeune j'avais toujours des problèmes de santé qui empoisonnaient mon quotidien.. Spasmophilie, rhume a répétition, jambes lourdes , fatigue ect...
Un jour après une maladie, j'ai ouvert les yeux et je me suis rendue compte de notre environnement, en fait que nous étions des moutons...
Tout d'abord je me suis tournée vers l'homéopathie, excellent résultat! Le bio qui a améliorer mon état de santé.. Puis j'ai beaucoup lu... Appris... J'ai fait des études d'hygieniste naturopathe, fait des stages.. Puis j'ai découvert l'alimentation et le groupe sanguin.. Et la ce fût la révélation! Cela fait quelques années maintenant.
Tout mes problèmes de santé se sont effacés. Même lorsque j'ai eu un dérèglement de la thyroide, j'ai pu la soigner grâce à l'alimentation et les fleurs de Bach.
Mes nodules ont disparus. Et plein d'autres choses... L'alimentation et le groupe sanguin devrait être la base de toutes personnes voulant améliorer leur santé et la garder!
J'ai eu aussi des résultats autour de moi.. Perte de poids , amélioration nette de la santé ect...
Bien sûr la vie est un équilibre, donc il faut aussi essayer d'améliorer tout se qui perturbe notre " équilibre".
Voilà mon témoignage....
Christine
naturalys
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Sam 18 Décembre 2010, 13:49

Re: Mon témoignage....

Messagepar sido » Sam 18 Décembre 2010, 14:49

bonjour naturalys

Super témoignage, qui devrait tout d'abord encourager les nouveaux arrivants. :) :)

Pour les anciens comme moi et bien cela fait très plaisir à lire. Personnellement j'envoie souvent ce genre de témoignage aux personnes de mon entourage hésitantes, sceptiques ou même carrément contre... et pourtant en mauvaise santé. Merci donc pour celui ci que je vais "utiliser" aussi ;) . Peux tu préciser ton groupe sanguin ?
Quel que soit notre chemin pour arriver à cette alimentation, ses bienfaits sont toujours un super plus, et une aide précieuse. 8-)

Bonne continuation, à bientôt !! :)
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: Mon témoignage....

Messagepar liliber » Dim 19 Décembre 2010, 00:03

bonsoir naturalys
je te remercie d'avoir accepter de répondre à ma demande et de nous avoir raconter ton expérience avec les rgs .

pour répondre à sido :naturalys est du groupe B
je crois qu'il est bon que je vous raconte comment j'ai un peu poussé naturalys à venir chez nous .

j'ai découvert sur le site d ISA LA BELLE qui est relié au forum , dans le livre d'or le témoignage de naturalys et tellement contente de voir une personne qui avait elle aussi quelques années de pratique , je lui ai fait des remerciements et lui ai demander de venir témoigner sur le forum .
je me suis permise aussi de lui demander si elle voudrait bien venir me soutenir un peu sur le forum car je ne connais pas bien l'alimentation des B et souvent j'ai du mal à aider les personnes de ce groupe .
voilà vous savez tout et j'espère que notre forum plaira à naturalys et qu' elle aura un peu de temps à nous consacrer .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Mon témoignage....

Messagepar Patoune » Dim 19 Décembre 2010, 08:27

Bienvenue à naturalys et merci pour ton témoignage et de vouloir partager ton expérience.
Groupe A+ Secréteur - Professeur
Début RGS le 15 mai 2010 - RGT le 1er août 2011
Avatar de l’utilisateur
Patoune
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 650
Inscription: Mar 23 Juin 2009, 18:19
Groupe sanguin: A secréteur - Professeur

Re: Mon témoignage....

Messagepar charlane » Dim 19 Décembre 2010, 09:33

Bonjour Christine et bienvenue sur le forum.
Ton témoignage est hyper motivant mais aussi rassurant pour celles ou ceux qui doutent encore.
Au plaisir de te lire. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: Mon témoignage....

Messagepar naturalys » Dim 19 Décembre 2010, 10:55

Je vous remercie vraiment pour votre accueil :D
Vous êtes une équipe formidable!
Et c'est avec plaisir que je répondrai aux questions pour le groupe B et aussi à ma propre experience.
Bon dimanche et à très bientôt....
Christine
naturalys
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Sam 18 Décembre 2010, 13:49

Re: Mon témoignage....

Messagepar naturalys » Dim 19 Décembre 2010, 10:58

Félicitation à Patoune du groupe A+ pour sa perte de poids!!
C'est un bon exemple! :D
naturalys
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Sam 18 Décembre 2010, 13:49


Retourner vers TEMOIGNAGES DE SUCCES ET RESULTATS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron