témoignage de GAB

Les votres, ceux trouvés sur internet, etc... Si votre message comporte une ou des questions, Merci de le poster dans la section "Où en êtes-vous ?"

témoignage de GAB

Messagepar liliber » Dim 05 Décembre 2010, 14:39

témoignage de GAB posté sur le site qui nous accompagne

Bonjour
Je suis émerveillée par les résultats de ce régime! Je suis O positif, j'ai presque 62 ans, et pas de problèmes de santé majeurs depuis ma naissance. Pourtant en 2009 j'ai des douleurs aiguës au sigmoïde, du coté du colon, et je constate que je ne digère pas bien certains aliments, j'ai le ventre ballonné,des gaz, j'ai grossi , je vais consulter un gastroentérologue, qui me prescrit un scanner abdominal. Diagnostic: inflammation du sigmoïde, un anévrisme sur l'artère splénique, et surtout stéatose du foie, "foie gras"Il me fait une coloscopie et découvre un polype qu'il m'enlève. On me fait ensuite une embolisation de l'anévrisme, très bien passé.Je consulte alors un autre gastroentérologue qui me prescrit des médicaments car mes problèmes digestifs sont toujours là. Médicaments inéfficaces!Je consulte alors un homéopathe acupuncteur, qui, dès qu'il écoute mon histoire, me demande de quel groupe sanguin je suis et qui m'avoue, qu'une stéatose peut directement mener au cancer du foie!!!Ce que les autres médecins ne m'ont jamais dit! Il me donne de l'homéopathie et surtout le régime pour le groupe O + ! Je viens de faire un contrôle après 6 mois de régime: mon foie est redevenu normal !!,plus de graisse, les inflammations de l'intestin ne sont plus là, je n'ai plus de remontées acides, plus de gaz, plus de ballonnements, j'ai perdu du poids, et j'ai une pêche d'enfer ou plutôt de "paradis"!! Je n'ai plus de fringales, mon anévrisme a diminué !! J'ai l'impression d'avoir 30 ans de moins! Le lait était un poison pour moi, le blé , le sucre aussi; encore que je digère mieux le blé que le lait. Si les miracles existent, je peux dire que c'en est un !!! Merci au DR D'Adamo!! et à mon médecin homéopathe !
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: témoignage de GAB

Messagepar véronique » Dim 05 Décembre 2010, 18:21

Bonsoir !!gab!!
Dis -donc ,tes progrès sont énormes !!!! On ne ne répètera jamais assez !!LA SANTE EST DANS L'ASSIETTE !!!!
En tout cas ton homéopathe est génial !!!
Bonne continuation dans le bien - être !!!!
Amitiés
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: témoignage de GAB

Messagepar charlane » Dim 05 Décembre 2010, 18:37

Quel plaisir de lire de telles choses ! Je suis vraiment ravie et il faudrait pouvoir diffuser au-delà de ce forum ce genre de témoignage.... afin que certaines personnes trouvent des réponses adaptées à leurs soucis.
Merci !
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: témoignage de GAB

Messagepar nahas » Jeu 09 Décembre 2010, 15:10

Bravo Gab !
Je suis ravie pour toi !
C'est vrai que le Dr D'Adamo fait des merveilles !!
Très belle vie à toi :D
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Ven 18 Septembre 2009, 10:14
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+ secréreur

Re: témoignage de GAB

Messagepar charlane » Jeu 09 Décembre 2010, 18:00

Si je peux me permettre, ce sont les principes du Docteur D'Adamo qui nous permettent de faire des merveilles. Nous sommes quand même terriblement responsables des bienfaits ressentis n'est-ce pas ?
Bonne soirée et bonne continuation à toutes et à tous ; Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: témoignage de GAB

Messagepar floframalex » Jeu 09 Décembre 2010, 22:33

Bonsoir,
alors moi je suis super bleuffée et je me sens concernée par ce témoignage car moi aussi j´ai un foie steatosique ( je crois) bref plein de graisse mais on ne m´avait pas parlé de ces risques non plus, le medecin m´a juste dit que c´etait car j´avais du poids a perdre et si vous vous souvenez avant de commencer le RGS j´avais des pointes au foie qui selon les ecarts reviennent ..... et bien une raison de plus pour continuer dans ma lancée et du coup si je tiens 6 mois de rgs je referai une echo de controle pour voir ...

En tout cas bravo.
Image
floframalex
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 84
Inscription: Jeu 27 Mai 2010, 10:37
Groupe sanguin: A professeur

Re: témoignage de GAB

Messagepar liliber » Ven 10 Décembre 2010, 01:54

bonsoir Florence
en effet voilà de quoi te donner le coup de pouce dont tu as besoin pour tenir maintenant . la stéanose du foie ou foie gras donne un risque d' hépatite chez les A c'est la viande ou mieux ces acides gras qui mal métaboliser engraisse le foie . fuis le porc à tout jamais même les morceaux que l'on dit maigre .
quel est ton taux de cholestérol et de tryglicérides ? c'est ce qui s'arrange le plus vite en appliquant bien les rgs et essaies de ne pas donner de porc à ta petite fille même le bon jambon espagnol .
les algues voilà qui te ferait une nouvelle cure de désintoxication en en prenant 2 ou 3 bonnes pincées avant les repas principaux .
mais dis moi ce que c'est ces algues ,
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers TEMOIGNAGES DE SUCCES ET RESULTATS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités