Angélys - mon histoire, mon bilan

Les votres, ceux trouvés sur internet, etc... Si votre message comporte une ou des questions, Merci de le poster dans la section "Où en êtes-vous ?"

Re: Angélys - mon histoire, mon bilan

Messagepar poul971 » Sam 27 Septembre 2008, 21:49

Merci pour ta recette de sorbet Angelys! :clin-oeil:
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: Angélys - mon histoire, mon bilan

Messagepar liliber » Sam 27 Septembre 2008, 23:24

bonsoir angélys
moi je la trouve géniale ton astuce pour faire le sorbet , je ne vais pas manquer d'essayer !
je suis complètement abasourdie par ce que tu racontes et même si j'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu avec mon fils quand il à commencé le MIAM , je suis quand même bluffée par ce que tu racontes . tu es complètement transformé c'est magnifique ,je te connais depuis longtemps je n'ai pas oublié tes galères ,et maintenant enfin tu as compris ce qui te tenait enchaîné à la nourriture .
un grand bravo angélys ! tous les espoirs sont permis maintenant pour te réorganiser la nouvelle vie qui va t'épanouir pour le bonheur de toute ta famille .
plein de bisous et encore mille félicitations d'avoir revu ce thérapeute qui t'a délivré et mis sur un nouveau chemin .
bonne continuation
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Angélys - mon histoire, mon bilan

Messagepar Angélys » Mar 30 Septembre 2008, 14:51

merci merci Lili !
Moi même je ne me reconnais pas !
Dimanche midi, j'ai mangé mes huîtres avec un jus de citron : je me suis régalée puis, une côte de veau accompagnée de patates douces sautées et parsemées de persil et ail puis en dessert un crumble aux fruits de saison (poire, prune, raisin) sucré à la mélasse. Je n'en pouvais plus... je ne mange pas autant d'habitude ! Je n'ai pas eu besoin de prendre mon gouter de fruits frais.
Depuis quelques jours, j'ai très mal au dos : je ne peux plus repasser plus de 20 minutes... Je suis allée ce matin chez l'ostéopathe (un nouveau près de chez moi, que j'ai trouvé très bien) qui m'a trouvée très nouée au niveau du dos et du plexus. Je n'aurai les bénéfices de cette séance qu'en fin de semaine. J'ai eu très froid en sortant. Il ne faut pas que j'aille au badminton cette semaine. Il m'a aussi expliqué qu'il était impératif de faire des étirements après les séances de badminton... ce que l'entraineur ne nous a jamais dit. Je lui ai parlé du régime groupe sanguin. Il connaissait et m'a encouragée à continuer.

Ma perte de poids stagne à - 5,8 kg depuis une dizaine de jours, mais, j'ai l'impression que je m'affine : mon ventre a dégonflé et mon estomac aussi. J'ai perdu 8 cm de tour de hanche et 1 seul à la taille. Je "dégonfle" de partout : mon visage est plus fin. J'ai une balance qui mesure le taux de graisse dans le corps : j'ai perdu 3,3 % de graisse. J'ai un carnet rempli de mesures et, à poids égal il y a quelques année, mon taux de graisse était supérieur à celui d'aujourd'hui. Donc, je perds surtout de la masse graisseuse et augmente ma masse musculaire.

J'ai remarqué aussi que mon gouter de fruits (j'en mélange 3 ou 4 de saison) me rassasie bien plus que les biscuits ou viennoiseries que je prenais avant avec les enfants. Et je peux patienter jusqu'au diner sans avoir envie de grignoter... en plus, j'ai ma dose de vitamines pour lutter contre les microbes qui envahissent en ce moment les nez et bronches de mes copines...
Avatar de l’utilisateur
Angélys
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 89
Inscription: Mar 12 Août 2008, 11:05
Groupe sanguin: O+ NS - Mari B+ - Enfts 1 et 3 : B+ S - Enft 2 : O- NS

Re: Angélys - mon histoire, mon bilan

Messagepar Angélys » Dim 16 Novembre 2008, 10:20

Me revoilà après un mois et demi...
Début octobre, tout à volé en éclat ! Ma mère s'est fait opérer d'urgence d'un cancer du sein foudroyant ! Il a fallu ensuite attendre la fin du mois pour avoir les résultats des analyses qui sont mauvaises et qui annoncent un cancer à haute récidive. C'est donc chimio, radio.... Et mon père, dans le même temps, a des soucis de prostate... il s'est fait opéré la semaine dernière.
L'angoise, le stress... et comme d'habitude, je me suis réfugiée dans la nourriture... je n'avais plus ni le temps, ni l'énergie pour prévoir mes repas, mes courses. Bref, j'ai mal, mangé en octobre. J'ai repris 2 kg dès le début qui se sont stabilisés... Début novembre, j'ai commencé une formation et j'ai mangé au self du lycée, où pour une petite somme on a un repas "équilibré" : pain/entrée/plat en sauce/fromage ou yaourt/ dessert. Les 3 premiers jours, j'ai mangé là bas, ma gourmandise et mon attrait pour le sucre m'ont fait prendre pain, fromage, gâteaux.... évidement... les conséquences ne se sont pas fait attendre : premièrement, j'avais super faim en rentrant chez moi le soir (alors que j'avais bien plus mangé en quantité) et j'étais super fatiguée, ensuite, je me sentais mal, ballonnée, les aigreurs d'estomac qui commencent à pointer.. et surtout ma rhinite allergique. J'ai été obligée de reprendre mon anti histaminique. Le pire du pire : j'ai pris 1 kg. Donc, j'ai dit STOP ! Le jour suivant, j'ai préparé mon repas (une salade verte avec avocat et viande rouge) et je suis allée manger dans ma voiture...à la pause de l'après midi, j'ai mangé ma salade de fruits. J'ai passé une très bonne journée.
Le lendemain, j'ai à nouveau préparé mon repas mais, j'ai eu envie de manger quand même avec mes collègues de formation... j'ai demandé à l'entrée du self à m'assoir avec elles sans prendre le repas en disant que j'étais intollérante au blé... C'est OK, j'ai pu m'installer avec elles. Evidement, il a fallut que je fournisse quelques explications... J'ai été surprise car elles sont toutes les 4 intéressées et ne m'ont pas pris pour une illuminée ! Je leur ai donné l'adresse du site BelleVitalité et leur fournirai demain les listes qui leur correspondent. Et, moi, je me sens vraiment mieux. J'ai l'impression de m'empoisonner quand je ne mange pas miam.
Je suis rassurée pour mes parents : leurs opérations se sont bien passées, ils ont le moral et la pêche, se sentent bien encadrés par l'équipe médicale... il faut que moi aussi j'aille bien et que je cesse de m'angoiser pour eux....
Avatar de l’utilisateur
Angélys
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 89
Inscription: Mar 12 Août 2008, 11:05
Groupe sanguin: O+ NS - Mari B+ - Enfts 1 et 3 : B+ S - Enft 2 : O- NS

Re: Angélys - mon histoire, mon bilan

Messagepar Audrey » Dim 16 Novembre 2008, 14:17

Vraiment, de tout coeur, bon courage à toi!
Je trouve ça formidable que tes collègues soient ouvertes à la découverte du MIAM, ce sera beaucoup plus facile pour toi.
Pour vaincre le stress, le sport est un remède très efficace tu sais ;) Mais c'est vrai que c'est beaucoup moins facile de le réaliser à chaud, et encore moins de l'appliquer. Manger, c'est plus à portée de main :lol:

Continue dans ton optimiste et ta bonne humeur, ne te laisse pas aller! :boxeur-japonais:
Si tu as besoin de soutien, de parler, je suis là, et on l'est tous ici je pense :)

Bon dimanche :chat:lapin:oreille:
Avatar de l’utilisateur
Audrey
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 72
Inscription: Sam 06 Septembre 2008, 13:41
Localisation: Nantes
Groupe sanguin: O+chasseur

Re: Angélys - mon histoire, mon bilan

Messagepar Angélys » Dim 16 Novembre 2008, 17:18

Merci Audrey pour ton soutien.
Je fais du badminton en niveau compétition 1 à 2 fois par semaine. Malheureusement, c'est le soir à 20h30 jusqu'à 22h... dur dur de s'endormir après et le lendemain, c'est encore plus dur de se lever. Du coup, je n'y suis pas allée depuis un mois.
:au-revoir:
Avatar de l’utilisateur
Angélys
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 89
Inscription: Mar 12 Août 2008, 11:05
Groupe sanguin: O+ NS - Mari B+ - Enfts 1 et 3 : B+ S - Enft 2 : O- NS

Re: Angélys - mon histoire, mon bilan

Messagepar liliber » Mer 19 Novembre 2008, 22:42

bonsoir Angélys
quelle épreuve ,j'espère que le plus dur est passé et que tes parents vont aller mieux !
et puis plus de rechute pour toi je l'espère aussi , et si tes copines de formation deviennent miameuses vous serez plus motivé .
redonnes des nouvelles j'étais si contente que pour toi les résultats soient enfin en vue .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Angélys - mon histoire, mon bilan

Messagepar chocopuff » Dim 23 Janvier 2011, 11:39

Ton témoignage m'a beaucoup intéressé
quel chemin!
je dirais même que je t'envie et suis à des années lumière de ton résultat qui me semble inimaginable pour moi...
Bravo à toi
bonne continuation ;)
Groupe A Régime Génotype
chocopuff
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Mer 12 Janvier 2011, 12:22
Groupe sanguin: A

Re: Angélys - mon histoire, mon bilan

Messagepar francine » Sam 29 Janvier 2011, 17:41

:au-revoir: :au-revoir:
hello Angélys, je viens de lire ton parcours depuis le début, j'avoue que je suis bluffée comme le disait + haut Liliber, tu as tout mon respect , où en es-tu aujourd'hui? j'espère que tes parents vont mieux.
bonne continuation , prends bien soin de toi.
bises :bizou: :bizou:
francine
Image
francine
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 156
Inscription: Jeu 09 Septembre 2010, 19:15
Localisation: hautes pyrénées
Groupe sanguin: A

Re: Angélys - mon histoire, mon bilan

Messagepar Yavanna » Lun 21 Mars 2011, 17:16

Ouahhh, qu'est ce que je me retrouve dans ton parcours, ça me fait beaucoup de bien de te lire Angelys !!!
Où en es tu maintenant ? Tu continue sur la bonne pente ? Moi je commence petit à petit, et j'ai confiance en moi, donc y'a pas de raison !!!
Gros bisous à toi
Avatar de l’utilisateur
Yavanna
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 29
Inscription: Lun 21 Mars 2011, 15:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers TEMOIGNAGES DE SUCCES ET RESULTATS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron