un état de santé en nette progression...!!!

Les votres, ceux trouvés sur internet, etc... Si votre message comporte une ou des questions, Merci de le poster dans la section "Où en êtes-vous ?"

un état de santé en nette progression...!!!

Messagepar chri » Mer 17 Novembre 2010, 14:37

:cool2: bonjour à tous,
Je tiens à vous apporter mon témoignage sur ce ma 1ère année même si je ne suis pas à la lettre tout ce que mon génotype me suggère....
Il y a 1 an mon état de santé était un peu alarmant, nous avons découvert une hémochromatose (trop de fer dans le sang) un gros soucis avec mon foie et mes reins, la thyroïde en piteux état.Et mes articulations parlons-en...!!!
J'ai appliqué avec l'aide de plusieurs personnes dont Liliber qui a été ma coatch de tous les instants, un programme alimentaire au plus près de mon group O explorateur NS. Quelques déviances mais rien de très grave, j'ai commencé par éliminer le blé, ensuite les produits laitiers (c'est le plus difficile encore à ce jour)que je prends encore de temps en temps.
Mes articulations des coudes, des doigts, des épaules ce sont calmées, mon talon d'achille est encore douloureux mais je m'aide avec des semelles spéciales et je marche sans boîter.
Début de ce mois, mon médecin me fait un check-up et les résultats sont tombés il y a une semaine, à part la thyroïde, tout le reste est normal....donc pour l'instant , plus besoin de faire de saignée, mon foie se porte bien, mes reins aussi. Pas de diabète ni choléstérol. Résultats presque parfait si ce n'est la thyroïde ou je dois augmenter la dose des médicaments pris jusqu'à ce jour.
Lilier m'a parlé des algues en cure continue mais je vais en parler à Karen et voir ce que je peux faire.
Le seul problème actuel pour moi en ce moment, est la lenteur au niveau de la perte de poids, je souhaiterais vraiment perdre ces kg qui me gâchent la vie mais je suis convaincue que tôt ou tard j'aurai des résultats aussi de ce côté-là.
En tout cas ma vie est bien différente, je n'ai plus de douleurs dès le réveil ou des douleurs plus fortes que le sommeil.
J'ai eu pas mal de soucis de crampes musculaires d'une rare violence à frôler l'évanouissement. J'ai règlé cela avec un mélange de: fragon,vigne rouge et aubépine, 1 tasse chaque soir et les crampes sont du passé.
Voilà, je voulais partager mes expériences et mes résultats avec vous et vous souhaiter autant de bonnes choses que j'en ai reçues.
A tous, continez sur ce chemin de la bonne nutrition. :bravo:
Amitié
Chri
A chaque jour suffit sa peine...
Avatar de l’utilisateur
chri
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 171
Inscription: Mar 22 Décembre 2009, 20:37
Localisation: suisse
Groupe sanguin: O- non-sécréteur EXPLORATEUR

Re: un état de santé en nette progression...!!!

Messagepar Marguerite » Mer 17 Novembre 2010, 15:42

merci Chri pour ce beau témoignage,

L'essentiel est bien l'amélioration de ton état de santé, les kilos partiront quand le moment sera venu, et je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais quand ils sont là depuis longtemps, il faut du temps pour qu'ils partent!
Je sais ce qu'il en est. Moi aussi j'ai traîné toute ma vie un problème de surpoids, il m'en reste encore beaucoup à perdre, mais je me sens quand même plus légère qu'avant le RGS (-8kg depuis aout 2010), et surtout je ne me sens plus en guerre contre moi comme avec les autres régimes. Avec le RGS, je sens que je prends soin de moi, je suis beaucoup moins obsédée par mon poids et ça c'est vraiment chouette!
Je te souhaite de bien continuer comme tu le fais et surtout BRAVO :bravo: pour tes résultats !
Avatar de l’utilisateur
Marguerite
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 98
Inscription: Mar 24 Août 2010, 14:04
Localisation: Pays de la Loire
Groupe sanguin: O+ Non Secréteur, EXPLORATEUR

Re: un état de santé en nette progression...!!!

Messagepar sandrinebell » Mer 17 Novembre 2010, 16:51

Mille merci pour ton témoignage CHRI !

Je suis vraiment contente que tu ailles de mieux en mieux...
mais également tu nous donnes espoir à nous les petites nouvelles !
Je suis sûr que tu finiras par les perdre tes kilos, faut laisser le temps à ton corps !
Bonne continuation et n'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles...

merci beaucoup et gros bisous
Sandrine
Sandrinette
Chasseuse en standby
Va se mettre au miam et reviendra à la chasse quand les bonnes habitudes seront acquises...
Avatar de l’utilisateur
sandrinebell
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 32
Inscription: Sam 06 Novembre 2010, 16:31
Groupe sanguin: O+ sécréteur

Re: un état de santé en nette progression...!!!

Messagepar charlane » Mer 17 Novembre 2010, 17:03

Bravo pour ces superbes résultats qui doivent véritablement conforter ta vie.
Très bonne continuation. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: un état de santé en nette progression...!!!

Messagepar zezette epouse x » Mer 17 Novembre 2010, 21:30

Super contente pour toi Chri
comme toi mes kilos s'accrochent, j'essaye de ne pas me mettre trop la pression

super les résultats sur ta santé, c'est le principal, ton médecin a dû en rester baba de voir tes résultats non ?

encore :bravo:

:au-revoir:
génotype "chasseur" début 1/03/2010
Avatar de l’utilisateur
zezette epouse x
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 03 Août 2008, 09:17
Groupe sanguin: O secret
RGT: chasseur

Re: un état de santé en nette progression...!!!

Messagepar nahas » Lun 22 Novembre 2010, 17:36

Bravo Chri !!
Ce sont d'excellentes nouvelles !!
Je suis certaine qu'en continuant et en éliminant complètement le lactose ton état de santé va continuer de s'améliorer !
Encore toutes mes félicitations :)
Amitiés,
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Ven 18 Septembre 2009, 10:14
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+ secréreur


Retourner vers TEMOIGNAGES DE SUCCES ET RESULTATS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron