Des formes en moins, la forme en + !

Les votres, ceux trouvés sur internet, etc... Si votre message comporte une ou des questions, Merci de le poster dans la section "Où en êtes-vous ?"

Re: Des formes en moins, la forme en + !

Messagepar liliber » Mar 23 Septembre 2008, 19:44

merci pour ce beau témoignage Zimette
moi je pense que si tu vraiment tu as encore 2 kg de trop , ils disparaîtront petit à petit sur un laps de temps plus long peut être ou bien jamais .
c'est ton corps qui décide et pas toi , à partir du moment où tu ne manges plus d'aliments qui perturbent ton métabolisme .
je sais que la gelée royale n'est pas dans nos listes , mais par expérience familiale j'ai envie de te dire oublies ce complément pour quelques temps et vois si tu n'es pas moins fatiguée ! c'est comme le lait la gelée royale c'est l'aliment de la reine pondeuse de la ruche et pas de l'être humain ! et puis à la place fais une cure racine de pissenlit bonne pour la désintoxication du foie encore mieux que les algues et la bromélaïne pas diurétique comme je l'ai lu dans un autre message , mais bien désincrustante au niveau des cellules graisseuses .et plus besoin de crème anti cellulite ce n'est pas en surface que se traite la cellulite mais bien de l'intérieur .
c'est peut être là qu'ils sont ces 2 kilos que tu voudrais voir disparaître .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Des formes en moins, la forme en + !

Messagepar crumbell » Mar 23 Septembre 2008, 21:27

Bonsoir Zimette

La racine de pissenlit se consomme en gélules,tu pourras en trouver de bonne qualité ci dessous:

http://www.ephyto.com/produit-naturel-d ... 6.216.html

Bienvenue et bon début avec le miam


:au-revoir: Crumbell
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
Avatar de l’utilisateur
crumbell
Coordinateur
Coordinateur
 
Messages: 749
Inscription: Jeu 21 Août 2008, 14:49
Localisation: Près de Schirmeck
Groupe sanguin: O+sécréteur

Re: Des formes en moins, la forme en + !

Messagepar lili » Lun 13 Octobre 2008, 17:06

félicitations !!!!

je me retrouve un peu dans ton cas ( mais un peu plus de kilos pour moi ;))et j'aurais voulu savoir "en combien de temps as tu perdu tes kilos??"

merci et bon courage
lili
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Lun 13 Octobre 2008, 16:10


Retourner vers TEMOIGNAGES DE SUCCES ET RESULTATS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités