supers résultats

Les votres, ceux trouvés sur internet, etc... Si votre message comporte une ou des questions, Merci de le poster dans la section "Où en êtes-vous ?"

supers résultats

Messagepar mymy » Dim 07 Mars 2010, 22:05

Bonsoir,

J'ai commencé l'alimentation groupe O mercredi 24 février 2010.

Les 3 premiers jours j' ai été très fatiguée mais après discussion avec liliber je me suis rendu compte que c'était parce que j'avais supprimé tous les féculents d'un seul coup que je me sentais sans force.

J ai donc intégré du pain essene, ou du riz ou autres féculents sans blé à mes repas et de suite je me suis sentie mieux.

Résultat, J'ai perdu 2 kg et 1 cm de tour de cuisse et, en plus, cerise sur le gâteau, c'est le mauvais moment du mois et pourtant je n'ai
pas gonflé ni pris de poids alors que d'habitude c'est en moyenne 2 kg de mieux dans le semaine et 2 cm de tour de cuisses ... bref je suis ravie.

Je préçise que je n'ai pas de problème de poids mais que j'ai cellulite et rétention d'eau localisées sur le bas du corps depuis plus de 20 ans.

J'attends la suite pour voir les résultats sur ma cellulite mais dejà pour la rétention d'eau c'est très bon. Jamais je n'ai eu de tel résultats que ce soit avec crèmes ou médicaments pour la circulation, et pourtant j'en ai essayé beaucoup, voir même beaucoup beaucoup (forcément en 20 ans ..)

Amitiés à tous

Je vous ferai prochainement part de l'évolution de mon " cas"
mymy
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Dim 07 Mars 2010, 18:41

Re: supers résultats

Messagepar liliber » Dim 07 Mars 2010, 22:33

bonsoir Mymy
félicitations pour ces premiers résultats bénéfiques et merci pour le témoignage . ce sera un plaisir de suivre ton chemin dans cette nouvelle vie ,car c'est de cela dont il s'agit quand on a rencontré le RGS .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: supers résultats

Messagepar charlane » Lun 08 Mars 2010, 11:59

Bonjour et bravo pour ces résultats rapides.
Je partage ton point de vue, il n'y a aucune crème qui fonctionne. La poudre d'ananas est aussi d'une bonne aide pour la cellulite.
Bonne continuation. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: supers résultats

Messagepar nahas » Mer 10 Mars 2010, 15:22

Bonjour Mymy et bienvenue parmi nous !

Tu verras la rétention d'eau comme la cellulite s'estompe grandement, notamment grace aux compléments, fucus, ananas, pissenlit.
après avoir pris pendant près d un an de la cortisone, j'étais toute gonflée et ça ne voulait pas s en aller, grace au RGS j 'ai dégonflé et la cellulite est partie pour une grande part :D

Bonne continuation :)
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Ven 18 Septembre 2009, 10:14
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+ secréreur

Re: supers résultats

Messagepar Yavanna » Ven 01 Avril 2011, 21:22

Alors çà, pas prendre de poids et pas se sentir gonflé pendant ses règles, c'est du grand luxe !!! J'ai hâte d'en sentir les effets moi aussi (je viens de commencer). Parce que pour l'instant, bien que j'ai beaucoup de chances au niveau des douleurs, j'ai quand même l'impression de trainer un boulet pendant une semaine, c'est vraiment crevant les règles !!! :| :| :|
Enfin en tout cas bravo MYMY, continue comme ça, ça nous motive !!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Yavanna
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 29
Inscription: Lun 21 Mars 2011, 15:56

Re: supers résultats

Messagepar karen » Jeu 12 Mai 2011, 21:29

Bonjour Nahas,

Je suis contente pour toi! Je sais que c'est une chose pas facile au quotidien.

Mais en lisant les messages, j'ai vu que tu as écrit RGS t'avait aidé pour la rétention d'eau et la cellulite. Je suis pareil!

mais qu'est- ce c'est au juste?

Merci de préciser

Bonne journée
karen
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 31 Mars 2011, 02:54

Re: supers résultats

Messagepar liliber » Ven 13 Mai 2011, 01:03

bonjour Karen
c'est moi qui t'éclaire car Nahas ne passe plus souvent maintenant . une fois que l'application du RGS est acquise on sent moins le besoin de suivre ce qui se passe sur le forum
tout d'abord elle aurait dû écrire RGS ce qui veut dire Régime des Groupes Sanguins tout simplement ! j'espère que c'est plus clair
rétention d'eau la cause le blé et cellulite intoxication des cellules adipeuses .selon l'importance de la cellulite plusieurs désintoxication à pratiquer dont celle dont je parle dans le doc premiers conseils accompagnant ta liste .
revois tout ça
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers TEMOIGNAGES DE SUCCES ET RESULTATS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron