Bonsoir,
J'ai commencé l'alimentation groupe O mercredi 24 février 2010.
Les 3 premiers jours j' ai été très fatiguée mais après discussion avec liliber je me suis rendu compte que c'était parce que j'avais supprimé tous les féculents d'un seul coup que je me sentais sans force.
J ai donc intégré du pain essene, ou du riz ou autres féculents sans blé à mes repas et de suite je me suis sentie mieux.
Résultat, J'ai perdu 2 kg et 1 cm de tour de cuisse et, en plus, cerise sur le gâteau, c'est le mauvais moment du mois et pourtant je n'ai
pas gonflé ni pris de poids alors que d'habitude c'est en moyenne 2 kg de mieux dans le semaine et 2 cm de tour de cuisses ... bref je suis ravie.
Je préçise que je n'ai pas de problème de poids mais que j'ai cellulite et rétention d'eau localisées sur le bas du corps depuis plus de 20 ans.
J'attends la suite pour voir les résultats sur ma cellulite mais dejà pour la rétention d'eau c'est très bon. Jamais je n'ai eu de tel résultats que ce soit avec crèmes ou médicaments pour la circulation, et pourtant j'en ai essayé beaucoup, voir même beaucoup beaucoup (forcément en 20 ans ..)
Amitiés à tous
Je vous ferai prochainement part de l'évolution de mon " cas"