et hop ! 2 ans de MIAM !! .... et même pas dur !!

Les votres, ceux trouvés sur internet, etc... Si votre message comporte une ou des questions, Merci de le poster dans la section "Où en êtes-vous ?"

Re: et hop ! 2 ans de MIAM !! .... et même pas dur !!

Messagepar Lula » Mar 08 Juin 2010, 07:05

Bonjour :)

Merci à Guillaume et sido pour vos réponses ! (Je viens de me rendre compte que je t'avais appelé pico désolée j'ai confondu :oops: )

Je vois que ça ne vous pose pas de problèmes socialement et qu'apparemment on peut toujours s'arranger pour manger à peu près correctement donc me voilà rassurée. Je pense qu'il faudra surtout qu'au fil du temps j'arrive à avoir plus d'assurance, expliquer (sans forcément rentrer dans les détails) que je ne mange pas de ceci ou de celà.

En fait, je fais plus le miam pour des problèmes de santé que pour perdre du poids, c'est pour ça que je m'inquiétais un peu de toujours trouver ce qu'il me faut à manger. Je ne sais pas trop comment ça se passe mais si par exemple, quand je mange miam je me sens bien et dès que je ne peux pas manger les aliments bénéfiques ou neutres, je retrouve mes maux de ventre ou allergies, ce serait un peu fatiguant.. Donc j'espère qu'une fois que ça ira mieux, ce n'est pas un petit écart assez rare qui me fera retrouver mes soucis. Mais bon, le temps me le dira ! Patience.. :D

Encore une fois merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Lula
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 62
Inscription: Mer 19 Mai 2010, 12:06
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+ NS Cueilleuse

Re: et hop ! 2 ans de MIAM !! .... et même pas dur !!

Messagepar liliber » Mer 09 Juin 2010, 23:22

bonjour Lula
non si les écarts ne sont pas quotidiens tu ne retrouveras pas tes soucis de santé et lorsque tu te trouveras dans l'obligation de faire des écarts ne panique pas il ne va rien t'arriver de spécial un peu de ventre gonflé peut être ; mais le lendemain tu reprends ton Miam et retour sur le chemin du bien être acquis .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: et hop ! 2 ans de MIAM !! .... et même pas dur !!

Messagepar sido » Jeu 10 Juin 2010, 13:59

bonjour lula,

Ne perds pas de vue que DANS cette alimentation, tu vas renforcer ton métabolisme, réparer tous les dommages, petits ou gros, provoqués par ton ancienne alimentation. Donc, avec un organisme renforcé, tu sentiras les écarts, mais rien de comparable ce que tu as pu avoir, et tu apprécieras encore plus ton alimentation saine du lendemain... :D

Les problèmes c'était AVANT !.... alors reste zen... !! ;)

bonne continuation!!
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: et hop ! 2 ans de MIAM !! .... et même pas dur !!

Messagepar chocopuff » Dim 23 Janvier 2011, 11:19

Ah oui, ça semble formidable...
Il faut que je saute le pas mais comment dire au revoir au blé, au sucre, au lait? pour le groupe A...
En tout cas, ça donne envie!
Groupe A Régime Génotype
chocopuff
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Mer 12 Janvier 2011, 12:22
Groupe sanguin: A

Re: et hop ! 2 ans de MIAM !! .... et même pas dur !!

Messagepar sido » Dim 23 Janvier 2011, 12:27

bonjour chocopuff

et bienvenue sur le forum !

comment franchir le pas ? rien de plus facile. Tu commences par éviter les pires, donc ceux que tu viens de citer, en achetant des choses qui te plaisent et n'en contiennent pas, en faisant : des flans au lait amandes ou riz ou avoine + sirop agave ou un peu de sucre roux etc... des biscuits à la farine d'épeautre/sarrasin etc... des compotes...des pates à la farine de kamut...le gros truc est d'avoir à portée de main des choses que l'on aime et qui sont bénéfiques ! et ça existe !!! Et puis aussi en allant voir les recettes postées par les gourmands du forum... ;) ;)

Une semaine de cette alimentation et ton corps te remerciera tellement que tu oublieras tous ces aliments poisons pour toi. Quant au prix : s'alimenter principalement de céréales, de légumineuses, de fruits, d'oeufs, de viande blanche à l'occasion n'est pas onéreux...

tiens, il faut que je complète mon témoignage, car ça fait 3 ans !! .... et que du bien être.. :) :) :)

courage à toi et bon dimanche !!!! :) :)
LA SANTE C'EST LE SILENCE DU CORPS
Avatar de l’utilisateur
sido
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 596
Inscription: Mar 05 Août 2008, 15:01
Localisation: region lyonnaise
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: et hop ! 2 ans de MIAM !! .... et même pas dur !!

Messagepar chocopuff » Dim 23 Janvier 2011, 15:44

Merci pour ta réponse :)

malheureusement ce que que tu énumères je ne connais pas et ça ne me fait pas envie, lol
en plus je n'ai pas de cuisinière du coup ça réduit les possibilités de cuisine :/
Mais j'ai un cuit vapeur !!!

c'est décidé, dès demain je fais attention à ce que je mange version D'ADAMO :p
Groupe A Régime Génotype
chocopuff
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Mer 12 Janvier 2011, 12:22
Groupe sanguin: A

Re: et hop ! 2 ans de MIAM !! .... et même pas dur !!

Messagepar opositif » Sam 03 Novembre 2012, 15:48

Hello Sido :mrgreen:

Super ton témoignage qui fait aussi des adeptes, donc que du bonheur :coeur-japonais:

Il est vrai que les jours passant, on ressent un peu plus les effets bénéfiques de cette alimentation, et je sais de quoi je parle puisque je l' ai interrompue par obligation cause manque de finances et cela a eut pour conséquences une santé fragilisée et des kilos supplémentaires.

Et puis, il faut dire que les recettes avec des produits bio et sains c' est tellement meilleur, incomparable, devrai- je dire :P

Même mes oiseaux font la différence !!!!! Tu vois, moi aussi j'ai fait des adeptes :lol: :lol: :lol:

A bientôt :au-revoir:
Groupe O, génotype CHASSEUR
opositif
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 257
Inscription: Lun 04 Mai 2009, 17:59
Localisation: 93 Montreuil Sous Bois
Groupe sanguin: O chasseur

Précédente

Retourner vers TEMOIGNAGES DE SUCCES ET RESULTATS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités