Débuts dans l'AGS O- n-s

Les votres, ceux trouvés sur internet, etc... Si votre message comporte une ou des questions, Merci de le poster dans la section "Où en êtes-vous ?"

Re: Débuts dans l'AGS O- n-s

Messagepar Pico » Ven 08 Janvier 2010, 17:46

Bonjour et bienvenue sur le forum Vanille!

Moi pour les restos, je ne mange que les aliments de mon groupe. Ca reste assez facile a faire.

Pour les invitations c'est un peu plus complique mais j'ai toujours mon fucus dans mon sac et j'evite
les AE le plus possible. Souvent je prends que de tres petites portions si j'ai pas le choix de manger
quelques AE.

Bonne chance dans ta demarche!
Avatar de l’utilisateur
Pico
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 289
Inscription: Jeu 24 Septembre 2009, 17:25
Localisation: Quebec, Canada
Groupe sanguin: O

Re: Débuts dans l'AGS O- n-s

Messagepar liliber » Lun 11 Janvier 2010, 23:37

bonsoir vanille
bonne année et ravie d'avoir de tes nouvelles
pico crois que tu es une petite nouvelle , mais tu as déjà commencé depuis quelques temps .
les repas à l'extérieur oui c'est la galère pour tous ,les algues sont utiles la salade du pêcheur facile à grignoter avant le repas ou des gélules de fucus ou des gélules de chlorophyle .comme tu vis en Suisse je ne sais pas ce que tu trouves le plus facilement .
et puis bien sur préférer les plats de viande ou de poissons et pour le dessert le sorbet plutôt que la glace ,même si le sorbet contient quand même des proteines de lait dans la plupart des cas .
mais j'ai l'impression d'avoir déjà écrit tout cela récemment je te donne le sujet ,tu auras d'autres réponses
viewtopic.php?f=14&t=2425&p=12703&hilit=comment+faites+vous+au+restaurant#p12703
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers TEMOIGNAGES DE SUCCES ET RESULTATS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités