Hello tout le monde
Dernière mise à jour sur les différents problèmes que je me trouvais.
Je suis retournée au sport et ai à nouveau eu des tournis malgré le pt déj très copieux et fruits secs juste avant + beaucoup d'eau lors de la séance. Même si ce cours me plaît énormément, je crois que je ne dois pas chercher à me donner à fond mais plutôt faire ce que je peux à mon rythme.
Le pilates et le yoga me semblent de moins en moins attirants, ce qui m'amuse c'est de bouger au rythme de la musique
A part cela, je suis depuis un mois le rgt avec une complémentation assez importante :
- vitamine C, chrome, spiruline, ala, selenium, vitamine D
Résultats : plus du tout de fringales et réduction nette de l'appétit !!!! J'ai du mal à y croire moi même mais c'est un soulagement car je ressens un véritable équilibre intérieur. Et même si 12 comprimés le matin sont parfois durs à avaler, je ne m'en passerais plus

Concernant les autres symptômes du SPM, ne restent finalement que le ventre et la poitrine gonflés, une envie plus pressante de me coucher tôt mais problèmes d'endormissements et les rétentions d'eau. Les plus désagréables sont tout de même rayés de la carte, youpi !!
J'ai aussi fait quelques écarts de temps en temps et ai à chaque fois remarqué l'absence de selles, sinon irrégulières et douloureuses (en plus des boutons d'acné et de points noirs, maux de ventre, de tête, mauvaise haleine ou autres, selon les jours).
Du coup : prise de B6 le soir avec du magnésium et depuis 3 jours, tout est rentré dans l'ordre. C'en est presque magique !
Voilà, je suis super contente, même si le chiffre sur la balance ne me plaît pas beaucoup
En plus, je profite de ma lampe de luminothérapie depuis quelques jours et j'attends de voir les effets bénéfiques qui ne manqueront pas d'arriver, j'en suis certaine - moi qui suis sujette à la dépression saisonnière, j'ai mis toutes les chances de mon côté !
Je vais y arriver
Bonne journée