Ravie d'être de retour !

Les votres, ceux trouvés sur internet, etc... Si votre message comporte une ou des questions, Merci de le poster dans la section "Où en êtes-vous ?"

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar zouzous » Mar 23 Octobre 2012, 15:50

:mrgreen: :mrgreen: tu as tout compris.. la dernière fois ils ont fait la noce et dormi une heure :roll:

l'alccol comme tu dis pour sympathiser, quelle drôle d'idée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

on verra cela. oui il est A donc a lui petit poisson, algues, et autres bonnes choses.
Image
zouzous
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: o+

Messagepar Hellohelo » Ven 02 Novembre 2012, 12:23

Hello tout le monde :mrgreen:

Dernière mise à jour sur les différents problèmes que je me trouvais.

Je suis retournée au sport et ai à nouveau eu des tournis malgré le pt déj très copieux et fruits secs juste avant + beaucoup d'eau lors de la séance. Même si ce cours me plaît énormément, je crois que je ne dois pas chercher à me donner à fond mais plutôt faire ce que je peux à mon rythme.
Le pilates et le yoga me semblent de moins en moins attirants, ce qui m'amuse c'est de bouger au rythme de la musique

A part cela, je suis depuis un mois le rgt avec une complémentation assez importante :
- vitamine C, chrome, spiruline, ala, selenium, vitamine D
Résultats : plus du tout de fringales et réduction nette de l'appétit !!!! J'ai du mal à y croire moi même mais c'est un soulagement car je ressens un véritable équilibre intérieur. Et même si 12 comprimés le matin sont parfois durs à avaler, je ne m'en passerais plus 8-) Concernant les autres symptômes du SPM, ne restent finalement que le ventre et la poitrine gonflés, une envie plus pressante de me coucher tôt mais problèmes d'endormissements et les rétentions d'eau. Les plus désagréables sont tout de même rayés de la carte, youpi !!

J'ai aussi fait quelques écarts de temps en temps et ai à chaque fois remarqué l'absence de selles, sinon irrégulières et douloureuses (en plus des boutons d'acné et de points noirs, maux de ventre, de tête, mauvaise haleine ou autres, selon les jours).
Du coup : prise de B6 le soir avec du magnésium et depuis 3 jours, tout est rentré dans l'ordre. C'en est presque magique !

Voilà, je suis super contente, même si le chiffre sur la balance ne me plaît pas beaucoup :?
En plus, je profite de ma lampe de luminothérapie depuis quelques jours et j'attends de voir les effets bénéfiques qui ne manqueront pas d'arriver, j'en suis certaine - moi qui suis sujette à la dépression saisonnière, j'ai mis toutes les chances de mon côté ! :lol:
Je vais y arriver :D

Bonne journée
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A+ Warrior

Messagepar Hellohelo » Jeu 13 Décembre 2012, 10:14

Alors... des petites news côté... boulimie...
Le sujet n'est pas super fun mais est le lot de certains d'entre nous malheureusement.

Hier j'étais obligée de me rendre au dîner de Noël de mon travail. J'avais anticipé et déjà mangé quelques TB en prévision.
Malheureusement, je n'ai pas réussi aussi bien que je l'aurais souhaité à résister au foie gras et autres choux à la crème... Un heure plus tard, j'en ai rendu une partie...

Quelque part c'est le signe que je suis désormais incapable de manger autant qu'avant donc je m'en réjouis car c'est une grand victoire.
Mais les comportements boulimiques n'augurent rien de bons pour les fêtes...

Hier, encore plus que récemment, je me suis couchée avec beaucoup de tristesse. Tous ces efforts de bien m'alimenter pendant des semaines qui explosent en plein vol...
La seule solution : avoir la force de m'y remettre dès aujourd'hui, ce que je n'avais pas précédemment

J'y crois !
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar ANNE-LISE » Jeu 13 Décembre 2012, 11:26

Coucou Hello !

Mais oui il faut y croire et plus que jamais dans ces moments là ...
Tu vois, tu n'as déjà plus du tout la même démarche par rapport aux tentations et ta réaction pour reprendre le bon chemin est une victoire !
Allez courage ! Comme je dis, ces fêtes, quel calvaire ..... mais bon, on va pas se couper du monde, non plus !
Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, et son passé. Le principal c'est d'en prendre conscience un jour ou l'autre et de se repositionner.
T'inquiete, on est tous avec toi, en tout cas, je compatis et tenvois tout plein de courage ..
Anne-Lise.
ANNE-LISE
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: A Négatif - Sécréteur

Messagepar Hellohelo » Jeu 13 Décembre 2012, 23:17

Merci Anne-Lise pour ton chaleureux message.

Oui, il y a de l'espoir ! Et aujourd'hui la journée s'est bien mieux passée. Je mets en place des astuces pour feinter les situations plus délicates mais cela ne fonctionne pas toujours. Le principal est de ne pas s'en tenir à cela et de rebondir.

Bises et à bientôt
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar zouzous » Dim 20 Janvier 2013, 22:48

Coucou Hello,

voilà de retour ici. je pense fort a toi. 'ai le même soucis que toi pour ces dernières semaines.

Le boulot a pris le dessus avec des horaires irrégulier et deux jobs cumulés pour ces fêtes de folies. J'ai même plus pu faire de sport.

Nous arrivons au 20 janvier et je commence a peine a reprendre le dessus.

Courage ma belle on va y arriver un jour.

Demain essai de reprise de marche d'une heure pour un début.

Gros becs a tous
Image
zouzous
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Hellohelo » Lun 21 Janvier 2013, 10:07

Coucou zouzous

Heureuse de te lire et merci pour tes encouragements ! :D

C'est vrai que je n'ai pas tellement progressé depuis début janvier à cause d'un rythme très irrégulier... Pourtant, j'avais super bien géré les vacances !! Mais c'est peut être cela le souci : à (trop) contrôler, je finis par vouloir (trop) compenser... Et puis fin/début du cycle plus pénible que ces derniers temps.
Enfin, je crois qu'une fois les exams passés, je me sentirai plus légère dans tous les sens du terme. Quant à l'hiver, il touchera bientôt à sa fin donc 8-)

Bravo pour la marche ! Tu me diras si cela t'a fait du bien ?
Je vais essayer de me mettre au défi de refaire un peu de sport moi aussi :mrgreen:

Bisous
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar christelle » Mer 23 Janvier 2013, 14:28

Coucou Héloise!

Ou en es tu?

C'est un passage éclair pour te faire un gros bisou et espérer que tout se passe bien pour toi.
Pas souvent là, emploi du temps très chargé. Je me croise dans les couloirs!

A très bientôt en tout cas.

Christelle
christelle

Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets!
christelle
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: A+ guerrière
secreteur

Messagepar Hellohelo » Mer 20 Février 2013, 11:18

Coucou Christelle

Je n'ai pas pris le temps de répondre, excuse moi.

En ce moment, je vis comme une explo (enfin, celle que je connais) : pas de repas avant 11h, deux repas parce qu'il faut bien réussir à équilibrer sinon je n'en ferai sans doute qu'un seul..., et j'enchaîne plein de choses à faire et à explorer jusqu'à (facilement) 1h du matin. La seule différence : je dois me forcer à me coucher car bien que je me lève à 7h ou 8h, le sommeil n'est pas suffisant.
Les aléas de l'organisation, on va dire et j'espère vraiment que très bientôt je retrouverai mon rythme de guerrière.

Et toi ? Quoi de neuf dans le sud ?

Bisous
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar zouzous » Mer 20 Février 2013, 13:46

Coucou ravie de voir que tu vas bien.

La marche a bien passé et cela me manquait vraiment. maintenant je recours hihihi

gros becs
Image
zouzous
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers TEMOIGNAGES DE SUCCES ET RESULTATS