Ravie d'être de retour !

Les votres, ceux trouvés sur internet, etc... Si votre message comporte une ou des questions, Merci de le poster dans la section "Où en êtes-vous ?"

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar zouzous » Ven 21 Septembre 2012, 20:58

Hellohelo a écrit:Coucou zouzous

Merci pour ton commentaire !de rien avec plaisir

Verdict pour moi après avoir bu un grand verre de jus de raisins : petits tournis à la fin de certains exercices...donc il te faudrait quelque chose de plus consistant avant
Il faudra soit que je prévois un en-cas conséquent à 11h soit que j'aille déjeuner à 11h30 la prochaine fois.oui cela serait idéal ou une boisson un peu plus énergétique
Mais comme ton mari, je me sens souvent lourde après mes repas si je veux qu'ils me tiennent plus de 2h ! Donc difficile de bouger toute cette gélatine :lol: :lol: alors ne le fait pas car si tu es A, apparemment il est difficile de digérer si vous faites un effort. Donc pas le but d'être plus mal après :cry:

Il faut dire que pour une A, j'ai tout de même choisi des sports qui ne sont pas de tout repos - comme la marche rapide que je faisais au début !ah oui effectivement, mon mari est venu une fois avec moi, mais pas deux, pourtant j'avais lever le pied :mrgreen:
Le mercredi j'assiste au body jam (c'est principalement cardio) où le prof nous fait courir, pardon, danser dans toute la salle sur des rythmes rapides avec au menu des flexions, des sauts, des mouvements de bras, de jambes, etc. Le jeudi je vais au cours de body pump, toujours avec le même prof, où il s'agit de porter des haltères et des poids, en musique toujours. Nous enchainons donc plusieurs séries sur un bon tempo, entremélées d'abdo et pompes.
Tout à fait mon style, tout ça :lol: :lol: :lol: :lol: ah oui c'est loin du conseil yoga me semble t'il :mrgreen: :mrgreen:

Aujourd'hui j'ai terminé mon merveilleux cheesecake au chocolat et me suis offert un soin chez l'esthéticienne ainsi qu'un rafraichissement de ma coupe de cheveux. Si c'est pas prendre soin de soi :lol: :lol: trop cool cela est bien de se faire une beauté

Bon week-end à tous. Pour ma part, c'est la rentrée :mrgreen:bon we et bonne rentrée alors
Image
zouzous
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: o+

Messagepar Hellohelo » Sam 22 Septembre 2012, 06:36

Coucou zouzou

Re-merci :mrgreen:

Il est vrai que les sports ne sont pas trop mentionnés par D'Adamo MAIS ce sont les seuls que j'accepte de pratiquer car en groupe et surtout : j'ai une amie pour me motiver à y aller. Sinon, je serais toujours sur un tapis à marcher pendant 20 minutes, une fois par semaine. Ce qui n'est déjà pas si mal pour moi mais pas suffisant... :shock:
Et puis, la musique m'est très très très importante (mon VRAI sport c'est la danse - rock, salsa, orientale, claquettes, classique, j'en ai essayé pas mal). Or j'adore la musique à ces cours ainsi que le prof. Donc j'y vais ; et je commence à être au pire indifférente au mieux amusée, alors qu'à la base, je DETESTE le sport et transpirer ! :lol: :lol: :lol:
Du coup, une solution pour moi pourrait être de petit déjeuner avec beaucoup de fruits frais et re petit déjeuner à 10h30 avec qqc de consistant. A voir...

Bisous et bon week-end
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A+ Warrior

Messagepar zouzous » Dim 23 Septembre 2012, 11:44

re coucou,

oui alors une excellente alternative si tu aime ainsi la musique.
Je trouve cela génial que tu puisses bouger en écoutant ce que tu aimes. Pour le petit dèj, tu me rediras si cela fonctionne stpl?

Mon mari qui est A aussi et qui fait du vélo, en principe il déjeune bien une heure et demie avant (environ) avant de partir et "prenait une banane" pour la route.
Maintenant que c'est a éviter, il prend d'autres fruits mais bénéfique tel que l'ananas, ou abricots si saison sinon en fruits séchés. cela t'évite l'hypoglycémie.

en tout cas bonne continuation.

Bisous
Image
zouzous
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Hellohelo » Dim 23 Septembre 2012, 20:51

Coucou zouzous

J'y ai pensé aussi aux fruits secs surtout que j'ai un sachet de figues et un bocal de graines de courge dans mon bureau. Je pense que cela aurait été plus adapté que le jus de fruits que j'ai sans doute digéré en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire...

Verdict mercredi ou jeudi

Bises et bon début de semaine à tous !
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar zouzous » Mar 25 Septembre 2012, 15:29

oui les fruits secs sont idéals.

j'en ai pris ce midi aussi.

pour ma part j'ai eu l'autorisation de mon medecin de reprendre en douceur la piscine.

:D :D douceur j'ai fait un km quand même mais au lieu de faire en 29 mn brasse dorsale et ventrale ben j'ai fait 57 mn :o purée c'est lenteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et en sortant de l'eau je me suis sentie hyper méga lourde du ventre. Heureusement qu'il m'a donné de la crème et cela a fait son effet.

je ferais que 500 m demain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tu me redis demain si cela a fonctionné pour toi les fruits secs.

bises
Image
zouzous
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Spyrale » Dim 30 Septembre 2012, 01:56

Je pense aussi que les fruits secs c'est bien avant le sport ! et puis c'est tellement bon !
Spyrale
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O +
Secréteur/Non-sécréteur
Explorateur

Messagepar Hellohelo » Dim 30 Septembre 2012, 19:22

Merci les filles !!

A vrai dire, avec mon anniversaire et une semaine hyper chargée, je n'ai pas trouvé le temps de caser le sport donc je devrai faire mes essais la semaine qui vient.

En tout cas il est clair que les fruits secs sont ultra bons ! En ce moment je grignote les figues avec des graines de courge - mmh... miam :mrgreen:

A très vite et bonne semaine
Bises
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar Hellohelo » Mer 10 Octobre 2012, 09:42

Petit bilan des dernières semaines.... où je ne suis plus retournée faire du sport (toujours une bonne excuse malheureusement) mais je vais y aller aujourd'hui et/ou demain.
Si j'arrive à me motiver :lol:

J'ai commencé la cure de chrome ce week-end et pour l'instant rien de probant puisque mon cycle a commencé hier.
En revanche, je suis très satisfaite de l'association spiruline / ala dès le matin car je constate, comme lors de la première cure il y a 1 an, que l'appétit a vraiment diminué. Les fringales aussi et de toute façon, je suis devenue incapable de manger autant qu'avant si j'en ai. Le kudzu ne semble donc pas me manquer.

Nous manquons déjà de lumière en Belgique et comme la livraison de ma lampe de luminothérapie a pris du retard je fais une petite cure de vitamine D.

Belle journée à tous :mrgreen:
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar zouzous » Sam 20 Octobre 2012, 10:31

Coucou,

ravie de te relire. Comme toi j'ai perdu le fil avec le sport mais je m'y remet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
courage on va y arriver :mrgreen: :mrgreen:

bises
Image
zouzous
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Hellohelo » Dim 21 Octobre 2012, 07:02

Coucou zouzou,

Oui oui je m y remets mais je souffre... Et mon corps n est vraiment pas content en ce moment : après les mega ampoules et le lumbago, je me traine avec un bon rhume et depuis hier une nouvelle mycose... Super ! Je n aurais pas rêvé mieux pour le week end ou mon chéri m annonce qu il veut faire sa vie avec moi !

Bref, tout n est pas noir :lol: :lol: :lol:

Allez, je vais essayer de positiver et d aller faire un peu de sport justement mais avec les frottements cela ne va pas fonctionner longtemps et je n ai rien pour me soigner a portée de main... Demain, rdv gyneco
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers TEMOIGNAGES DE SUCCES ET RESULTATS