Coucou zouzous
Merci pour ton commentaire !
Verdict pour moi après avoir bu un grand verre de jus de raisins : petits tournis à la fin de certains exercices...
Il faudra soit que je prévois un en-cas conséquent à 11h soit que j'aille déjeuner à 11h30 la prochaine fois. Mais comme ton mari, je me sens souvent lourde après mes repas si je veux qu'ils me tiennent plus de 2h ! Donc difficile de bouger toute cette gélatine
Il faut dire que pour une A, j'ai tout de même choisi des sports qui ne sont pas de tout repos - comme la marche rapide que je faisais au début !
Le mercredi j'assiste au body jam (c'est principalement cardio) où le prof nous fait courir, pardon, danser dans toute la salle sur des rythmes rapides avec au menu des flexions, des sauts, des mouvements de bras, de jambes, etc. Le jeudi je vais au cours de body pump, toujours avec le même prof, où il s'agit de porter des haltères et des poids, en musique toujours. Nous enchainons donc plusieurs séries sur un bon tempo, entremélées d'abdo et pompes.
Tout à fait mon style, tout ça
Aujourd'hui j'ai terminé mon merveilleux cheesecake au chocolat et me suis offert un soin chez l'esthéticienne ainsi qu'un rafraichissement de ma coupe de cheveux. Si c'est pas prendre soin de soi
Bon week-end à tous. Pour ma part, c'est la rentrée