Ravie d'être de retour !

Les votres, ceux trouvés sur internet, etc... Si votre message comporte une ou des questions, Merci de le poster dans la section "Où en êtes-vous ?"

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar Hellohelo » Mer 01 Août 2012, 09:48

merci les filles !!

sido... surprise (agréablement !) de te lire !

grosses bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A+ Warrior

Messagepar zouzous » Mer 15 Août 2012, 17:05

Bonsoir a toi hello hello,

Bravo pour la reprise du régime

A tout bientôt sur d'autre post
Image
zouzous
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: o+

Messagepar christelle » Lun 10 Septembre 2012, 20:39

Héloïse!

Comment vas tu?? Que deviens tu? Où en es tu?
J'espère que le moral est bon..

Je t'envoie pleins de pensées positives!

A tout bientôt!

Christelle
christelle

Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets!
christelle
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: A+ guerrière
secreteur

Messagepar Hellohelo » Mar 11 Septembre 2012, 12:28

Christelle,

Vraiment, très heureuse de te relire ! :D :D :D

Pour l´instant pas mal de hauts et de bas (surtout des bas malheureusement) meme si le moral est excellent !
Je cherche toujours à trouver un remplacement plus efficace que le kudzu pour mes fringales de cochonneries... Je vais sans doute commander du chrome et refaire une cure de B5. Je fais aussi une nouvelle cure d´ala en me disant que mes écarts seront compensés - bah voyons :lol:

Et toi alors ? Tes passages ici se font rares et tu nous/me manques !

Grosses bises vers le sud
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar christelle » Ven 14 Septembre 2012, 10:16

Oh ma choupinette!
Beaucoup de changements niveau professionnel, du stress à gogo, visite dans ma famille en Belgique donc plus de stress..
L'arrêt de la cigarette.. Enfin, j'y suis presque arrivée.

Mais je lis tout de même le forum de temps en temps. Je viens tester des recettes.
Je pense que je vais devoir refaire une cure de tout ce que je prenais. Ca marchait assez bien pour moi.

Allez on se motive avec le sourire.. Toutes au clavier ;)

Je t'embrasse bien fort et attends de tes nouvelles.

Bisous
christelle

Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets!
christelle
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: A+ guerrière
secreteur

Messagepar Hellohelo » Lun 17 Septembre 2012, 16:32

Krikri, t'es trop choute !
Merci de venir aux nouvelles et d'en donner :)

Pour ma part, j'ai modifié l'heure de ma prise de spiruline à savoir de 18h (au goûter ou dîner) à 7/8h (au petit déj) et depuis j'ai radicalement réduit les quantités
Je pense que l'ala en 2 comprimés plutôt qu'un m'aide bien aussi.
En 1 semaine j'ai beaucoup fondu malgré quelques écarts - déplacement pro puis visites amicales et familiales

Bref, je suis ravie !
L'arrêt du kudzu, je ne le remarque même pas. Mais il m'en reste tout de même une boîte alors j'hésite

Côté repas, il est clair que mon organisation idéale serait :
fruits frais au réveil, repas complet vers 10h30 ou 11h puis
soit repas complet vers 15/16h et fruits vers 20h
soit fruits vers 15h et repas complet léger vers 18/19h
Mais comme je suis contrainte par mes horaires de boulot cela n'est pas possible. En attendant, j'essaie de plus en plus souvent de faire un repas complet dès le matin.

En ce qui concerne le sport... pas toujours très motivée même si je continue à y aller régulièrement

Bises à tous 8-)
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar Spyrale » Jeu 20 Septembre 2012, 01:05

Bravo pour tes efforts qui semblent porter leurs fruits !

Spiruline : tu en prenais combien ? et à quelle dose es-tu passée ?

Sport : J'aimerai bien en faire un peu plus et m'inscrire dans une salle (il y en a une sympa pas trop loin de chez moi) mais je manque de temps.
Il est vrai que ce n'est pas toujours évident de se motiver mais tu verras qu'avec le temps, ça deviendra de plus en plus facile.
Le régime permet un meilleur métabolisme donc tu va être physiquement de plus en plus performante, tu feras plus de muscles et cela va optimiser ton métabolisme et ainsi de suite...de fil en aiguille tu seras au top !
Spyrale
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: O +
Secréteur/Non-sécréteur
Explorateur

Messagepar Hellohelo » Jeu 20 Septembre 2012, 09:53

Coucou spyrale

Pour te répondre: je prenais de la spiruline, assez aléatoirement, 6 gellules en fin de journée
La prise le matin me convient mieux car je prends aussi l'ala et la vit c au même moment donc je n'oublie pas. Ce qui était plus difficile lorsque je prenais aussi les vit b et le kudzu - ça faisait vraiment beaucoup de gellules....

Quant au sport, je me suis inscrite dans le club de sport où je vais uniquement parce qu'une amie le fréquente également ! Sinon, je ne te raconte pas la motivation... d'une chaussette sale
Je vais essayer d'y aller ce midi d'ailleurs.

Des conseils : manger avant ou après ?

Bises
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Messagepar zouzous » Ven 21 Septembre 2012, 12:39

Coucou Hello hello,

pour ma part le sport je le pratique avant le matin, car cela te fait chercher dans tes réserves, et après le soir afin d'aider à la digestion.

Mon mari qui est A ne me comprends pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je mange et je cours après, quand je reviens je suis "légère" et lui serait plié en deux dû à une mauvaise digestion. :shock:

alors regarde ce qui te convient le mieux.

bisous
Image
zouzous
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: o+

Messagepar Hellohelo » Ven 21 Septembre 2012, 18:26

Coucou zouzous

Merci pour ton commentaire !

Verdict pour moi après avoir bu un grand verre de jus de raisins : petits tournis à la fin de certains exercices...
Il faudra soit que je prévois un en-cas conséquent à 11h soit que j'aille déjeuner à 11h30 la prochaine fois. Mais comme ton mari, je me sens souvent lourde après mes repas si je veux qu'ils me tiennent plus de 2h ! Donc difficile de bouger toute cette gélatine :lol: :lol:

Il faut dire que pour une A, j'ai tout de même choisi des sports qui ne sont pas de tout repos - comme la marche rapide que je faisais au début !
Le mercredi j'assiste au body jam (c'est principalement cardio) où le prof nous fait courir, pardon, danser dans toute la salle sur des rythmes rapides avec au menu des flexions, des sauts, des mouvements de bras, de jambes, etc. Le jeudi je vais au cours de body pump, toujours avec le même prof, où il s'agit de porter des haltères et des poids, en musique toujours. Nous enchainons donc plusieurs séries sur un bon tempo, entremélées d'abdo et pompes.
Tout à fait mon style, tout ça :lol: :lol: :lol: :lol:

Aujourd'hui j'ai terminé mon merveilleux cheesecake au chocolat et me suis offert un soin chez l'esthéticienne ainsi qu'un rafraichissement de ma coupe de cheveux. Si c'est pas prendre soin de soi :lol: :lol:

Bon week-end à tous. Pour ma part, c'est la rentrée :mrgreen:
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

PrécédenteSuivante

Retourner vers TEMOIGNAGES DE SUCCES ET RESULTATS