Ravie d'être de retour !

Les votres, ceux trouvés sur internet, etc... Si votre message comporte une ou des questions, Merci de le poster dans la section "Où en êtes-vous ?"

Re: Ravie d'être de retour !

Messagepar patounette » Ven 20 Décembre 2013, 07:33

bonjour Hellolo,
toutes mes fécilitations pour cette petite fille, j'espère que cela c'est bien passé
je t'envoie de très gros bisous et bon courage, la délivrance est enfin faite.
reposes-toi bien

a bientôt

PATOUNETTE
patounette
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar AniBelle » Ven 20 Décembre 2013, 17:29

Hello ! Sacré cadeau de Noël ! :chat:lapin:oreille:
Bonnes fêtes aux heureux parents (vont pas beaucoup dormir… :D )
et bonne chance dans la vie à la petite princesse ! ;)
Image
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar chana » Sam 21 Décembre 2013, 08:55

Bienvenue Anne-Sophie et félicitations à tes parents, petite princesse de l'hiver. Je pense qu'on ne fait pas de Noel plus joyeux que celui-ci.....
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A+ professeur

Messagepar christelle » Dim 22 Décembre 2013, 18:41

Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à la princesse!
Passez d'excellentes fêtes..Merveilleux cadeau!
christelle

Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets!
christelle
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Groupe sanguin: A+ guerrière
secreteur

Messagepar Salomée » Dim 22 Décembre 2013, 19:39

Félicitations pour l'arrivée de cette petite fille et beaucoup de bonheur ! :chat:lapin:oreille:
Salomée
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages

Messagepar marieb » Lun 23 Décembre 2013, 09:26

Félicitations Héloïse, toi qui aime bien dormir tu dois être bien en ce moment !! :lol: :lol: :lol:

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles

Petits bisous tout doux à ton bébé... et un pour toi sur le front... ;)
Marie B groupe sanguin A+ swami entre explorateur et professeur !!
actuellement Naturopathe chez naturensemble.fr
Experte SIBO - SII - génotypes - Désordres hormonaux
Phyto - Aroma - Gemmothérapie - Fleurs de Bach - Argilothérapie -
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A+

Messagepar Patoune » Mer 25 Décembre 2013, 06:23

Bienvenue à ce petit ange. Une grosse bise Héloïse. :bizou: :bizou: :bizou:
Groupe A+ Secréteur - Professeur
Début RGS le 15 mai 2010 - RGT le 1er août 2011
Patoune
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages

Groupe sanguin: A secréteur - Professeur

Messagepar Hellohelo » Mer 25 Décembre 2013, 19:20

Coucou tout le monde et joyeux Noël !

Une fois encore, je suis ravie d'être de retour !! :lol:

Merci beaucoup pour vos jolis messages. Notre puce aura certainement beaucoup apprécié !

L'accouchement s'est plutôt bien déroulé même si plus long que je ne l'aurais souhaité. Les premières contractions ont commencé à 22h30 mardi 17 et ont tout de suite été régulières. Après un long bain, nous avons décidé de partir à la maternité où nous avons été pris en charge vers 00h30. La bonne nouvelle c'est que mon col était déjà ouvert à 3cm - ça de moins à attendre. En revanche, Anne-Sophie était encore bien haut et les contractions peu efficaces.

Jusqu'à 3h, nous avons donc marché, monté des escaliers, rigolé avec mon mari pour faire avancer le travail. Il faut dire que le bébé était en 3/4 postérieur (c'est du moins ce que la sage femme et la kiné ont suspecté) du coup, difficile pour le monitoring. Comme nous commencions un peu à fatiguer, j'ai pris un autre bain. Et vers 4h j'ai perdu le bouchon muqueux et les eaux donc ça a commencé à bien déménager. Le souci, c'est que le col n'était pas plus dilaté que 5h auparavant, aïe aïe... :cry:

La kiné s'est mise en route pendant que les contractions devenaient de plus en plus pénibles. A son arrivée vers 5h, elle m'a faite lever, puis exercices aux espaliers et sur le ballon de gym. Vers 6h, je n'en pouvais plus de douleur et de fatigue donc la tentation de la péridurale s'est faite de plus en plus pressante. En plus, l'étudiante sage femme a dû poser un monitoring sur le crâne d'Anne-Sophie car elle n'arrêtait pas de bouger. Ouch :(

Heureusement, j'ai pu me "détendre" avec des positions allongées pour aider le bébé à descendre donc à 7h le col s'est enfin dilaté à 7cm et à 7h30 j'étais à 10cm. La gynéco est arrivée et nous avons pu commencer l'expulsion. A 8h40, notre petite chérie voyait le jour. Pour moi ce n'était pas encore fini puisqu'il a fallu 45 minutes à la kiné et à la gynéco pour m'aider à expulser le placenta. Je ne m'attendais pas du tout à cette procédure, et qu'elle fasse si mal. Pas facile après une nuit blanche de supporter encore un peu plus.

Voilà voilà. Le bilan est en tout cas très positif puisque j'ai évité la péridurale et l'épisiotomie (2 petits points de suture seulement sur le côté). Mais surtout, notre chérie est très en forme, tète bien, dort gentiment, ouvre ses grands yeux et nous gratifie de toutes les mimiques possibles et imaginables. Tellement choute, elle a été notre petit Jésus de la crèche.

Autre excellente nouvelle : je me suis pesée lundi matin et n'ai pris que 1,5kg sur la balance, c'est top - je ne sais pas très bien comment comptabiliser le lait dans la poitrine :lol:
Côté menus, j'avais prévu des sachets bjorg et céréales bio pour mes repas, des barres de céréales comme en-cas. Et comme nous sommes partis 2 jour avant le terme, il y avait aussi tous les restes au frigo, que mon mari nous a rapportés. Donc pas de souci de digestion.

Plus de news très bientôt !
Bises
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A+ Warrior

Messagepar marieb » Jeu 26 Décembre 2013, 19:49

super Hello, tu as l'air d'être en forme !!!

et bien bonne continuation à toi et chouchoute bien ta petite.

bises
Marie B groupe sanguin A+ swami entre explorateur et professeur !!
actuellement Naturopathe chez naturensemble.fr
Experte SIBO - SII - génotypes - Désordres hormonaux
Phyto - Aroma - Gemmothérapie - Fleurs de Bach - Argilothérapie -
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A+

Messagepar Hellohelo » Ven 27 Décembre 2013, 11:06

Coucou marieb

En forme, tout est relatif... Le plus difficile, c'est de se caler sur le rythme de la puce pour dormir, quand j'ai envie d'appeler une copine ou cuisiner un peu. Trop souvent, je renonce à me reposer ce que je paie assez cher pendant les tétées de nuit avec des belles crises de larme. Pareil pour les repas, parfois je dois en sauter pour me reposer, du coup je me demande si je mange assez et si la qualité du lait est bonne.
Bref, tout un tas de questionnements par lesquels transite tout jeune parent, j'imagine.

Là, j'ai seulement hâte que l'allaitement fasse moins mal :mrgreen:
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: A+ Warrior

PrécédenteSuivante

Retourner vers TEMOIGNAGES DE SUCCES ET RESULTATS