retour d'experience polyflora AB

Les votres, ceux trouvés sur internet, etc... Si votre message comporte une ou des questions, Merci de le poster dans la section "Où en êtes-vous ?"

retour d'experience polyflora AB

Messagepar guti03 » Sam 04 Novembre 2017, 14:02

retour d'experience pour un groupe sanguin AB secreteur au sujet du produit polyflora AB. suivant le regime ab depuis longtemps desormais et menant une vie extremement saine disons, et ayant de surcroit essayé maintes pré et probiotiques car connaissant l'importance d'unbon microbiote, ilm'a semblé vident et opportun de suivre la supplementation a base de pré et probiotiques de mon groupe sanguin et d'essayer donc le poyflora ab dont je sentais instinctivement qu'il me ferait du ben !des le debut, a ma surprise, j'ai ressenti un mal etre, des nausées et douleurs intestinales qui ne pouvaient provenir que de la prise du polyflora, n'ayant changé rien d'autre dans mes habitudes alimentaires ou autre. cela a duré qques tps, une semaine disons, puis tt est rntré ds l'ordre et le benefice est totale. je pense qu'il fallait réensemencer la flore intestinale avec les bonne bacteries et que ce processus donc necessite la liberation de toxine sou autres bnacteries profondement enfouies . toujours est il, si ces desagrements apparaissent,ne pas tt remettre en cause, accepter, leproduit fait son travail, c'est mal pour un futur bien en somme! par exemple, plus aucun ballonements depuis, meme en mangeant de gdes quantités d'aliments, la glycemie pareil , reste toujours a un taux tres acceptable . excellent produit, l'ideal je pense pour maintenir une flore intestinale en bon etat, je peux en temoigner car en ayant essayer des produits de ce genre
guti03
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 12 Octobre 2017, 19:53
Groupe sanguin: AB

Re: retour d'experience polyflora AB

Messagepar Patricia2009 » Mar 07 Novembre 2017, 07:58

Merci pour ce partage très instructif.
Mauricienne (Ile Maurice) O+ Exploratrice
Patricia2009
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 216
Inscription: Mer 30 Septembre 2009, 17:39
Groupe sanguin: O +

Re: retour d'experience polyflora AB

Messagepar guti03 » Mar 07 Novembre 2017, 16:44

c'est fait pour ça, faut jouer le jeu ;)
guti03
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 12 Octobre 2017, 19:53
Groupe sanguin: AB


Retourner vers TEMOIGNAGES DE SUCCES ET RESULTATS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron