Amis AB bonjour!

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Amis AB bonjour!

Messagepar étoile » Ven 15 Novembre 2013, 23:26

bonjour à tous!

nouvelle sur le site je découvre et ... je vois que nous sommes peu!
Alors je me lance...
J'ai découvert ce régime il y maintenant 1 an et demi ( mis en pratique avec des hauts et des bas)...mais je tiens à vous donner mon expérience :
au bout d'une semaine j'ai commencé à ressentir moins de coup de pompe après les repas et un meilleur moral!!
La seul chose est que je n'ai pas beaucoup perdu de poids :( ce qui était au départ ma motivation!
J'ai appris après une grave opération que j'ai eu il y maintenant 10 ans, que d'avoir un enfant serait le parcours du combattant! Donc direction PMA. La stimulation hormonale ( novembre 2012) m'a complètement détraqué et fragilisé.( et n'a pas marché :( )
Bref, même avec ce régime j'ai pris énormément de poids 6 kg en 3 mois. assez déprimant! et donc j'ai moins suivi ...Je commence seulement à perdre du poids 5kg oufff
Tout ça pour dire que j'arrive difficilement à me débarrasser d'une mycose intestinale ! cercle vicieux car instinct fragile...on tombe malade....antibio...ça renforce la mycose...un programme sympa !
j'ai été voir une naturo qui m'a bcp conseillé et ça m'a permis de perdre : arrêt du blé, des sucres (heu ..on essaie) et ajout de protéines car je n’en consommais presque pas. et plein d'autres choses tiré de taty lauwers que j'ai adapté en y privilégiant les aliments pour AB.
Désolée de cette étalage mais j'aimerais savoir s'il y a d'autres AB victimes de mycose intestinale? ou passés par la PMA?
Merci d'avance pour vos réactions!!

A vos plumes les AB
Il faut toujours y croire
étoile
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Ven 15 Novembre 2013, 22:31
Localisation: Ile de france
Groupe sanguin: AB

Re: Amis AB bonjour!

Messagepar étoile » Lun 18 Novembre 2013, 13:27

bonjour!
je vois en effet que les AB se font rare!!
:lol:
Il faut toujours y croire
étoile
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Ven 15 Novembre 2013, 22:31
Localisation: Ile de france
Groupe sanguin: AB

Re: Amis AB bonjour!

Messagepar liliber » Lun 18 Novembre 2013, 14:35

bonjour étoile
tu sais beaucoup de personnes sont inscrites sur le forum , le lisent chaque jour mais ne postent pas .
il faut beaucoup de patience et de persévérance pour soigner les candidoses .
changement d'alimentation accompagné de zéro sucres et désintoxication avec divers compléments alimentaires ( le R ALA surtout et ou l'acide caprylique )
et surtout faire un vrai test définissant et mesurant cet état .
un labo qui le fait courrament ( le diagnostique du naturopathe ne suffit pas )
http://www.laboratoirebarbier.com/

maintenant ta difficulté à te retrouver en état de grossesse peut être que la lecture du livre BEBE du Dr D'ADAMO t'apporterait de l'aide .il est rare mais en ce moment tu en à un à ce lien chez price minister
http://www.priceminister.com/s/BEBE+d+adamo

@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Amis AB bonjour!

Messagepar étoile » Mar 19 Novembre 2013, 01:17

Merci liliber pour ces infos !
Je pense être sur le bon chemin pour retrouver mon confort digestif..enfin on y crois lol mais je vais bien regarder le lien sur le labo ça à l'air super!
Et je ne connaissais pas ce livre ! Merci!

Bonne soirée :)
Il faut toujours y croire
étoile
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Ven 15 Novembre 2013, 22:31
Localisation: Ile de france
Groupe sanguin: AB

très bon résultats!

Messagepar étoile » Ven 20 Décembre 2013, 14:36

je joins à ce sujet un post ouvert ailleurs mais qui est aussi d'étoile


bonjour à tous!

Je connais le régime GS depuis presque 2 ans et je l'ai suivi plus ou moins au début. Ce qui m'avais frappé c'était l’énergie que j'avais!
Il y a un an j'ai du pratiquer une FIV pour pouvoir tomber enceinte. Non seulement ça n'a pas marché, j'ai pris beaucoup de poids et je tombais tout le temps malade!! Gros problème digestifs, ballonnement, diarrhée, langue qui brule, bronchite, ....
J'ai décidé de me reprendre en main en aout et j'ai recommencé le RGS AB et j'ai suivi des conseils d'une naturo en plus.
Résultat : plusieurs kg en moins ( 6,5 depuis janvier) et pratiquement plus de problème digestif!
Je suis vraiment contente!

A très bientôt
Etoile
Il faut toujours y croire
étoile
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Ven 15 Novembre 2013, 22:31
Localisation: Ile de france
Groupe sanguin: AB

Re: Amis AB bonjour!

Messagepar liliber » Lun 30 Décembre 2013, 00:28

bonsoir étoile
je ne connaissais pas taty lauwers et je suis donc aller faire un tour sur son site .
je ne voudrais pas être médisante mais proposer une recette de YAOURT sans lactose en le faisant avec du lait de vache cru c'est assez amusant , car la fermentation n'élimine pas le lactose . pour éliminer les effets négatifs du lactose on ajoute de la lactase et l'élimination n'est jamais totale .par contre elle dit d'éviter les épaississants fait de carraghénanes là c'est assez rare de le lire .
pourrais tu me dire ce que tu as adopté venant de ces conseils qui s'appliquent bien à ton régime groupe sanguin ?
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/celles du groupe sanguin AB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron