Nouveau venu, mon prénom: Anton! Et le votre est... ?

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Nouveau venu, mon prénom: Anton! Et le votre est... ?

Messagepar Anton.Pierre » Dim 04 Novembre 2012, 14:46

Bonjour a tous, toutes, groupe AB je suis à la recherche de dialogue constructif et de retour d'expérience pour me guider. J'ai pu dénicher quelques bases: éternel enrhumé et asthmatique je dois donc stopper le blé! C'est pas gagné! :-) avez vous aussi été dans cette situation? Vos conclusions? Ensuite je suis trop mince, j'ai peur de perdre quelques kilos, quelqu'un a t il des conseils pour grossir tout en suivant le régime à la lettre? Puis peut on me dévoiler les sports propices à mon groupe sanguin?

Merci pour votre lecture, salutations.
Anton.Pierre
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Dim 04 Novembre 2012, 12:32

Re: Nouveau venu, mon prénom: Anton! Et le votre est... ?

Messagepar liliber » Dim 04 Novembre 2012, 16:56

Bonjour Anton

Anton.Pierre a écrit:Bonjour a tous, toutes, groupe AB je suis à la recherche de dialogue constructif et de retour d'expérience pour me guider. malheureusement les sujets des AB sont peu fournis puisque ce groupe ne représente que 2 à 5% de la population donc je crains qu'il n'y ai pas de réponses précises à ton post J'ai pu dénicher quelques bases: éternel enrhumé et asthmatique je dois donc stopper le blé! C'est pas gagné! :-) avez vous aussi été dans cette situation? Vos conclusions? Ensuite je suis trop mince, j'ai peur de perdre quelques kilos, quelqu'un a t il des conseils pour grossir tout en suivant le régime à la lettre? a partir du moment où tu consommeras des aliments bénéfiques que ton métabolisme assimilera tu devrais reprendre du poids ;ta maigreur c'est le signe d'une mauvaise assimilation rien de plus ! tu vas perdre encore peut être si tu ne remplaces pas le blé par une autre céréale il faut savoir et enregistrer en lisant ta liste que chaque aliment que tu dois éviter doit être remplacer par un équivalent dans sa catégorie qui lui sera bénéfique ou neutre Puis peut on me dévoiler les sports propices à mon groupe sanguin?selon tes goûts marche rapide ou sport de relaxation
tout est dans le livre de ton groupe ou dans un des livres des 4 groupes . le plus facile à trouver, bien traduit et très complet 4 GS 4 RÉGIMES BIEN ETRE http://www.amazon.fr/4-Groupes-sanguins ... 639&sr=1-1

Merci pour votre lecture, salutations.

bons débuts et @ bientôt
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/celles du groupe sanguin AB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron