Une nouvelle AB!

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Une nouvelle AB!

Messagepar Iwkido » Mer 09 Mai 2012, 05:33

Bonjour!
Je suis nouvelle ici et je ne fais encore que découvrir le sujet des régimes selon le groupe sanguin. Je dois dire que mon mari qui est dans la recherche, est un peu sceptique, bien qu'il ne soit pas toujours super carthésien et ouvert d'esprit. Mais moi, ca m'intrigue beaucoup, et vu mes problémes de poids et ma trés grande difficulté à perdre du poids, je me reconnais en lisant des articles sur le sujet.
Une chose encore : je suis au Quebec et ici, par exemple la farine d'épeautre, c'est assez cher! :!: mais enfin, on verra ce que je pourrai faire! ;) Ah et puis nous avons 3 enfants (dont nous ignorons les groupes).
Iwkido
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 4
Inscription: Mer 09 Mai 2012, 05:22

Re: Une nouvelle AB!

Messagepar marieb » Mer 09 Mai 2012, 10:12

Bonjour et bienvenue sur le forum !!!

Nous n'avons pas beaucoup de témoignages en AB, j'ai une amie qui est du même groupe que toi, je lui ai donné la liste je vais voir si elle veut bien se connecter pour partager avec toi mais c'est pas gagné car il faut s'investir et aujourd'hui les gens courent après tout et n'importe quoi sans s'arrêter sur l'essentiel à savoir : la prévention de la santé et la santé par son alimentation en fait partie !!!
en attendant je suis toute ouverte à ce que tu partages ton expérience de AB nous allons essayer de t'aider pour le mieux...

Bons début on compte sur toi !!!
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Re: Une nouvelle AB!

Messagepar Iwkido » Jeu 10 Mai 2012, 03:15

Merci beaucoup c'est gentil :) Je sais qu'il y a un faible pourcentage de la population qui est AB, mais n'y en a-t-il aucun(e) autre sur le forum? :shock: je suis malgre tout surprise! Quoiqu'il en soit, je trouve tout ca tres interessant! J'ai juste un peu peur que l'ensemble ne soit pas facile a suivre et respecter, et donc de faire des entorses au regime et que ca nuise.
Iwkido
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 4
Inscription: Mer 09 Mai 2012, 05:22

Re: Une nouvelle AB!

Messagepar liliber » Jeu 10 Mai 2012, 08:53

bonjour Iwkido
peu de AB sur le forum mais si tu vis au Canada il y a là bas beaucoup de pratiquants de cette alimentation . parle en autour de toi tu auras peut être des surprises . oui bien sur ce mode de vie n'est toujours facile à respecter mais c'est ta motivation qui va te soutenir . il faut essayer de le faire à 100 % au moins jusqu'à ce que tu aies atteint le but (perte de poids si j'ai bien compris ) mais tu n'es qu'au début de ta découverte c'est ce qui va arriver au jour le jour qui va te guider ( bénéfices rapides très souvent déjà avec l'élimination de certains laitages viande et blé ) et t'encourager !
et pour les entorses on peut se protéger un peu avec différents désintoxiquant en gélules par exemple .
bons débuts à toi
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/celles du groupe sanguin AB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron