nouvelle arrivée

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

nouvelle arrivée

Messagepar liliber » Mar 30 Septembre 2008, 10:52

je déplace la demande de liste de fredlof qui est une parfaite première présentation .



Bonjour à tous,
voilà je suis AB, je commence ma nouvelle alimentation, (je n'aime pas le mot " régime "), je n'ai aucun soucis de poids! (par chance, ou héritage génétique...). :cool2:
Par contre, j'ai tout le temps eu des maux de ventre (ballonements, gaz, colites), souvent en " crise ", pliée en 2 avec une douleur sur le coté gauche, sous les côtes... (une colite koi!), seule la position en " chien de fusil " me soulage.
Récemment j'en ai eu ral le bol, j'ai commencé une cure de raisin, 2 jours de jeûn pour préparer le terrain, et 8 jours de raisins, effectivement pendant la cure, un réel bien être, une sensation de clarté intérieure, un immense bonheur de voir ce ventre plat et sans douleur!
Depuis j'ai repris l'alimentation doucement, cette sensation perdure, mais je retrouve un peu mon bidon d'avant, normal je remange!! Mais je n'ai pas pour l'instant de gaz, ou ballonement.
Bref, j'ai découvert cette méthode en rapport avec les groupes sanguins, ça me sonne juste! Alors j'essaye! La seule chose qui m'ennuie est que les viandes sont pas trop conseillé (sauf l'agneau, lapin), n'en mangeant pas de trop, j'aimais bien de temps en temps un bon carpaccio, ou tartare (de boeuf donc!), mais bon, je pense aussitôt à ma santé!
Espérons que ca dure, car mon soucis est de ne pas tenir longtemps ce que je commence... :rougir:
Aussi, serez-t'il possible d'avoir une liste (ab) afin de mieux le suivre, je l'afficherais sur mon frigo! :fou-rire:
merci d'avance.
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: nouvelle arrivée

Messagepar OUPS » Lun 06 Octobre 2008, 20:39

Bonjour Fredlof,

Et Bienvenue à toi,

Espérant que ce site t'aidera à trouver un équilibre dans ton alimentation pour continuer à te sentir mieux.

:bizou: OUPS
A +
Test Lewis non fait
Avatar de l’utilisateur
OUPS
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 23
Inscription: Lun 04 Août 2008, 19:20
Localisation: Villepinte
Groupe sanguin: A


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/celles du groupe sanguin AB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron