des témoignages de AB non sécréteur ??

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

des témoignages de AB non sécréteur ??

Messagepar sagnette » Mer 10 Février 2010, 10:26

Bonjour à tous,
Je voudrais avoir le témoignage de femmes (ou hommes d'ailleurs) qui comme moi sont AB non sécréteur. Savoir quand a commencé leur nouvelle alimentation, les résultats obtenus au bout de quel temps, etc...
si ce régime est facile.... des conseils..... enfin bref je ne dirais qu'un mot HELP !!!! je débute.. merci d'avance à tous. Sagnette
sagnette
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 9
Inscription: Mar 09 Février 2010, 17:21
Localisation: val de marne
Groupe sanguin: AB non sécréteur

Re: des témoignages de AB non sécréteur ??

Messagepar Sorenn » Mer 10 Février 2010, 10:41

Bonjour sagnette et bienvenue par ici.

Tu n'es pas sans savoir que les AB sont en moindre nombre que les autres groupes sur terre.
En plus les non-sécréteurs ne sont que 20%. Tu fais partie d'une catégorie regroupant peu de monde.

Je te souhaite de trouver des informations ici, mais, sache que rien ne vaut l'expérience.

Cette hygiène de vie t'apportera un mieux être certain et de plus te fera mettre un premier pied dans l'écoute de ton corps et sa compréhension.

Sur deux semaines à un mois tu verras du changement, je peux te l'assurer, ainsi que les autres pratiquants.

Attention tout de même lorsque tu dis "si ce régime est facile", nous ne parlons pas d'un "régime amincissant" ici, mais d'une hygiène de vie complète, comprenant certes une partie alimentation mais aussi des habitudes de vie à prendre (quantités, régularité des repas, sport, relaxation, gestion du stress, entretien...)

Il mène à la découverte de soi et de ce dont nous avons réellement besoin, le poids de forme est un signe de santé, ainsi, c'est un cadeau bonus !