les débuts de picoline 30

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

les débuts de picoline 30

Messagepar liliber » Mar 14 Juillet 2009, 18:23

je copies ici la présentation de picholine faite sur l'ancien forum qui est définitivement fermé depuis cet après midi .

Picholine 30
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je voudrais si c'est possible avoir un petit ange qui m'aide dans mes début du "MIAM" (déjà me dire ce que ça veut dire? Je connais miam, miam, mais là...merci ) Je suis du groupe B, je vais faire le test de Lewis sous peu, en attendant je m'informe et j'essaie d'appliquer certaines bases, plus de tomates c'est déjà énorme!!!J'ai le petit livre du groupe B, le gros des 4GS et celui de Cuisiner selon les GS, mais je suis je l'avoue un peu perdue surtout au niveau du blé, des pâtes et d'un tas d'autres choses. Je veux essayer ce mode alimentaire car je pense que cela peut m'aider au niveau intestinal. J'ai eu plusieurs opérations au ventre et malheureusement je fais des adhérences qui me cause des douleurs chroniques. Bref je crois que mon petit bedon a besoin que je prenne soin de lui, alors merci si un ange peut me guider.
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/celles du groupe sanguin AB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités