Florentine (Groupe AB) !

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Florentine (Groupe AB) !

Messagepar Florent1ne » Mar 25 Novembre 2025, 14:04

Coucou à toute l'équipe et à tous les membres !

Je me présente : Florentine et je suis de groupe AB. J'ai découvert le RGS il y a environ six mois, et on est toute la famille à avoir adopté les principes ! J'ai commencé le protocole surtout pour des problèmes de fatigue chronique et des soucis de digestion qui me gâchaient la vie. Les premiers résultats sont hyper encourageants ! Je suis très intéressée par les Génotypes, surtout la gestion du stress et le sommeil, car je réalise que le "mode de vie" est aussi important que l'assiette.
Florent1ne
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: B

Re: Florentine (Groupe AB) !

Messagepar liliber » Mar 25 Novembre 2025, 15:35

Bonjour Florantine
Merci pour cette présentation et ravie de lire ton premier témoignage positif.
félicitations à toute la famille et je peux te faire parvenir les liste en PDF pour les autres groupes de ta famille .
Je vais de suite faire l'envoi à ton adresse mail de ta liste AB en PDF plus simple de s'en servir au quotidien que le livre .
Pour les génotypes une bonne idée après six mois de rgs de tenter de se connaitre mieux et d'approfondir plus encore sa liste alimentaire .
Le lien pour les génotypes mais je pense après avoir lu ton autre post de ce jour que tu en sais déjà pas mal .
viewtopic.php?f=54&t=7268
A bientôt
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/celles du groupe sanguin AB