Présentation de Jeanicia

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Présentation de Jeanicia

Messagepar jeanicia » Mar 12 Novembre 2024, 06:45

Bonjour à tous !

Moi, c’est Jeanicia, du groupe sanguin AB ! Ces derniers temps, je m’intéresse de plus en plus à ce que ça signifie vraiment pour mon bien-être et mon alimentation. J’ai lu que certaines habitudes peuvent mieux correspondre à notre groupe sanguin, alors je teste doucement pour voir ce qui marche le mieux pour moi. Si certains d’entre vous du groupe AB ont des astuces ou des routines qui leur ont vraiment fait du bien, je serais curieuse de les connaître !

Entre la nutrition, la vitalité et les petites pratiques qui aident à garder un bon équilibre, je suis là pour échanger et apprendre avec vous. Ravie de rejoindre la communauté et d’enrichir nos expériences.
jeanicia
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: O

Re: Présentation de Jeanicia

Messagepar liliber » Mar 12 Novembre 2024, 13:07

Bonjour Jeanicia
tout d'abord bienvenue sur le forum de l'alimentation selon les groupes sanguins . je voudrais juste savoir quel est ton groupe vraiment AB ou O comme tu l'as écrit dans ton inscription ?
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Présentation de Jeanicia

Messagepar Marvins006 » Jeu 14 Novembre 2024, 15:08

Bonjour bonjour.
Je suis nouvelle par ici et je suis aussi du groupe AB. C’est si rare de trouver des semblables que j’ai tout de suite eu de la sympathie en lisant votre présentation. Je suis venue ici pour les mêmes raisons.
Informons nous ensemble alors !
Marvins006

Groupe sanguin: AB

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/celles du groupe sanguin AB