Présentation

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Présentation

Messagepar Jommomoa » Sam 20 Mai 2023, 15:13

Salut à tous les membres du forum !

Je suis ravi de me joindre à vous en tant que nouveau membre. Je me présente, je m'appelle Mathieu et je suis originaire de France. Je suis passionné par le domaine des groupes sanguins et j'ai hâte d'en apprendre davantage auprès de cette communauté.

Personnellement, je suis du groupe sanguin AB. Je trouve fascinant de voir comment les différents types de groupes sanguins peuvent jouer un rôle essentiel dans les transfusions sanguines et la compatibilité entre les individus. J'espère pouvoir partager mes connaissances et en acquérir de nouvelles auprès de vous tous.

En dehors de mes intérêts pour les groupes sanguins, j'aime la musique, la lecture et passer du temps en plein air. J'espère aussi pouvoir rencontrer des personnes partageant les mêmes centres d'intérêt et échanger des idées enrichissantes.

Je suis vraiment impatient de faire partie de cette communauté et de contribuer à des discussions intéressantes sur les groupes sanguins. N'hésitez pas à me poser des questions ou à engager la conversation sur ce sujet passionnant. Merci de m'accueillir parmi vous !
Jommomoa
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Sam 20 Mai 2023, 15:09
Groupe sanguin: AB

Re: Présentation

Messagepar liliber » Mar 23 Mai 2023, 22:06

Salut Jommomoa
Bienvenue sur ce forum de l'alimentation selon les groupes sanguins . discuter avec toi sera un plaisir mais il n'y aura pas beaucoup de participants désolé !
Ce forum a été très actif par le passé il est donc très riche d'informations et de partages qui sont toujours valables pour découvrir et apprivoiser ce mode de vie lorsqu'on n'en apprend l'existence .
La base de tout est à lire chez le Dr D'ADAMO lui même a l'adresse https://dadamo.com/txt/index.pl?2000

Moi je vais faire parvenir A TON ADRESSE MAIL les premiéres informations utiles pour mettre en place ce changement de vie .
bonne découverte .
Liliber
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/celles du groupe sanguin AB

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron