C'était en 2009

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

C'était en 2009

Messagepar Vincianecici » Mer 09 Janvier 2013, 21:31

Bonjour à tous,

Je m'étais inscrite en 2009 et j'étais assez active pendant quelques mois, mais ça fait un bail que je ne suis plus passée par là. J'avais dit la dernière fois que je reviendrais plus souvent et je ne l'ai pas fait. :rougir: Mais j'ai une bonne raison pour ça. ;)

En fait, la découverte du régime groupes sanguins a été une vraie révolution pour moi. Avant j'étais dépressive, et ce régime à été la première chose que j'ai faite pour m'en sortir. Après ça, je suis entrée dans une spirale positive qui m'a permis de découvrir plein de choses qui font que je me sens enfin bien dans ma peau.

Je ne pourrais pas expliquer comment le suivi de ce régime m'a fait entrer dans cette spirale positive où j'ai découvert une panoplie de choses qui m'ont aidée à me transformer, mais avec un peu plus de 3 ans de recul, je peux vraiment constater que ça à été le début d'une merveilleuse remontée pour moi. Je suis devenue une femme dynamique, bien dans ma peau, créative, active, plus assurée, confiante ... Bref, une transformation impressionnante. Et tout ça s'est fait en douceur. Mais c'est pour ça que je ne viens plus sur le forum.

Je dois bien avouer que je ne suis plus le régime à la lettre maintenant, ce sont surtout les proportions que j'ai dur à suivre, mais j'essaye toujours d'en tenir compte.

Alors, même si je ne passe plus par ici, je voulais vous dire que je pense encore aux gens que j'ai croisé sur le forum, et que je suis énormément reconnaissante pour ceux et celles qui m'ont aidée et soutenue au début, et surtout Liliber Sorenn et les administrateurs et fondatrices du forum. Je voulais vous adresser un tout grand MERCI pour ce que ça m'a apporté, car même si je n'en ai pas beaucoup parlé au début, vous n'avez pas idée du chemin que vous avez contribué à me permettre de parcourir.

Voilà, c'était juste un petit coucou, mais je tenais à le faire.

Amitiés.

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 382
Inscription: Lun 09 Novembre 2009, 00:04
Localisation: Belgique
Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Re: C'était en 2009

Messagepar Vincianecici » Mer 09 Janvier 2013, 21:47

Bien sûr je ne saurais pas citer tout le monde, mais vous vous reconnaitrez.

Bise

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 382
Inscription: Lun 09 Novembre 2009, 00:04
Localisation: Belgique
Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Re: C'était en 2009

Messagepar liliber » Mer 09 Janvier 2013, 23:46

bonsoir Vincianecici
quel plaisir d'avoir quelques nouvelles de toi ! ton témoignage positif est une preuve que tout change quand on se nourrit en accord avec son sang ou ses gènes .
j'ai retrouver ton suivi et je donne le lien si quelqu'un veut en savoir plus sur le chemin que tu as fais .
viewtopic.php?t=2548
bonne continuation Vinciane et merci de ton passage ici !
amitiés @+ peut être
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: C'était en 2009

Messagepar Hellohelo » Jeu 10 Janvier 2013, 11:40

coucou vinciane

très très très heureuse de lire ton témoignage.
et je ne peux qu'abonder en ton sens : en plus de soigner nos bobos, le miam nous redonne de l'énergie et de la vitalité (il y a "vie" dans ce mot) !

bonne continuation à toi

amitiés
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/celles du groupe sanguin B ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron