Nouvelle :)

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Nouvelle :)

Messagepar Juuliie » Dim 01 Avril 2012, 21:34

Bonsoir,
Je suis déjà venue plusieurs fois sur ce forum pour regarder un peu ce que ce régime comporte et je viens seulement de 'm'inscrire car il m’intéresse beaucoup !
Je suis du Groupe B+ ! Tout comme vous
Si, je suis ici, c'est pour perdre du poids et manger mieux car, depuis mon enfance, je ne tolère aucuns sucres ( féculents,Fruits..°) dès que j'en mange, mon corps produits des gaz, et je gonfles de partout ! Moi, je pense avoir trop de testostérones ( d'ailleurs, j'ai fais une prise de sang mais aucun résultat ils ont oublié le plus important ) !
Donc, là je viens voir et effectuer ce régime pour voir si mon corps n'est pas Intoxiqué par des virus ou bactéries !!

Je m'appelle Julie, J'ai 18ans, j'ai été anorexique pendant 2ans, et je souhaite maigrir sans reprise de poids, car je ne peux plus me supporter ! J'ai déjà bien lu le site " pour bien commençer du groupe B " et je souhaiterais avoir la liste des aliments bons pour moi ??

Je vous remercie et à bientôt !
bisous !
Juuliie
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Dim 01 Avril 2012, 21:13

Re: Nouvelle :)

Messagepar liliber » Dim 01 Avril 2012, 23:51

bonjour julie
merci pour la présentation c'est toujours utile ! i tu as des problèmes avec les sucres depuis l'enfance il faut que tu découvres le sujet à ce lien
viewforum.php?f=7
je fais de suite l'envoi de la liste B
bienvenue dans l'alimentation selon les groupes sanguins et sur ce forum

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Nouvelle :)

Messagepar Juuliie » Lun 09 Avril 2012, 20:48

Je vous remercie pour l’accueil ( je ne viens pas souvent sur le forum donc c'est pour cela que je répond que maintenant : les études,etc.. pas le temps) !
Je vous remercie pour m'aider, car j'en est vraiment besoin, c'est vrai que depuis que je mange les bons aliments qui me concernent ça va beaucoup mieux, Je commence à sentir du tonus ( comme je vous l'ai dit au téléphone ) , de l'énergie venir en moi !

Merci Merci Merci encore et encore, je sais que je vais pouvoir réussir enfin à enlever ce désordre alimentaire depuis mon enfance ! et vivre normalement et ne plus me cacher comme je fais actuellement !

MERCI !

Julie ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Juuliie
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Dim 01 Avril 2012, 21:13

Re: Nouvelle :)

Messagepar liliber » Lun 09 Avril 2012, 21:47

bonjour Julie
félicitations en tous cas pour savoir observer que déjà depuis si peu de temps tu as quand même une amélioration de ton tonus .
patience et persévérance et tu trouveras le bien être , c'est plus facile quand on est jeune en plus !
n'hésite pas quand tu as besoin d'aide à poster ici .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Nouvelle :)

Messagepar liliber » Ven 13 Avril 2012, 17:45

un copier du mail de julie reçu à l'instant
bonsoir liliane :)

Je donne quelques nouvelles : Je n'en reviens pas que ce "régime" marche, je commence à perdre du poids ( trop contente ), je suis en pleine forme, je produis moins de gaz dans mon ventre, voir plus du tout, vraiment génial . Ma forme est de plus en plus présente, J'arrive à tenir plus d' 1 heure de course alors qu'avant, je faisais et après j'étais énervé ( pas essoufflé ) et je n'arrivais pas à reprendre les jours suivant ! Je te remercie vraiment de m'avoir donner envie de faire ce nouvel équilibre alimentaire :) Merci voili-voilou !
Julie
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/celles du groupe sanguin B ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités