Présentation Martine

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Présentation Martine

Messagepar Martine53 » Sam 10 Mars 2012, 10:09

Je suis toute nouvelle sur ce forum mais je voulais quand même témoigner :
J'ai supprimé le gluten sous sa forme la plus évidente toutes les préparations à base de blé, orge, et autre céréales communément connues pour contenir du gluten mais je ne fais pas une chasse drastique. Résultat négatif sur les douleurs musculaires et tendino-ligamentaires. Par contre perte de poids très facile - 5 kg en quelques mois.
Je n'ai pas encore lus assez sur le régime et je suis B+
Martine53
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Sam 10 Mars 2012, 09:09

Re: Présentation martine

Messagepar liliber » Sam 10 Mars 2012, 10:50

bonjour Martine
tout d'abord bienvenue sur ce forum car tu viens de t'inscrire et nous ne te connaissons pas encore .
si l'élimination du blé n'est pas complète tu n'auras pas de résultats sur les douleurs musculaires ou ligamentaires .
je peux te l'assurer car je l'ai maintes fois expérimenter .
il faut regarder les étiquettes de tout ce que tu achètes sinon pas de résultats .c'est la présence handicapante de la douleur qui peut te motiver à moins que tu ne préfères la consommation d'un anti inflammatoire avec son cortège de désagréments
pour complémenter et soigner en même temps je te suggère la prise d'un complément alimentaire le MSM . un sujet sur le forum a ce lien
http://bellevitalite.info/forum/viewtop ... =34&t=2562
félicitations pour la perte de poids si rapide ce qui en fait montre bien que chez tous les groupes l'élimination du blé est bénéfique .

je fais de suite l'envoi de ta liste B .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/celles du groupe sanguin B ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités