Qui suis-je?

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Qui suis-je?

Messagepar Zutttt » Ven 30 Juillet 2010, 10:20

Bonjour à tous et à toutes,

J'habite à Chartres, j'ai 31 ans, une merveilleuse petite fille de 19 mois et je suis femme au foyer.

Une maladie a fait chuter mon métabolisme de base, ce qui fait qu'il n'y à qu'en mangeant moins que ma fille que je peux perdre 100g donc j'ai envie d'essayer une nouvelle méthode (avant d'écrire à une émission de télé qui me fera m'aimer telle que je suis :lol: )

Je pèse actuellement 97Kg pour 1.67m

Merci de votre accueil ;)
Zutttt
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Ven 30 Juillet 2010, 10:13
Groupe sanguin: B

Re: Qui suis-je?

Messagepar liliber » Ven 30 Juillet 2010, 11:15

bonjour Zutttt
merci pour la présentation . ce serait encore mieux pour te suivre de connaître la maladie que tu penses responsable de tes dérèglements de métabolisme .
bienvenue sur ce forum et je souhaite que la découverte de ta liste ne te décourage pas ,car même si cela peut paraître difficile à première lecture l'application petit à petit sans stress est toujours bénéfique .
il ne faut pas croire que manger peu empêche de prendre du poids ,c'est manger les bons aliments qui va rétablir le bon fonctionnement de ton métabolisme . les aliments bénéfiques agissent naturellement comme un médicament .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Qui suis-je?

Messagepar Zutttt » Ven 30 Juillet 2010, 12:45

liliber a écrit:bonjour Zutttt
merci pour la présentation . ce serait encore mieux pour te suivre de connaître la maladie que tu penses responsable de tes dérèglements de métabolisme .
bienvenue sur ce forum et je souhaite que la découverte de ta liste ne te décourage pas ,car même si cela peut paraître difficile à première lecture l'application petit à petit sans stress est toujours bénéfique .
il ne faut pas croire que manger peu empêche de prendre du poids ,c'est manger les bons aliments qui va rétablir le bon fonctionnement de ton métabolisme . les aliments bénéfiques agissent naturellement comme un médicament .
amitiés @+



Merci de ta gentillesse ;)

J'ai eu une maladie nommée encéphalomyélite myalgique de l'âge de 4ans jusqu'à mes 27 ans, je suis en rémission mais la maladie peut revenir si j'accumule trop de fatigue. Et je ne la pense pas responsable, je la sais responsable :lol:

Non, non, pas de découragement face à la liste, les tomates du jardin ne sont pas encore mûres, le découragement viendra donc plus tard :lol:

A bientôt!
Zutttt
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Ven 30 Juillet 2010, 10:13
Groupe sanguin: B

Re: Qui suis-je?

Messagepar liliber » Sam 31 Juillet 2010, 11:03

bonjour Zutttt

donc syndrome de fatigue chronique pour comprendre mieux de quoi il s'agit . alors là je suis sure que l'alimentation bien pratiquée peut t'aider à ne plus faire de rechute si tu es en rémission .
nous avons toujours eu des témoignages de personnes en souffrant ,les résultats sont lents mais elles ont témoigné d'amélioration significatives .
le problème c'est qu'elles ne reviennent pas nous en parler donc je ne peux pas te faire lire de témoignages ,mais il y en a dans les livres de P. D'ADAMO .
bon WE
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Qui suis-je?

Messagepar Zutttt » Lun 02 Août 2010, 10:27

liliber a écrit:bonjour Zutttt

donc syndrome de fatigue chronique pour comprendre mieux de quoi il s'agit . alors là je suis sure que l'alimentation bien pratiquée peut t'aider à ne plus faire de rechute si tu es en rémission .
nous avons toujours eu des témoignages de personnes en souffrant ,les résultats sont lents mais elles ont témoigné d'amélioration significatives .
le problème c'est qu'elles ne reviennent pas nous en parler donc je ne peux pas te faire lire de témoignages ,mais il y en a dans les livres de P. D'ADAMO .
bon WE
amitiés @+


On espère que ça fonctionnera pour moi aussi alors ;)
Zutttt
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Ven 30 Juillet 2010, 10:13
Groupe sanguin: B


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/celles du groupe sanguin B ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron