urgent!

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: urgent!

Messagepar Diana B. » Dim 21 Mars 2010, 15:55

salut de nouveau Vincianne
je sais que je te fais fatiguer par mes messages et je t'enerves et t'ennuies mais comprends moi , tu es la seule qui me reponds avec liliber aussi ! surtout que tu es B+ comme moi
pour cela je te demandes si on peut etre des amis et puisque tu as plus d'experience que moi .
je viens de commencer a lire ton longs sujet , ca a l'air trop interessant!!
mon but c'est de sentir capable de ne pas manger le chocolat , le pain , et tout ce qui est a eviter pour le groupe B !!
pourcela j'aime bien qu'il va y avoir quelqu'un qui me demande et qu'on papote ensemble qu'est ce qu'on a mange aujourd'hui et nos activites et comme ca tu me comprends un peu ? :( :?
quelle age as tu? est ce qu'on peut etre amies? m'aider un peu?
qu'en dis tu de poster un nouveau message sur le forum demander l'aide de volontaire et de moderatuers et administrateurs car vraiment je detestes que les autres s'habillent sans avoir des cuisses des hanches et tout cela ! je veux moi meme aussi avoir un bon equilibre je veux arriver a voir perdu et que mes pantalons deviennet plus grands sur moi . j'ai perdu l'espoir mais :cry: j'espere que quelqu'un me suis , s'interresse a moi :cry:
svp reponds moi , aussi liliber et n'importe qui!! :cry:
merci d'avance
Diana B.
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 18 Mars 2010, 03:18

Re: urgent!

Messagepar liliber » Dim 21 Mars 2010, 16:15

bonjour Diana
dis nous ce que tu as mangé aujourd'hui déjà ,et puis es ce que quelqu'un cuisine chez toi ou es ce que l'on achètes des pizzas à tous les repas ?
c'est difficile de t'aider tu n'es pas assez précise et c'est une utopie de vouloir perdre 10 kg en un mois , pour cela il faut ne plus manger du tout ou être gravement malade . avoir un peu de fesses et de hanches ne nécessite pas 10 kg à perdre .
vincianne t'a donné des exemples de l'alimentation que doivent adopter les B essayes de suivre ces conseils ,fait du sport chez toi ou en extérieur .
que bois tu en général il y a des sucres très néfastes dans les sodas qui accompagnent les pizzas en général tout comme dans le chocolat .
comment fonctionne ton intestin ,ne ferais tu pas de la rétention d'eau si beaucoup de blé entre dans ton alimentation . si tu l'élimines tu vas déjà dégonfler . de l'épeautre devrait remplacer le blé , mais chez toi es ce que tu peux en trouver pour faire du pain ou des galettes . il faut manger des protéines pour maigrir et surtout celles que tu trouves bénéfiques dans ta liste .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: urgent!

Messagepar Diana B. » Dim 21 Mars 2010, 16:27

salur chere liliber premierement merci car tu as repondu et t'es interresse
je ne veux pas perdre 10 kilos mais mais moi je suis 61kg a peu pres je veux arriver a 55 kg ~!!
pour que je trouve que j'ai perdu des mesures dans mes vetements (surtout pantalon)
en fait je mange chaque jour du pain et ses derives car je suis en ecole ? que dois apporter a l'ecole autres que des sandwiches? :? j'aime beaucoup les fruits et les legumes !!aujourd'hui jusqu'a maintenat je n'ai bu que un peu de lait avec du nescafe!! et deux cuilleres de noodles! seulement! j'ai bu un peu d'eau et c'est tout!
je suis prete a tout faire pour arriver a mon but , mais a condition de ne pas tomber dans des problemes de sante!! :(
si vous pouvez me donner des exercices de sports pour les hanches et cuisses dans certains site :? :?:
ce que je veux est
Je recherches des personnes motivées et motivantes pour perdre ensemble quelques kilos mais aussi pour échanger des idées sympa,, j'espère trouver des amies qui m'y aideront...,quelqu'un qui s'interresse a moi !
maman nous prepare les plats ! ils sont tres bons! :)
j'espere avoir une aide !
merci !!
Diana B.
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 18 Mars 2010, 03:18

Re: urgent!

Messagepar charlane » Dim 21 Mars 2010, 17:56

Bonjour Diana.
Tu trouveras ici des personnes motivées qui écrivent ce qu'elles font pour se sentir mieux, ce qu'elles cuisinent aussi mais qui ne feront pas les choses à ta place.
Il faut que tu lises des témoignages, que tu modifies ce que tu manges à partir des listes que tu as reçues mais surtout pas que tu manges si peu comme tu l'as écrit précedemment. Ce n'est absolument pas le principe de cette alimentation : il ne s'agit pas de ne pas manger mais plutôt de manger autrement. Si tu aimes les fruits et les légumes, cherche dans ta liste ceux qui sont bons pour toi.
C'est à toi de te prendre en main, de faire ce qu'il faut. Nous ne pouvons que te soutenir ou t'encourager.
Vois avec ta maman si elle peut te cuisiner des plats qui conviennent à ton groupe sanguin ou cuisine toi même, peut-être sais-tu le faire ?
Bonne continuation. Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: urgent!

Messagepar Diana B. » Dim 21 Mars 2010, 22:32

merci charlane !!
je veux commencer a changer mon alimentation!
j'espere que ca va marcher :)|merci
Diana B.
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 18 Mars 2010, 03:18

Re: urgent!

Messagepar Vincianecici » Dim 21 Mars 2010, 23:44

Tout d'abord merci Liliber, j'avais fait un copier-coller de ton lien pour mon deuxième message, mais la première fois, j'avais voulu suivre les explications de Sorenn pour mettre du texte associé à un lien, mais ça n'avais pas marché.

Pour Diana :
Je veux bien qu'on papote ensemble, si tu veux. Moi, j'ai 26 ans et j'habite avec des amis, mais le week-end je rentre chez mes parents et alors c'est aussi ma Maman qui cuisine.

Tu dis que c'est ta Maman qui cuisine, lui as-tu donner les listes de Liliber ? Elle pourrait les consulter pour vous préparer des repas bons pour vous. Est-elle aussi du groupe B ? y a-t-il d'autre personnes qui vivent avec vous et qui s'intéressent à ce mode d'alimentation ?

pour les repas à emporter à l'école, tu peux manger des petits plats cuisinés la veille. Par exemple de la dinde cuite que tu mangerais froide le landemain, avec des petits poids et de la compotte. Il y a des choses que l'on peut emporter et qui ne nécessitent pas de prendre du pain. Tu pourrais faire une salade d'oeufs cuits dur que tu découpes en petits morceaux et que tu mélange avec des petits bouts de carottes, de céleris rave, des petits poids et une vinaigrette.

En tous cas, manger aussi peu que ce que tu as dit aujourd'hui c'est risquer de faire des malaises.

Si tu mange bien en respectant les listes tu arriveras à résister aux envies de grignotage. Et si tu as envie de grignoter, prends plutôt des fruits. Ce n'est surement pas en te privant que tu arriveras à résister.

Par contre, je ne connais pas du tout ta culture ni comment on vit et mange dans ton pays, alors il se peut que je te parle de choses qui sont difficiles à trouver pour toi. Dis le moi si je dis des "bêtises".

Pour finir, je voudrais te demander de laisser un peu de temps aux gens, les personnes de ce forum sont bien intentionnées et très gentilles, mais elles ne peuvent pas toujours te répondre rapidement, je voudrais donc te demander d'être patiente. Je sais bien que c'est difficile quand on veut faire des progrès rapidement.

merci

Bonne chance.

Amitiés

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 382
Inscription: Lun 09 Novembre 2009, 00:04
Localisation: Belgique
Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Re: urgent!

Messagepar Vincianecici » Dim 11 Avril 2010, 19:37

Salut Diana,

Ca fait 3 semaines que tu es inscrite, et tu voulais parler de ce que tu mange, tu voulais comparer. Et depuis ces 3 semaines, pas de nouvelles.
J'espère que ça se passe bien pour toi, et que tu arrives à trouver ton rythme.

Bisou

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 382
Inscription: Lun 09 Novembre 2009, 00:04
Localisation: Belgique
Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Re: urgent!

Messagepar Vincianecici » Lun 12 Avril 2010, 19:23

Salut Diana,

J'ai répondu à ton MP.

Bonne soirée.

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 382
Inscription: Lun 09 Novembre 2009, 00:04
Localisation: Belgique
Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Précédente

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/celles du groupe sanguin B ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités