urgent!

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

urgent!

Messagepar Diana B. » Sam 20 Mars 2010, 22:04

salut! :)
, j'ai 15 et demi ans j'ai a peu pres 60 kilos et j'ai 168 cm et je veux perdre de poids le plus tot possible!!
je veux perdre a peu pres plussssssss que 6 ou 10 kilos a peu pres pas plus que 10 kilos!! en moins que 1 mois!
est ce possible???ou ca va deranger ma santé? ou je veux avoir des cas non bien si je veux perdre tout ces kilos? :cry: :roll:
mon groupe sanguin est B+
je mange tout et j'aime manger tout (lazagne , beaucoup de chocolat, j'aime beaucoup les fruits et les legumes ,pizza, ...)
est ce que vous pouvez me donner des menus et des recettes pour perdre ces kilos ? pour tout le jours?
pouvez vous me donner des conseils ? :idea: :?:
merci D'AVANCE! :)
Diana B.
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 18 Mars 2010, 03:18

Re: urgent!

Messagepar liliber » Sam 20 Mars 2010, 23:09

bonsoir Diana
tout d'abord ce régime n'est pas un régime pour perdre du poids , mais un régime pour avoir une bonne santé ; et si l'on a du poids en excès le rétablissement du bon fonctionnement du métabolisme régule le poids .
je ne pense pas raisonnable que tu veuilles perdre 10 kg et je n'ai aucun conseil pour cela .
c'est ta liste B que tu as reçu qui doit te guider pour ta façon de t'alimenter . les recettes tu les trouves dans la rubrique s' y rapportant dont des idées pour le petit déjeuner .
mais il suffit de suivre les règles de ta liste ( les à éviter les plus importants sont écrit en majuscules ) et à partir de là de composer tes repas .c'est ce que nous faisons tous .
toi selon ton groupe sanguin tu dois surtout éviter le POULET et le porc mais je suppose qu'au Liban on ne mange pas de porc .
désolé je n'ai pas réponse à te donner pour perdre du poids rapidement .
j'ai sollicité pour toi l'aide d'une jeune fille B du forum qui te donnera peut être des conseils pour tes repas , mais elle est peut être absente pour le W E .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: urgent!

Messagepar Vincianecici » Dim 21 Mars 2010, 00:41

Bonjour Diana,

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum.

Pour ce qui est de ta question, je suisB aussi, et je peux te dire que j'ai perdu du poids alors que ce n'est pas du tout mon objectif principal. Je fais maintenant 56 kg pour 1,66 m. Mais plutôt qu'une balance, je te conseil un mêtre pour voir ton évolution. En fait, avec ce mode de vie on perd du poids, puis à un moment, on arrête de perdre car notre corps à atteint son poids idéal. Mais dans mon cas, je continue à perdre du tour de taille et de hanches (moins 2 cm de tour de taille et moins 5 cm de hanches). Cela signifie que je maigris mais que je converti la graisse pour fabriquer du muscle. Le muscle est plus lourd que la graisse et on peut maigrir en gardant son poids. Pour t'aider à maigrir, et à éliminer la graisse pour faire du muscle, je te conseil de faire un peu de sport. Le jogging, le vélo, le tennis, les sports qui peuvent être pratiquer en groupe sont conseillés pour notre groupe sanguin, et il y en a d'autre.

De plus, à ton âge, tu n'as peut-être pas tout à fait fini ta croissance, tu vas donc peut-être prendre encore quelques cm et donc quelques kg. Moi, j'avais fais ma puberté à 11,5 ans et à l'époque je mesurais 1,61 et j'ai pris environ 1 cm par an jusqu'à ma taille de 1,66.

Je te confirme que tu vas perdre du poids avec ce mode de vie, mais seulement si tu respectes bien les listes que Liliber t'a envoyées. Si tu ne manges pas assez, tu risques de faire des réserves et donc de te ramolir, perdre du muscle et faire des réserves de graisse pour que ton corps lutte contre la diète que tu lui imposerais. Si tu manges trop, là, c'est évidant, que tu vas grossir. Les quantités sont donc très importantes. L'équilibre des aliments est également important, si tu manges trop de protéines et pas assez de légumes, tu vas être fatiguée, manquer de vitamine, si tu ne manges pas assez de protéines, tu ne pourras pas fabriquer autant de muscles que souhaiter, ce sont des exemples pour te dire que l'équilibre est très important.

Je pense toutefois que tu ne vas pas perdre 10 kg, vu ta taille, je ne crois pas que ce soit conseillé. Par contre, tu vas probablement perdre une ou plusieurs taille de vêtements. Si tu respectes bien les listes, ton corps va se réguler tout seul et trouver lui-même son poids de forme. Si tu veux aller au-delà après, ce sera difficile et déconseillé pour ta santé.

Tu peux aller voir mon viewtopic.php?f=23&t=2548
pour avoir une idée de comment ça se passe. Mais, il faut savoir que chacun réagit différemment car nous somme unique, que nous n'avons pas la même histoire, pas le même mode de vie. Mais si ça peut t'aider de voir l'évolution de quelqu'un d'autre n'hésites pas.

Pour les recettes, il y en a plein sur le forum, et souvent c'est indiqué à quel groupe elles sont conseillées, mais avec ta liste, tu verras les quelles contiennent des ingrédients AE. Pour ma part, je cuisine très rarement avec des recettes, je le fais au feeling. Je ne pourrai donc pas t'aider plus pour ça.

Voilà, j'espère t'avoir aider un peu. Et si tu as encore des questions, n'hésites pas.

Amitiés.

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 382
Inscription: Lun 09 Novembre 2009, 00:04
Localisation: Belgique
Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Re: urgent!

Messagepar Diana B. » Dim 21 Mars 2010, 02:14

Bonjour Vincianecici
merci beaucoup chérie c'est tres gentil
en fait j'ai su que tu m'as compris un peu je ne veux pas perdre 10 kilos un peu moins mais précisément ce que je veux c'est je veux perdre dans le lieu des hanches et derriere un peu surtout les hanches !!
et mon plus grand but c'est perdre plusieurs taille de vêtements surtout des pantalons car mes hanches ne me plaient pas et ma derriere pas beaucoup!! je ne veux de chose pas bonne ou male pour ma santé mais des choses de bonnes équilibre et qui m'aide a pedre ses mesures et taille de vetement plus rapidement !
puisque tu es du groupe sanguin B , peux tu me dire ce que tu manges le plus et ce que tu évites de manger?
aussi une question peux tu m'indiquer ou sont les recettes bonnes pour notre groupe B+ ?
mercii beacoup !
Diana B.
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 18 Mars 2010, 03:18

Re: urgent!

Messagepar Vincianecici » Dim 21 Mars 2010, 14:35

Bonjour Diana,

J'ai vu que tu as poster une demande dans les recettes, je te conseille d'aller un peu chercher dans cette rubrique pour trouver celles qui te conviennent. Tu regarde celles qui te plaisent puis tu regarde sur ta liste s'il y a des ingrédients "à éviter".

Tu me demande ce que je mange le plus, et bien, je mange beaucoup de carotes, brocolis, choux (de toutes sortes) poissons, boeuf, raisins, bananes, noix produits laitiers. Comme je mange surtout de la viande neutre, les poissons que je choisis sont toujours pris dans la cases des "bénéfiques".

Ce que je te conseille, c'est de regarder dans la colonne des bénéfiques et des neutres ceux que tu préfères et de manger surtout ceux-là. De manger chaque jour des bénéfiques, mais de manger aussi des neutres, car tu risque de te décourager si tu manges toujours les mêmes choses.

Les aliments bénéfiques vont agir sur ton corps pour le "réparer" ils vont, par exemple, t'aider à évacuer ta graisse, mais aussi, par exemple réparer tes cheveux ou ta peau, si tu as des soucis de ce côté-là.

Pour t'aider à perdre du bas du corps, la course à pied est assez bonne, il faut faire attention de bien boire de l'eau avant pendant et après l'effort, et de s'étirer.

Le lien que j'ai posté dans mon premier message ne marche pas, j'ai demander à un administrateur s'il sait le corriger. tu pourras bientôt aller le consulter, si tu le souhaites.

Voilà, bonne chance. et si tu as des questions n'hésites pas.

A bientôt.

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 382
Inscription: Lun 09 Novembre 2009, 00:04
Localisation: Belgique
Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Re: urgent!

Messagepar liliber » Dim 21 Mars 2010, 14:51

bonjour vincianne
j'ai fait le changement pour le lien de ton sujet , je pense que tu as demandé à Sorenn mais il est absent ce WE .
bonne fin de dimanche
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: urgent!

Messagepar Diana B. » Dim 21 Mars 2010, 15:01

en fait j'ai pas compris ou est le lien?
et de quoi parle t-il?
est il efficace pour moi ?
svp j'ai une depression , car je veux perdre des mesures des vetements et surtout dans les cuisses et hanches! :cry: :cry:
je veux quelqu'un qui me suit ! qui m'aide qui me demande manges cela !
qu'en dis de manger cela....
donc je poster dans le forum , aide ? et je veux des volontaires et qui appartiennet au groupe sanguin B?
merci d'avance :?
:oops:
Diana B.
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 9
Inscription: Jeu 18 Mars 2010, 03:18

Re: urgent!

Messagepar Vincianecici » Dim 21 Mars 2010, 15:29

Re bonjour Diana,

le lien dont je parle est celui de mon suivi, tu veras mon évolution et comment je me suis organisée. Il y a plusieurs pages doncça risque de prendre du temps. Il y a un endroit où j'ai mis une idée d'organisation de repas pour une semaine. Tu auras une idée de ce que tu dois manger sur une semaine.

Par contre, je ne peux pas composer des repas pour toi, je n'en ai pas la compétence. Tu peux voir comment j'ai fait, mais je ne suis pas diététicienne, je ne pourrais pas te dire pourquoi ça marche et ce qui est bon pour toi ou adapter tes menus.

Vas voir mon suivi et vois si tu sais en faire quelque chose.

Je te remets le lien : viewtopic.php?f=23&t=2548

Tu verras, ton moral ira aussi mieux quand tu auras des résultats. Il faudra seulement être un peu patiente, tu ne vas pas perdre plusieurs kg par semaine, ça va se faire progressivement.

A bientôt.

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 382
Inscription: Lun 09 Novembre 2009, 00:04
Localisation: Belgique
Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Re: urgent!

Messagepar Vincianecici » Dim 21 Mars 2010, 15:32

merci beaucoup Liliber pour la correction.

Amitiés.

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Avatar de l’utilisateur
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 382
Inscription: Lun 09 Novembre 2009, 00:04
Localisation: Belgique
Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Re: urgent!

Messagepar liliber » Dim 21 Mars 2010, 15:54

je l'ai faite aussi dans ce que tu viens de redonner car ce n'était toujours pas actif .
je vais essayer de t'apprendre
tu ouvres un onglet à la page de ton suivi ou tu ouvres cette page avec une autre application , et tu copies l'adresse de celui ci
ensuite tu reviens à la page du message et tu fais un copier dans le message que tu es en train d'écrire et le lien est actif .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Suivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/celles du groupe sanguin B ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron