témoignage de DAFT un pratiquant B

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

témoignage de DAFT un pratiquant B

Messagepar liliber » Ven 07 Août 2009, 17:57

message reçu en privé mais daft accepte que je le publie

bonjour!
pour me présenter sommairement je m'appèle david bouad, j'ai 39 ans et je suis du groupe B.
mon histoire est simple:
je reprends le sport l'année dernière ( je fais du rameur, ce qui fait rire ceux qui n'en font pas...), perds 5 kg dans l'année, puis en reperds 5 au début de celle-ci.
je change alors d'alimentation après avoir lu un article sur les viandes rouges et blanches, mange d'avantage de poulet (!), de tomates (!!), ect...
ma perte de poids s'arrête.
après trois semaines d'efforts redoublés sur mon rameur, sans résultat, j'entends enfin les conseils de ma femme et vais jusqu'au bout de ma curiosité: j'achète tous les bouquins du dr d'adamo.
bien que n'ayant pas encore eu le temps de tous les lire, j'en lis deux en entier et décide de rechanger mon alimentation en suivant les préceptes du bouquin.
et là: miracle!
je n'ai pas seulement perdu du poids, j'ai également retrouver la santé, d'autant que je mange quotidiennement des algues.
aujourd'hui, le bilan est clair: je perds en ce moment mon 17e kilo et j'ai "la pêche".
cependant j'ai lu sur votre forum que certaines mises à jour existent, et là je suis très interessé car il est vrai que la liste des aliments étant très longue, (tout ne peut être dit en une fois), je n'ai pas tout trouvé dans les livres que j'ai lu ( 4 régimes et 4 modes de vie).
merci mille fois de me tenir au courant, j'ai hâte d'en savoir plus!
cordialement,
david bouad.
ps: bravo pour le site!
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: témoignage de DAFT un pratiquant B

Messagepar liliber » Ven 07 Août 2009, 18:02

le second message de daft

re!
mille mercis, je suis ravi!
pour ce qui concerne le témoignage, pas de problème, c'est avec plaisir.
par contre je n'ai pas voulu prendre trop de place avec mon premier message mais j'ai tourné les conseils du livre dans tous les sens, j'ai tout essayé, j'ai testé les aliments pour être sûr que le hasard n'y est pour rien. je me suis pesé souvent pour vérifier que les alimente bénéfiques l'étaient bel et bien par rapport aux aliments neutres. la différence est bien là. ex: pour perdre du poids ( groupe B), éviter bel et bien le porc et le blé. mon corps me l'a bien dit. l'épautre est parfait ainsi que l'agneau comme produits de "substitution".
ma femme est groupe O et depuis une paire de mois je lui ai remplacé le porc et les patates par l'agneau ou le boeuf et les patates douces. résultat: 3 kilos de moins sans rien faire. et toujours la forme qui revient. et ce n'est que le début.
tu peux utiliser mes témoignages sans aucun problème, et de mon côté j'aiguille de plus en plus de monde vers ce régime-là. j'en suis la meilleure forme de pub puisque les gens ne me reconnaissent pas. ils me retrouvent comme métamorphosé, rajeuni. je leur explique avec tact ce qu'ils ont à faire car moi aussi j'ai douté.
c'est du bonheur à l'état pur!
je sais ce que pensent les détracteurs, tant pis pour eux, ce régime est une bénédiction.
merci encore et à très bientôt car je reviendrai de temps en temps malgré mon très bas débit!
cordialement,
david bouad.
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/celles du groupe sanguin B ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités