nouvelle venue

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

nouvelle venue

Messagepar melo_tine » Dim 15 Février 2009, 16:14

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Mélo_tine nouvelle venue sur ce forum. j'ai 50 ans quatre enfants et un mari, j'habite en région Nord Pas de Calais.
Je travaille à Lille dans une administration.
J'ai été diagnostiquée fibromyalgique il y a quelques semaines, après plusieurs années d'errance médicale et d'examens en tout genre.

Je mets de grands espoirs dans cette nouvelle façon de m'alimenter,j'espère que j'aurai moins de douleurs et , en prime, si j'ai bien compris j'aurai probablement la perte de mes kilos ô combien superflus :)

reste à comprendre et à réaliser la gestion de la vie familiale avec trois groupes sanguins ! les menus vont être sportifs.
merci à toutes celles et ceux qui voudront bien m'aider dans cette tâche.

au plaisir de vous lire,
Mélo
melo_tine
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 47
Inscription: Sam 14 Février 2009, 17:29
Localisation: Nord de la France
Groupe sanguin: B cueilleur mari A

Re: nouvelle venue

Messagepar poul971 » Lun 16 Février 2009, 01:24

Salut Melo-tine

bienvenue dans l'alimentation selon ton groupe sanguin et sur le forum.

pour la fibromyalgie, une des "miameuses", isabelle, en a souffert... tu pourras la retrouver sur le post des O.

Et pour ta famille "multi-groupe", de quels groupes se composent elles? moi, je suis A et mon compagnon o... en commençant cette nouvelle alimentation, je me suis crée ma liste d'aliments bénéfiques et neutres en commun, pour faciliter les courses et les repas... je te conseille de faire de même. C'est moins prise de tête, que d'avoir plein de choses dans les placards, qui peuvent être bénéfiques pour toi, mais à éviter pour les autres membres de ta famille.

voilà,

bonne continuation ;)
Ang Sang Wahe Guru
Avatar de l’utilisateur
poul971
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 604
Inscription: Mer 27 Août 2008, 17:45
Localisation: guadeloupe
Groupe sanguin: Asec Professeur chéri O chasseur
& bébéO

Re: nouvelle venue

Messagepar melo_tine » Lun 16 Février 2009, 15:59

bonjour Poul 971,

bienvenue à Nolan :)

merci de ta réponse. A la maison je suis B mon mari est A un de mes fils est o les autres soit A soit B et les deux derniers je ne sais pas :(

Je me demande d'ou vient l'expression "miam" que chacun utilise ! question idiote probablement :)

Le plus dur c'est d'assimiler toutes ces listes et savoir qui doit manger quoi, merci pour le filon auprès d'Isabelle qui a souffert, ce qui signifie qu'elle est guérie ? ce serait donc possible !
au plaisir de te lire,

Mélo _tine
melo_tine
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 47
Inscription: Sam 14 Février 2009, 17:29
Localisation: Nord de la France
Groupe sanguin: B cueilleur mari A

Re: nouvelle venue

Messagepar liliber » Lun 16 Février 2009, 16:34

bonsoir mélo_tine
ta question n'est pas idiote du tout et à cette page tu liras ce que veut dire "miam "
viewtopic.php?f=41&t=424

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/celles du groupe sanguin B ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités