Mes progrès et questions

1ère Présentation, résultats, progrès, difficultés sur le régime des 4 groupes sanguins, 4 régimes, 4 modes de vie du docteur peter d'Adamo ... Besoin d'encouragements ?!

Re: Mes progrès et questions

Messagepar Vincianecici » Mar 05 Janvier 2010, 16:21

Bonjour,

Je n'ai pas fait mon bilan dimanche, mais comme le moral n'était pas au top ces quinze derniers jours, et bien, le RGS en a pris un coup comme je l'ai déjà dit. Donc pas trop la peine de faire un bilan.
De plus, samedi, j'ai eu un petit accident en allant promener mon chien. Elle a tiré d'un coup sur la laisse (de 8 m) et j'ai fait un vol plané au dessus d'un muret. Résultat : je suis tombée sur ma tête, je n'ai pas réussi à bien amortir le choc avec mes mains. Donc une énorme bosse sur le front, qui n'arrête pas de s'étendre depuis. Samedi soir, j'avais une bosse au-dessus de l'oeil gauche avec une éraflure qui s'étend jusque sur la tempe. Aujourd'hui, j'ai tout l'oeil gauche gonflé jusqu'à la pommette y-compris et l'oeil droit commence à enfler du côté du nez, le bleu s'étend sur le front jusqu'au milieu de l'oeil droit.
Bref, je ne me suis pas loupée.
Conséquence sur le RGS : je suis restée chez mes parents (j'ai mal quand je baisse la tête, donc difficile pour faire le ménage et cuisiner) mais ma Maman ne cuisine pas RGS. Elle fait attention pendant le week-end à ne pas cuisiner d'aliments AE, mais pendant la semaine, quand je ne suis pas normalement là, elle ne fait pas attention d'où du porc ce midi par exemple.

Mes douleurs ont diminué beaucoup aujourd'hui, je vais donc rentré chez moi demain, j'espère. Et tout devrait rentrer dans l'ordre niveau RGS.

Voilà les nouvelles.

A bientôt.

Vinciane
La santé n'a pas de prix. Prenez soin de vous.
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: B+ non sécréteur

Messagepar Pico » Mar 05 Janvier 2010, 16:41

Prends soin de toi!

Fait attention a toi. Les coups a la tete tu ne devrais pas consulter pour une radiographie?
Pico
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar Vincianecici » Mar 05 Janvier 2010, 21:08

merci Pico.

Je n'ai pas perdu connaissance et n'ai pas eu de nausées, j'ai juste vu des étoiles et certains sons me faisaient mal à la tête ce jour-là. Mais le lendemain, c'était fini. Je me suis donc dit que ce n'était pas trop grave. Mais maintenant que le bleu n'arrête pas de grandir, j'y pense. Si demain ça continue à s'étendre, je ferai une radio. Mais comme la douleur à diminué, j'espère que ça ira.

A bientôt.

Vinciane
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar liliber » Mer 06 Janvier 2010, 00:20

et bien dis moi vinciane tu aurais pu te faire très mal .
quand on fait une chute quelle que soit son importance il faut commencer par prendre des granules d' arnica ( homéo ) et continuer pendant plusieurs jours afin que les échymoses ne s'étendent pas et diminuent plus rapidement .
tu peux encore le faire pour désenfler et accélérer la disparition des bleus . l'arnica en pommade aussi peut améliorer tout ça mais pas sur une blessure .
vois ton pharmacien de quartier demain il te conseillera ; mais une visite chez ton médecin ne serait pas inutile .
bonne nuit @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Messagepar Vincianecici » Mer 06 Janvier 2010, 14:42

merci Liliber.
Je savais pour l'arnica, j'en ai acheté lundi en pomade, mais ça à continué a enfler malgré ça. Je ne prend pas de granules car, en général, il est déconseiller de les toucher avec les doigts et c'est trop petit pour que je vois combien j'en prend.
Aujourd'hui, l'arnica (ou la gravitation :lol: ) a commencé à faire effet, m'on front commence à dégonfler, mais le dessous de l'oeil droit a encore un peu enflé.
Mon médecin m'a dit par téléphone que si le choc est violent, ça peut enflé plusieurs jours, et que maintenant, ça ne sert à rien de faire une radio, si je constate encore des dégats quand ça sera dégonflé, on avisera, pour le moment il n'y a rien à faire, sauf éviter les chocs et le sport et continuer l'arnica. De plus, je n'ai pas mal à la partie du visage qui a gonflé plus tard, il n'y a que le bleu de départ qui me fait mal, donc pas trop d'inquiétude.
Mon éraflure sicatrise très bien. En fait, aucune blessure antérieure n'a cicatrisé aussi bien en peu de temps. Ce n'est pas encore completement guerri, mais c'est déjà beaucoup mieux. Peut-être un effet RGS, mon corps doit lutter beaucoup moins contre les AE, alors il peu mieux se réparer ?

A bientot.

Vinciane
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar liliber » Mer 06 Janvier 2010, 14:54

bonjour vincianne
alors patience tout va se réparer petit à petit !
je partage ton avis sur le cicatrisation bien meilleure quand on est au MIAM .
bon courage et bon rétablissement .
amitiés @+
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

Messagepar Pico » Mer 06 Janvier 2010, 17:39

Tant mieux si ca va mieux!

C'est des bonnes nouvelles!
Pico
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Groupe sanguin: O

Messagepar Vincianecici » Sam 09 Janvier 2010, 23:12

BILAN APRES 2 MOIS.

Et bien, je suis plutôt satisfaite. Malgré une baisse de régime pendant un peu plus de deux semaines, j'ai obtenu des résultats.

- Je perd beaucoup moins de cheveux.
- Je n'ai plus du tout de problèmes de peau, je n'en n'avais pas beaucoup avant, mais je vois un vrai mieux à ce niveau.
- plus de soucis de tension orthostatique ni de chute de tension
- moins 1kg (j'avais perdu 2kg, mais j'ai un peu repris pendant ma baisse de régime, je suis retombée dans mes travers, trop de féculents et pas assez de légumes)
- moins 2cm de tour de taille, et diminution de la graisse en général, j'ai même perdu du tour de poignet
- plus de coups de pompe
- quand je me réveil pendant la nuit, ça ne dure plus longtemps, je m'endors plus facilement après
- j'ai découvert le plaisir de manger

Je ne m'attendais à aucun de ces résultats, sauf la diminution de la graisse.

Je n'ai pas encore atteint mon principal objectif, retrouver de l'énergie. Je n'ai déjà plus de coups de pompe, et me sens un peu moins fatiguée, mais je dois toujours dormir beaucoup (environ 9h30 à 10h) pour ne même pas être au top.

Je trouve les résultats encourageants.

En plus, ça n'a rien avoir, je vais peut-être réaliser un de mes rêves, j'hésite encore car c'est cher, mais je suis motivée. J'ai retrouvé du moral.

J'en profite pour remercier les personnes qui m'ont soutenue ainsi que tous ceux qui ont poster des sujets tellement intéressant et la fondatrice et l'équipe du site. C'est tellement agréable l'esprit et la solidarité qu'il y a sur ce forum.

Amitiés

Vinciane
Vincianecici
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages

Messagepar Sorenn » Dim 10 Janvier 2010, 00:23

Bravo Vinciane,

Tout cela grâce à ta seule volonté ! Et ce n'est que le début.

Ce fut un plaisir de t'accompagner jusque là, à bientôt pour la suite !

Amicalement,

Guillaume le chasseur qui apprécie toujours autant de voir les gens se prendre en main. :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages

Groupe sanguin: O+

Messagepar liliber » Dim 10 Janvier 2010, 00:23

bonjour vincianne
tout d'abord bravo d'avoir su observer tous ces petits changements qui améliorent la vie .
patience et persévérance je le répète souvent mais tout arrive et chaque jour est un pas de plus dans la désintoxication si l'on ne fait pas d'écarts .
tu retrouveras du tonus et tu te réveilleras bien reposée .
encore toutes mes félicitations .
te remets tu bien de ta chute ?
bon dimanche .
amitiés @+
dans la pierre".
liliber
Administratrice
Administratrice

PrécédenteSuivante

Retourner vers OU EN ETES VOUS ceux/celles du groupe sanguin B ?