Bonjour,
Je n'ai pas fait mon bilan dimanche, mais comme le moral n'était pas au top ces quinze derniers jours, et bien, le RGS en a pris un coup comme je l'ai déjà dit. Donc pas trop la peine de faire un bilan.
De plus, samedi, j'ai eu un petit accident en allant promener mon chien. Elle a tiré d'un coup sur la laisse (de 8 m) et j'ai fait un vol plané au dessus d'un muret. Résultat : je suis tombée sur ma tête, je n'ai pas réussi à bien amortir le choc avec mes mains. Donc une énorme bosse sur le front, qui n'arrête pas de s'étendre depuis. Samedi soir, j'avais une bosse au-dessus de l'oeil gauche avec une éraflure qui s'étend jusque sur la tempe. Aujourd'hui, j'ai tout l'oeil gauche gonflé jusqu'à la pommette y-compris et l'oeil droit commence à enfler du côté du nez, le bleu s'étend sur le front jusqu'au milieu de l'oeil droit.
Bref, je ne me suis pas loupée.
Conséquence sur le RGS : je suis restée chez mes parents (j'ai mal quand je baisse la tête, donc difficile pour faire le ménage et cuisiner) mais ma Maman ne cuisine pas RGS. Elle fait attention pendant le week-end à ne pas cuisiner d'aliments AE, mais pendant la semaine, quand je ne suis pas normalement là, elle ne fait pas attention d'où du porc ce midi par exemple.
Mes douleurs ont diminué beaucoup aujourd'hui, je vais donc rentré chez moi demain, j'espère. Et tout devrait rentrer dans l'ordre niveau RGS.
Voilà les nouvelles.
A bientôt.
Vinciane