Donc je viens de lire le suivi de Sorenn, et je me rend compte que moi aussi, j'ai re découvert le plaisir de cuisiner. Mais surtout, j'ai découvert le plaisir de manger. J'ai toujours détester manger, je trouvais ça fastidieux et je pensais que ça serait tellement mieux si je pouvais me contenter "d'une petite pilule" le matin et parti pour la journée.
Maintenant, je prend du plaisir à manger et même, ça me dérrange quand je n'ai pas le temps de manger correctement.
Je me demande aussi, si je ne me mettrais pas à la muscu, le professeur d'Adamo, conseil au B d'en faire plusieurs fois par semaine. Avant le RGS, il y a eu une période ou j'ai essayé de faire des pompes et des abdos, ça ne me posait pas de problème musculaires de faire des séries, mais je voyais des étoiles après quelques abdos, alors je faisais des pauses fréquantes, puis ne voyant pas d'amélioration et toujours des étoiles, j'ai laissé tombé.
Guillaume, si tu passes par là, peux tu m'en dire plus sur la méthode que tu pratiques ?
J'ai aussi remarqué que, contrairement à Guillaume, je ne change pas très facilement, et que je prend beaucoup de temps à me décidé, mais quand je suis décidée, on ne m'arrête plus. C'est surement mon côté taureau, c'est mon signe astrologique.

Enfin, je peux quand même reconnaître mes erreurs même s'il me faut du temps pour les accepté.
Je n'ai pas de mal à manger de la viande, mes parents sont fermiers et je connais la qualité et la façon dont sont traités leurs animaux. J'ai de la chance d'avoir de la viande de boeuf, des oeufs et du lait que l'on pourrait qualifié de bio. Par contre, j'ai beaucoup de mal à mangé du gibier. J'ai toujours habité à la campagne, dans un petit village entouré de forêt, et j'ai aussi toujours entendu les cris affollés des animaux chassés ou blessés sans être tué. Dur dur, donc de mangé ces animaux après ça.
Autre chose, moins positive, je suis entréedepuis quelques jours dans une période de démotivation, je n'ai envie de rien, à part que le temps passe plus vite. Ca a des conséquences sur le RGS, je fais toujours attention à évité les AE, mais je ne fais plus du tout attention aux quantités. J'espère que ça va passé.
Ca peut parraêtre contradictoire avec ce que je dis plus haut, mais je n'arrête pas le RGS, j'ai juste du mal à le suivre pour le moment.
Ce n'est pas le jour de mon bilan, mais j'avais envie d'écrire après avoir lu le suivi de Guillaume.
Amicalement
Vinciane