Salut Liliber,
Alors, je vais essayer d'expliquer ce que je ressent.
Tout d'abord, je me répète, mais ma fatigue de lundi n'avait pas de rapport avec ce que je ressent d'habitude et devait être juste occasionnelle. A moins que ce ne soit un espèce de pic de ce que j'ai d'habitude.
Depuis plusieurs années, je me sens toujours fatiguée fatiguée, sans énergie, j'ai besoin de dormir beaucoup et malgré 9h ou 10 h par nuit, je suis toujours fatiguée. Les symptômes de cette fatigue sont : des difficultés à rester concentrée, des difficultés à faire un même effort pendant longtemps (courir 30 min, ça va, mais faire de la poterie pendant une matinée me fatigue et me donne des douleurs musculaires et un fatigue musculaire au point que j'ai du mal à porter un verre d'eau), manque d'énergie en général, une sorte de faiblesse qui m'occasionne parfois le tourni (ça, ça va mieux depuis le RGS), difficulté à réfléchir ou à trouver mes mots.
J'ai déjà fait plusieurs prise de sang depuis plus de 10 ans mais "tout va bien" selon les deux médecins consultés (le premier à pris sa retraite entre temps). Une seule fois j'ai eu un niveau de fer trop bas et j'ai pris des compléments, mais mon taux de fer reste toujours bas même si c'est dans les norme. J'ai pris du magnésium deux fois mais pas pour la fatigue.
Mon médecin m'a aussi parlé du moral, mais je ne crois pas que ça donne des douleurs musculaire et de la faiblesse au point de ne pas pouvoir porter un verre. Il est vrai que je ressent plus cette fatigue quand j'ai un coup de blues.
C'est de cette fatigue que je parlais quand je disais que je faisais ce régime pour retrouver de l'énergie.
Voilà, je crois que c'est complet.

Liliber pour ton attention.
Amitiés.
Vinciane