Moi c'est Odile, originaire de la région parisienne. Je suis ravie de rejoindre ce forum que j'ai découvert récemment en cherchant des informations sur le régime des groupes sanguins. Vos échanges m'ont beaucoup inspirée et m'ont donné envie de participer à cette belle communauté.
Depuis quelque temps, je m'intéresse de plus en plus à une alimentation saine et adaptée à mon profil. J'ai entendu parler du régime des groupes sanguins et je suis curieuse d'en apprendre davantage, notamment sur les aliments à privilégier pour mon groupe (je suis du groupe B).
Je suis également passionnée par la nutrition en général, les compléments alimentaires, et les approches naturelles pour améliorer le bien-être au quotidien. J'espère pouvoir échanger avec vous, partager des expériences et bénéficier de vos précieux conseils.
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous
